MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un peu honte

13610
Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:
B
41 ans 3449
C'est une blague ? Pfff... ça m'apprendra ! :evil:
7404
Ambre a écrit:
Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:



parce que tu l'es parfois? derrière le latex, les talons aiguilles et les orties fraîches?????



:arrow: :arrow: :arrow:
13610
Eve a écrit:
Ambre a écrit:
Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:



parce que tu l'es parfois? derrière le latex, les talons aiguilles et les orties fraîches?????



:arrow: :arrow: :arrow:


Punaise, mais c'est que ça me poursuit ce truc :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Donc voici mon avis

si l'histoire est telle que raconté et quil sagit d'une adolescente presque majeur: Je pense que c'est pas a toi de ten vouloir comme cest elle qui sest mise tu n'es pas fait en bois (jeune sexy lol ca attire quand meme ;) ) Le mieux serait d'en parler avec elle et de voir quoi dire ou pas dire a Bobby.

si c'est un canular, alors tu as bien raconté l'histoire et sur le coup tu mas eu


voila

jai hate d'avoir le verdict
1031
moi j'attends la conclusion... y a anguille sous roche...
68 ans seine et marne 862
Je partage l'avis de Tilou. A 17 ans, une fille sait ce qu'elle veut, donc pas de raison de t'en vouloir.
Mais si c'est un canular,.......... ;) ;)
48 ans 1551
Si c'est une fille:

Le problème n'est pas tant de savoir si elle sait ce qu'elle se veut ou si elle est sesquement majeur mais plutôt de savoir comment le prendra son pote.

Si c'est un clebs:

A 17 ans c'est un raisin sec et il doit être bien déglingué de partout.
1276
Yojik a écrit:
Et puis merde, je suis adulte. Et à dix-sept ans elle aussi, elle l'est largement, non ?



Yojik a écrit:
il m'avait demandé de la surveiller, de pas la laisser faire n'importe quoi et qu'en plus, il avait confiance en moi.



N'importe quoi :!: :!: :!:
Qui fait garder une fille de 17 ans :?: :?: :?: :shock: :shock:

Sauf si bien sur elle a des troubles physiques ou psychiques et dans ce cas là t'as VRAIMENT ABUSE !!! :twisted: :twisted: :evil:

Sinon, c'est du tiré par les cheveux ton histoire ...
44 ans En enfer 1577
perso au debut j ai eu peur j ai que tu allais nous dire qu elle avait 10 ou 7 ans :-/ !!

mais bon si c est comme ca ...
j ai deja du mal a tolere que mon pere soit avec une fille de mon age .... alors perso je ne me prononcerais pas car je ne serais pas du tou objectif !!

bon courage pour la suite

le reve de l homme : avoir une tite jeune se realise pour certain ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**écroulée de rire** Nan, sérieux, vous y avez vraiment cru les filles ? Y'a pas un détail qiu vous a choqué ? genre... le fait que ce soit Yoj qui l'ait écrit ? :D

Moi, j'pense que Jenny est un Wookie... :D
48 ans 1551
Katcal a écrit:
Moi, j'pense que Jenny est un Wookie... :D


Ouai alors a moins d'être vraiment dans le trip SM à donf j'irais pas me frotter contre la patte d'un Wookie.
G
53 ans bretagne 1134
heuu j'ai bien fait de lire tous les messages , parce que sur ce coup là le doute s'est insinué dans mon petit esprit !
donc je vais attendre de connaitre la suite :)
1031
Yojik a écrit:
Bref, on boit certainement un peu trop, un verre, puis deux et puis un troisième parce qu'au bout d'un moment, on oublie de compter.


Il a rêvé la suite sous l'effet de l'alcool... tout simplement! :lol:
L
37 ans 1357
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:
Moi, j'pense que Jenny est un Wookie... :D


Ouai alors a moins d'être vraiment dans le trip SM à donf j'irais pas me frotter contre la patte d'un Wookie.


Moi perso je trouve que c'est la version la plus plausible :lol:

PS: vive les wookies!!!
B I U