MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil achat de poussette

43 ans Pontcharra 413
Hello

Ma puce grandit et malheureusement je suis un peu decu de ma poussette Jané, la nacelle Matrix est assez etroite et bien habillé ma puce ne peu plus bouger en  
largeur !
Je veux donc changer de poussette mais jsuis un peu perdu,
je rappelle que Chiara n'a que 4 mois :)

En fait je voulais une poussette assez compacte au niveau pliage au depart je voulais m'acheté la Quinny zap mais quand j'ai appris qu'elle n'avait pas de position allongée j'ai laissé tombé.

La j'en ai trouvé deux modèle a carrefour qui me plaise d'abord c'est le même style + la position allongée + le hamac réversible face parent-face route.

http://online.carrefou...2-1340-42F7-9264-491BF56E2217}

http://online.carrefou...F7-9264-491BF56E2217}#goToTab8

Le problème est que la rouge je ne peux pas la voir en vrai j'ai téléphoné au 5 carrefour dans un rayon de 50 km autour de chez moi et personne ne l'a :(

alors la question est, avez vous eu ou vu ses poussettes et quand pensez vous ???

après il y a celle la mais il n'y a aucune info sur la multiposition du dossier et le hamac réversible ?

http://online.carrefou...50-A826-16B534F0A4B2}#goToTab6

merci d'avance
3431
bouba_zoe a écrit:
après il y a celle la mais il n'y a aucune info sur la multiposition du dossier et le hamac réversible ?

http://online.carrefou...50-A826-16B534F0A4B2}#goToTab6

merci d'avance

J'ai cette poussette (dans la même couleur). Je l'utilise depuis la naissance de Ianis (il a maintenant 14 mois) et je l'ai trouvée très pratique. Tu peux incliner le dossier à ta guise avec un système de sangle facilement réglable qui remonte ou redescend le dossier.
La poussette est très légère et maniable, le panier a une grande contenance. Le pliage de la poussette est très simple et super rapide.
43 ans Pontcharra 413
Merci des renseignement pour la violette :) est ce que tu peu me dire si le hamac est reversible ? (bébé face à moi ?)
merci
3431
bouba_zoe a écrit:
Merci des renseignement pour la violette :) est ce que tu peu me dire si le hamac est reversible ? (bébé face à moi ?)
merci

Non il n'est pas réversible. Après moi ça ne m'a pas dérangée plus que ça (ça permet à bébé de plus voir ce qui l'entoure plutôt que maman ;) ).
41 ans Montréal 1666
Après avoir pas mal magasiné, j'ai choisi la Peg Perego Si, qui m'a l'air avoir tout ce que je cherchais mais qui n'a toutefois pas encore servi. Pour une poussette parapluie, elle a vraiment beaucoup de fonctionnalités. Pour avoir bébé en face, on utilise le siège d'auto, et la poussette accepte la majorité des marques...

Bonne chance dans ta recherche!
41 ans strasbourg 509
coucou, moi j'ai testée les 2 premières, je l'ai ai utilisé pendant quelques semaines et ce que je regrette c'est le manque d'amortisseur, par ce que mine de rien c'est important! parce que lorsqu'on se prend un trou, une racine d'arbre, un cailloux ou je sais pas quoi d'autre et ben on sent la différence! je trouve que c'est vraiment mieux pour le confort de bébé et pour celui qui la pousse! pourtant je ne suis pas pour le fait de dépenser 600/700€ pour une poussette de marque, mais la ayant mtn le mura de bébé confort (super occas sur le net! :)) et ben y a pas photo! ;)
j'ai aussi essayée la même mais chez bambisol et j'ai eu le même regret!
43 ans Pontcharra 413
Merci les filles de vos conseils,
C'est vrai que je ne suis pas fan non plus de mettre des 100 et des mil dans la poussette mais bon, j'avais aussi acheté ma Jané sur leboncoin.

Hier jsuis allé a carrouf, je n'ai pu voir que la Nania Kooga qui en plus etait sous carton, j'ai demandé a la voir, et gentillement 2 vendeuses + le responsable de rayon se sont mis a monté la poussette ! Moi super gênée.... Ils ont d'abord pas mal galéré au montage, puis au pliage de la poussette quasi impossible a deux mains, alors imaginé avec bébé dans les bras !
En plus ca faisait vraiment pacotille et même sur le carrelage du magasin les roues avants ne pivotait pas correctement !
Bref super gêné j'ai dit que je ne la prenais pas, ce que le responsable a tout a fait compris !

Résultat jsais plus trop quoi penser... j'aimerais voir l'autre model Safety en me disant que peut être c'est mieu mais ca ne me conforte pas dans l'achat d'une poussette carouf...

J'avais vu aussi la Quest de Mac laren, en promo actuellement a 150€
http://www.aubert.fr/s...sport-maclaren,fr,2985999.html
je l'ai testé en magasin, super maniable, un poid plume un vrai regal mais j'avais peur que ma puce soit un peu trop petite encore pour une vrai canne ... qu'en pensez vous ?

merci encore et d'avance :)
43 ans Pontcharra 413
lilablanc49 a écrit:
coucou, moi j'ai testée les 2 premières, je l'ai ai utilisé pendant quelques semaines et ce que je regrette c'est le manque d'amortisseur, par ce que mine de rien c'est important! parce que lorsqu'on se prend un trou, une racine d'arbre, un cailloux ou je sais pas quoi d'autre et ben on sent la différence! je trouve que c'est vraiment mieux pour le confort de bébé et pour celui qui la pousse! pourtant je ne suis pas pour le fait de dépenser 600/700€ pour une poussette de marque, mais la ayant mtn le mura de bébé confort (super occas sur le net! :)) et ben y a pas photo! ;)
j'ai aussi essayée la même mais chez bambisol et j'ai eu le même regret!


Elle a l'air "raide" la Mura non ?
Tu as mis ton bout'chou a quel age dedans ?
52 ans strasbourg 6049
j'avais un truc comme ca acheté d'occase http://www.petitbonhomme.com/photos/Photo217.jpg
et qui se transformait en poussette.

elle pesait 10 kg vide mais ce truc est increvable. ma fille a été dedans jusque 5 ans et demi(et elle avait encore largement la place). par contre faut pas espérer rentrer ca facilement dans une voiture mm si ca se plie.

mais je faisais tout à pieds.
41 ans strasbourg 509
Citation:
bouba_zoe
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 9:13
Elle a l'air "raide" la Mura non ?
Tu as mis ton bout'chou a quel age dedans ?


nan du tt, bien au contraire! ma fille ne voulais plus allez dans le cosy à ces 4 mois et du coup, on la mis dans le hamac,
et elle y est beaucoup mieux! le dossier s'incline jusqu'à la position totalement allongé et elle est hyper maniable! ;)
3431
bouba_zoe a écrit:
j'aimerais voir l'autre model Safety en me disant que peut être c'est mieu mais ca ne me conforte pas dans l'achat d'une poussette carouf...

Le mieux c'est de tester la poussette (je l'ai d'ailleurs encore vu dans mon carrouf récemment). Nous on a pu la tester et on a été satisfait. Comme je prends les transports en commun, je voulais une poussette assez légère, très maniable, pas trop encombrante et des roues pas trop grosses. Et celle-là me convenait. Il fallait aussi qu'elle soit simple à plier et qu'elle puisse se ranger facilement dans le coffre de notre petite Clio 2. Et c'est le cas.
En plus elle n'a pas couté très cher (199€). Ma soeur a acheté une poussette presque 3 fois plus chère et finalement elle n'en a pas été du tout satisfaite.
361
J'ai le même soucis que toi, mon pt' mec a 4mois et il est déja à l'étroit dans son cosy! Moi j'avais acheté en premier lieu la High trek de bébé confort d'occaz à une connaissanca mais après un accident dans le bus je me suis vue devoir en acheté une autre(et demander réparation à la compagnie de bus!! ;) )
Je suis restée chez Bébé Confort, j'ai pris l'emblématique LOOLA (qui encombre toutes les rue de Bordeaux!! :D ) avec un nouveau cosy et faut dire qu'elle est super! J'ai utilisé le hamac pour y faire dormir mon fils lors d'un mariage, il n'avait que 3mois ey il était tranquille!!
Le hamac se positionne face à maman ou à la route, il a 3ou 4 positions possible.De plus elle est super légère!!! Niveau roue , amortis elleest super résistante, je n'ai pas de voiture donc c'est le carosse de mon bébé, donc elle roule tout le temps et pas un problème depuis l'achat!

Moi je ne regrette pas l'investissement,soit 460 euros(avec le cosy!) en solde chez Aubert, c'est un prix mais je gagne du temps et de la fatigue en moins!! Je suis au 2eme dans un viel immeuble, les escaliers c'est galère, la je pouvais porter mon fils dans le cosy d'un coté et la poussette pliée de l'autre!!

Je te la conseille surtout qu'en ce moment elle est en solde partout(Aubert, bébé neuf..) pour un prix moyen de 350 euros!
42 ans belgique 267
je suis du meme avis que babieastra j ai aussi la loola moi la up double suspension elle se plie sûper facilement elle tient dans le coffre d une matis pour dire elle prend pas de place une fois plier le cosi est super leger la nacelle est super large et super longgue ma fille fait 5kg300 pour 58 cm et elle est encore super allaise je l a prend pour des long voyage car elle dort en voiture. c est vrai c un ifestissement elle n est pas donner mais sa en vaut la peine je la recommende a tout le monde!!!!
40 ans Menton 848
Coucou !

En préparant ma liste de naissance j'ai trouvé cette poussette :

http://www.allobebe.fr...njoy-europe_1_CH041169866.html

Et je pense que je vais la prendre !!
43 ans Pontcharra 413
j'ai fait un autre carouf aujourd'hui et toujours pas de Safety :(

Par contre jsuis passé à mon travail et les collègue me prépare un bon d'achat Aubert alors je vais patienté un peu et y retourner ...

La loola ma belle sœur la et jsais pas ...jl'aime pas...
merci encore!!
B I U