MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que la taille (en cm) est importante?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh oui Katcal, tu as une réputation à tenir à ce que j'ai pu lire ici et là :lol: ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
bagherra a écrit:
Et je crois que tu n'étais pas la seule ... déçue?


euh nan pas déçue au contraire ça change lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Herlyd a écrit:
Eh oui Katcal, tu as une réputation à tenir à ce que j'ai pu lire ici et là :lol: ;)


Si on devait croire tout ce qu'on lit sur internet... :roll:
43 ans 298
J'ai l'impression que le sujet a été légerement oublié là ...
enfin c'est pas grave (si?) mais c'est presque de la non-conversation là ...

Sinon katcal ... les rumeurs sont souvent basées sur des réalités ... hum ? comment ça je dois me mêler de ce qui me regarde? bon enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bagherra a écrit:
J'ai l'impression que le sujet a été légerement oublié là ...
enfin c'est pas grave (si?) mais c'est presque de la non-conversation là ...

Sinon katcal ... les rumeurs sont souvent basées sur des réalités ... hum ? comment ça je dois me mêler de ce qui me regarde? bon enfin moi je dis ça, je dis rien hein...


Je vais donc passer commande auprès d'Ambre et de Badine qui ont donc toutes les deux un jardin rempli d'orties fraiches de qualité supérieur... 8)
A
48 ans 54
Le postulat est donc que la taille de paupaul est proportionnel a la taille du monsieur ?

ou j'ai mal compris ?

car on peut poster nous les mecs et faire des stats mdr
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mouarf, non, il parlait de notre taille, genre 1m75 (et si tu m'dis que ta stouquette en fait autant, désolée, j'te croirai pas :D:D) si une fille petite et un mec très grand ont des soucis, etc.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Je fais 1m63 et mon chéri 1m67 mdr il est donc pas bcp plus grand que moi et c est nikel mdr

la taille importe peu selon moi .... ;)
Tu sais au lit la taille ne se voit pas alors oublie cela et vie ta vie de jeune tombeur du moment que la bête attaque !!!!!!!
c'est l'essentiel
B I U


Discussions liées