MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche nouvelles connaisances dans le 24

38 ans 24 132
pour ma part j'habite de l'autre côté!au toulon
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
fullmoon tu habites au toulon? est ce que tu voit ou est la place de verdun?


Perso moi je suis pas de perigueux meme j'habites a leguillac de l'auche c'est a coter de st astier mais bon perigueux c'est pas loin j'y vais souvent lol.
38 ans 24 132
oui c'est derriere chez moi hihi jhabite devant les ateliers sncf!!!!! au dessus du resto le mandarin...obligé faut qu'on se fasse une soiree et se rencontrer!!!!!
43 ans dordogne 402
C'est sur, ça serait super!
Par contre, la demoiselle qui a mis ce post ne communique plus! on devrait peut-être la contacter par mp, non?

Sinon, c'est totalement HS, mais vous avez vu comme ça tombe ce matin!

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver......
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Tu connais donc le tout petit marché du toulon le mardi et le vendredi??


Oh oui il faut trop qu'on se fasse ça un de ces jours , je suis trop contente, ça serait trop fort!!!
38 ans 24 132
OUI OUI je connais!demain ils annoncent verglas!!!pas facile...et oui la demoiselle qui a postée plus de news!bizarre
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
C'est ma maman qui vend les legumes!!!c'est rigolo comme le monde est petit.

oui ce matin sa glissait sur la route du coup pas de marché!!lol
38 ans 24 132
le monde est petit effectivement !pourquoi pas se faire une rencontre la pour janvier ca sera la periode des soldes etc!pas contre faudrait que ca corresponde niveau heuree et jour lol! pour ma part le soir ou bien dimanche ou lundi apres je travaille ou bien le mercredi apres midi apres 16H voila pour moi les filles et vous?
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Pour moi c'est le dimanche ou mercredi aprem .
43 ans dordogne 402
Alors pour les horaires, je termine tous les jours à 16h, je ne travaille pas le jeudi, le samedi et le dimanche!
Pourquoi pas pour les soldes en effet!
38 ans 24 132
coucou les filles et bonne année 2010 !!!!tous mes meilleurs voeux
Dans le cadre de mon boulot ,je serais au festival du thé a plazac, le 8 et 9 janvier c'est a moins de 20 min de Périgueux direction le bugue. c'est sur trois jours si ca vous dis il y a le programme sur mixithe plazac.net
moi j'y serais apres si ca vous tente le samedi soir il y a repas marociain et concert ,le dimanche cours de cuisine etc
43 ans dordogne 402
C'est sympa pour l'invitation mais pour ma part, je ne pourrais y aller, car mon chéri bosse samedi aprèm et le soir y'a son repas d'entreprise et je pense que dimanche on va être un peu nazes.
Mais merci quand même!
Biz et bonne année à vous toutes!
38 ans 24 132
rekikoo festival annulé comme vous avez pu le voir neige et neige lol
je re post pour savoir si ca vous dis de prendre un verre ensemble!?!
43 ans dordogne 402
Ben ça serait sympa mais je peux pas trop le soir à cause de mes 2 loulous, mais en après-midi pourquoi pas!
On doit pouvoir trouver le temps! Quand même! ;)
37 ans 1003
Coucou !

ca aurais été avec plaisir mais le jusqu'a la fin du mois je vais pas pouvoir ... les fetes ont laisser des traces sur mon compte mdr !
B I U