MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment avez vous rencontrer votre cheri ??

1125

oui je sait j'ai posté 2 fois...ben koi...des erreurs de la nature ca arrive mème au meilleur :D :D :D  
:D

chti...gaffeur ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'était la double vie du chti
:lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:
Phenixar, notre play-boy du VLR qui plait aux femmes mais surtout aux hommes

:lol: :lol: :lol: :lol:

MDRRRRRRRRRRRRR

ps dydy jalouse veux pas que tu t approche de moi lol :D
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Alors moi j ai rencontré mon zom ..... euh bah enfaite.... A l époque j étais avec mon ex et j avais deja flashé sur lui lol .
Mais bon mon zom est le meilleur ami de mon beau frere donc de temps en temps je le voyais mais c étais sans plus :cry: . Puis moi timide comme tout c étais meme pas la peine :oops: lol . Bref aprés j ai viré mon ex car pu de sentiments lol un peu logique :lol: . Et sans avoué mes sentiment pour mon zom a l epoque on va dire que j étais raide dingue amoureuse de lui mais en secret 8) lol mais je me tenais au courant s il avait une petite amie ou pas quand meme au cas ou ( l air de rien je questionnais ma soeur ptdr) . Et voila sa a durée environ 3 ans sans lui dire que je l aimais :? . (pfffiouuu quand meme 3 ans sans en decrochée mdr)
Et voila que monsieur a decidée de faire attention a moi comme sa part magie mdr du jour au lendemain sans que léve mon petit doigt et nous voila ensemble depuis peu certes mais je profite de chaque instant avec lui . ( bah quand meme depuis le temps que je l attend celui la ) ;)
42 ans très au sud 7915
petite fille, petite...mais euuuuhhhhhhh!!!!!!!! :evil:
j'entend déjà assez" la petite jeunette" ou la "gamine" au boulot et à l'atelier pour entendre ça sur mon forum préféré! non mais!
ah je vous jure ce phenixar, l'homme qui parlait par énigme... et laisse planer des mystères... mais je saurais!!! tot ou tard je saurais!!! on ne peut rien cacher à la reinette :twisted: :twisted:
43 ans 298
kanxes a écrit:
C'était la double vie du chti
:lol: :lol:


:lol: :lol:
pas mal !
322
par internet.
Au debut nos discussions par le net étaient pas terribles. Je le prenais pour un fils a papa et il me prenait pour une snob. Finalement on c rencontré juste au cas ou... et on a bien fait !!! 2 jours apres s'etre parlé pour la premiere fois par pc on était dans les bras l'un de l'autre
B I U


Discussions liées