MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que la taille (en cm) est importante?

40 ans qq part en Alaska 569
Hello! Bon voilà on m'a souvent plusieurs fois fait des remarques quand les gens demandent la taille de ma copine( vu que je suis grand ) , en me  
disant "ça doit pas être facile au lit".

Personnellement j'ai pas constaté de changement même si les différentes filles avec qui j'ai couché faisaient plus ou moins la même taille, et y a aucun problème.

Est-ce que ça vous dérange techniquement si votre copain est trop grand ou trop petit pour vous quand vous faites l'amour?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Mon mari fait 2 m, je fais 1,70.
On nous a jamais demandé si tout fonctionnait ou pas
On ne s'est jamais posé la question nous non plus.
Y'a pas de problème
Ca nous dérange pas.
1125

c'est n'importe quoi...(je parle pas de ton post)... franchement y a des questions qui me saoule.... si on on me disais "ca ne dérange pas si ta nana est grosse...comment vous faite au lit etc...)...
enfin vu mon coté Grizzly, cela ne risque pas d'arriver...

Coquinette et moi c'est taille égale donc no...problèmes...
mais franchement je n'ai jamais eu ce genre de problème concernant les tailles...par contre sur le physique OUI...et j'en ai encaissé un max...
(ceux qui ont fait ce genre de réflexion aussi :2gunfire: )...bref... t'inquiète pas trop.... les cons c'est comme les doryphores ils sont hélas une race en voie de prolifération

chti...minus de 100 kgs...

45 ans ici et ailleurs 4571
lol franchement c'est nul là, surtout au lit la taille importe peu! lolquand j'ai vu le titre du sujet j'ai bien cru que ca allait encore partit en phallus!

mais nan!

en tout cas la taille dans le couple importe peu, je trouve ca nul de faire attention à de tels détails.
43 ans 298
Et je crois que tu n'étais pas la seule ... déçue?
B
41 ans 3449
J'ai d'abord cru que tu parlais d'une autre taille :oops: Non ça importe peu à mes yeux (toutes les tailles d'ailleurs :lol:) De toute façon, l'important, c'est qu'on se touche de partout en faisant les gouzigouzis, le reste est sans importance ;)
236
Bonjour,

Je fais 1m57 et mon ami 1m87 pas de prob au lit, on s adapte aux positions, d'ailleurs y en a qui sont plus facile a faire du fait qu il soit grd ;)

Certaines personnes diraient n importe quoi pour trouver la faille dans un couple, mais quand y en a ppas il faut bien se résigner et pas tomber dans la betise

Biz
13610
Je m'en fous, moi j'ai ma jambe bionique, je m'adapte ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
Je m'en fous, moi j'ai ma jambe bionique, je m'adapte ;)


Ca s'appelle un vibromasseur en france :lol: :lol:
13610
kanxes a écrit:
Ambre a écrit:
Je m'en fous, moi j'ai ma jambe bionique, je m'adapte ;)


Ca s'appelle un vibromasseur en france :lol: :lol:
:agrue:
40 ans qq part en Alaska 569
Ambre a écrit:
:agrue:


Parlez francééééééé!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben franchement, la taille, une fois couchés, c'est pas le plus important! Toutefois pour certaines accrobaties (debout par exemple), je me demande si une grande avec un petit peuvent se débrouiller aussi bien qu'une petite avec un grand.

Oh la! Du calme Herlyd! (j'me pose de ces questions moi des fois :shock: )
B
41 ans 3449
Heureusement Herlyd, il existe les étagères, les machines à laver, les tables réglables... mais ca marche que si c'est pile à la bonne hauteur. Enfin, faut demander à Katcal, dans son catalogue de trucs coquins, elle doit sûrement avoir des trucs qui aident :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Heureusement Herlyd, il existe les étagères, les machines à laver, les tables réglables... mais ca marche que si c'est pile à la bonne hauteur. Enfin, faut demander à Katcal, dans son catalogue de trucs coquins, elle doit sûrement avoir des trucs qui aident :lol:



.... si c comme ça, moi je réponds plus à rien moi... 8) **boudeuse**
B
41 ans 3449
Ben Katcal, coupine, j'entretiens ta réputation :lol:
B I U


Discussions liées