MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil achat de poussette

3431
bouba_zoe a écrit:
j'ai fait un autre carouf aujourd'hui et toujours pas de Safety :(

Sinon il y a la mienne en vente ICI et  
LA :mrgreen:
Je veux la vendre surtout pour m'acheter une petite poussette canne qui prendra beaucoup moins de place dans mon appartement et les transports en commun.
41 ans 4907
http://www.safety1st.c...1911CNP-Eurostar-Travel-System

J'ai une Safety 1st similaire à celle-ci, modèle d'il y a 4 ans, et elle me sert encore. J'aime bien de pouvoir la plier facilement à une main et elle est assez légère pour être transportée à une main aussi, avec bébé dans l'autre bras. Le panier sous la poussette est assez grand (j'y ai assis mon fils de 3 ans l'autre jour car fatigué). Le plateau pour le parent est très pratique et le porte-gobelet pour bébé aussi.

Personnellement j'ai utilisé la poussette à partir des 1 mois de bb1 et sans cosy/coque ou autre. Juste le coussin en U inversé pour la tête. Également la sangle qui passe entre les jambes est large, ce qui fait que bébé est bien retenu.

Safety 1st est une marque que je recommande ;)
43 ans Pontcharra 413
leela_turanga a écrit:
bouba_zoe a écrit:
j'ai fait un autre carouf aujourd'hui et toujours pas de Safety :(

Sinon il y a la mienne en vente ICI et LA :mrgreen:
Je veux la vendre surtout pour m'acheter une petite poussette canne qui prendra beaucoup moins de place dans mon appartement et les transports en commun.


c'est gentil c'est celle que je cherche a voir en vrai, mais elle est en promo a carouf à 99€ (sans le cosy mais j'en ai pas besoin) alors ....

j'hésite a commander sur le site de carrefour et la renvoyer si elle me plait pas, mais je connais pas les frais de retour
V
45 ans 989
Ma frangine a achete une poussette chez Carrefour...pour finir, ils ont investis plus cher dans une maclaren...4 ans qu'ils l'ont et n'ont jamais regretté...
43 ans Pontcharra 413
ALors jsuis tjs en dilemme !
Hier en allant faire mes courses a U je tombe sur la poussette safety j'ai demande a la voir, on me la monté, elle me plait, je la trouve super bien, sauf.... et oui sauf qu'elle prend quand même pas mal de place plié par rapport a une canne...

ALors si j'avais des tas de sous, je prendrais celle la pour les 6 prochains mois et j'achèterais une canne pour cet été... mais jsuis pas pleine de sous alors .... jsuis perdue !!!!!!!!
C
42 ans dordogne 327
justement à propos de poussette, je voulais savoir si vous connaissiez des poussettes qui permettent au premier enfant d'avoir comme un marche-pied derrière la poussette où il peut se mettre debout dessus si celui-ci est fatigué...
je sais pas si vous m'avez comprise mais j'ai fais de mon mieux.. :lol:
bonne qualité et prix mini, càd pas au delà de 150-200 euros (svp)
merci d'avance. :)
3431
colombine24 a écrit:
justement à propos de poussette, je voulais savoir si vous connaissiez des poussettes qui permettent au premier enfant d'avoir comme un marche-pied derrière la poussette où il peut se mettre debout dessus si celui-ci est fatigué...
je sais pas si vous m'avez comprise mais j'ai fais de mon mieux.. :lol:
bonne qualité et prix mini, càd pas au delà de 150-200 euros (svp)
merci d'avance. :)

Je pense que tu parles de ÇA.
Ma nourrice en a acheté une pour que son fils de 3 ans puisse se reposer quand elle part en ballade avec lui et mon fils dans la poussette.
45 ans Metz 498
coucou les filles,

Je voulais pas créer un message juste pour une info conso poussette, donc je me suis permise de la mettre sous ce message qui je pense fera l'unanimité ( enfin j'espère!!)

Voilà ce que je viens de lire: Graco rappel un modéle de poussette , je vous mets le lien:

http://www.infobebes.c...alites/Des-poussettes-a-risque

Voilà merci à toutes.
B I U