MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin d'aide et d'écoute! S.v.p

33 ans 13
J'ai toujours essayer d'assumer mon obésité ( 1m 72 pour 110 kg), jusqu'a présent j'ai réussis avec merveilles, j'ai la quotes coté amitier. Car je me suis développer une sens  
de l'humour hors de l'ordinaire, pour combler mon manque de normalité en quelque sorte. Mais la j'en ai marre, je suis toujours considéreé comme l'ami auprés des garçons, mais des amies j'en ai à la tonne, un petite copain par contre. Je suis pratiquement entrain de me dire qu'il n'y en a pas pour moi. En plus mes deux meilleur amies sont parfaite physiquement et elle font tous pour qu je me sente comme sa moi aussi. Mais je suis tanner que les gars m'approche moi pour leur parler à elle. C'est toujours moin génant approcher la ronde et moche.Tout le monde ce vide le coeur sur leur vie sentimentale, a mi. Je suis contente de les écouter, mais quand viens temps de parler de parler de mon probleme de ce que j'ai sur lecoeur de c'est kilos e trop qui me font souffrir. Tout le monde me dis arrete marie tu est parfaite comme tu est, tu n'est pas grosse et tu est une fille géniale.C'est dla bull shit, j'aimerais pouoir qu'on m'écoute comme j'écoute les autres. :x Je suis dans une phase critique de mon dévloppement je crois ou mon estime en prend un coup et c'est dure...J'ai toujours le gout de pleurer de crier d'a voir a quelqu'un a qui dire tous ce que je viens d'écrire. C'est tellement souffrant, sa m'empeche de respirer et de continuer a vivre ma vie comme avant. Avez vous des conseils, est- ce que vous avez deja vécus la meme situationque moi?
O
103 ans 10517
bonjour jeune Demoiselle et bienvenue sur VLR :P
tu vas te rendre compte qu'ici il y a des femmes et de jeunes filles rondes qui séduisent, qui se marient... que grosse ne rime pas avec moche, eh non ;)

tu peux être super cotée en amitié ET séduire... si tu y crois, que tu t'habilles comme tes copines, en femme séduisante, et pas en bonne copine à l'épaule confortable pour s'épancher, tu verras que tout changera autour de toi...


je crois devenir que tu es du Québec, et il est je pense plus facile d'etre ronde ici qu'en France, pays où les femmes sont les plus minces et les plus souvent au régime d'Europe, statistiques à l'appui... tu dois trouver plus facilement que nous des belles tenues, et pis vu ta taille, ben tu dois en plus avoir de l'allure, alors fonce faire du shopping (euh pardon magasiner) avec tes amies qui m'ont l'air bien, te soutiennent... on attend les photos de ta métamorphose en femme fatale et les garçons n'auront qu'à bien se tenir :kiss:
33 ans paris 708
salut marie. c'est toi sur ton avatar.. si c'est toi, laisse moi te dire qui tu es trop belle.. Les petits copains, ça va venir.. un jour, quand tu es presque sans espoir, il vient et voila, ton beau gosse...

ma meilleure amie et très belle aussi, et je sais comment tu te sens.


Bisou et bienvenue... a plus
V
40 ans 83
As tu confiance en toi miss?
Je veux dire, est ce que tu laisses toujours passer les autres devant toi ou est ce que tu te sens suffisamment importante pour savoir que tu mérites aussi leur attention?

Peut être qu'une première démarche est de prendre conscience de ta valeur. Tu as le DROIT à l'écoute de tes amis.

Tu peux aussi essayer de parler en tête à tête avec une amie de tes angoisses vis à vis de ton poids, en lui faisant clairement comprendre que pour toi, c'EST un problème, un vrai!

Courage ma belle.
44 ans 26
Mes rondeurs ne m'ont jamais empêchée de plaire, même à des beaux gosses, et même aux mecs qui s'étaient d'abord penchés sur le cas de mes copines avant de me voir.

je pense que tu n'es tout simplement pas tombée sur LE mec que tu vas rendre dingue avec tes formes, parce que c'est vrai, ça les rend dingues, n'est-ce pas les filles!!!
C
36 ans 5
Hey Jevisdoncjesuis !!!!! Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que je suis exactement dans la même situation que toi ! Toutes mes meilleures amies sont très belles, minces, intelligentes, sportives ... et moi non ! Comme toi je suis la rigolote de service toujours là pour les autres ! Tu vois tu n'es pas seule !!!!! Et puis si ton avatar est ta photo perso je te trouve très belle !!!! Je sais que c'est facile à dire et nettement moins à faire mais il faut absolument que tu ais confiance en toi !!!! Bises
33 ans 13
Merci beaucoup pour tout vos encouragement , c'est gentils et oui j'ai confainace a en moi , mes je laisse souvent les autres passer avant moi. J'essayerais dans les prochain temps d'en parler de mon angoisse mes amies
42 ans 4
Tout ce que je peux te dire c'est qu'un homme est la pour toi pas si loin... Et cet personne t'aimeras pour toi, pour qui tu es et surement pour tes rondeurs aussi tu seras sa reine et il te feras sentir comme tel.

Ma belle-soeur a dis qu'on etait mieux seule que mal accompagner alors laisse le temps faire les choses et dans pas si longtemps se sera ton tour a toi et qui sait ce sera peut-etre le bon...

Et le poids n'a rien a voir ma mere est vraiment superbe et mince et parait 10 ans plus jeune que son age... pourtant ca fait plus de 10 ans qu'elle est seule et c'est pas qu'elle veux absolument etre seule... Mais elle ne se laisse pas le droit de voir les hommes qui la regarder, ne leurs laisse pas la chance de venir a elle, elle semble fermer, innacecible...

Ouvre les portes... ;)
P
36 ans 20
grande_ourse a écrit:
je crois devenir que tu es du Québec, et il est je pense plus facile d'etre ronde ici qu'en France, pays où les femmes sont les plus minces et les plus souvent au régime d'Europe, statistiques à l'appui... tu dois trouver plus facilement que nous des belles tenues, et pis vu ta taille, ben tu dois en plus avoir de l'allure, alors fonce faire du shopping (euh pardon magasiner) avec tes amies qui m'ont l'air bien, te soutiennent... on attend les photos de ta métamorphose en femme fatale et les garçons n'auront qu'à bien se tenir :kiss:

haha voyons, comme si c'était plus facile d'être ronde ici qu'ailleurs... la plupart des jeunes filles ici sont minces, en tout cas le modèle de beauté est très certainement la fille mince et sexy, t'inquiètes... pis même si yavait mettons 2 fois plus de gros ici, ça fait quand même juste 2 boulottes au lieu d'une dans la classe, est-ce qu'elles sont moins rejetées pour ça? je comprends ce que tu veux dire, pcq toutes les immigrées de l'europe de l'est dans ma ville ont des corps de mannequins, sauf mon amie haha, pis elle me disait que quand elle retournait là-bas c'était l'enfer pour elle. mais mon point c'est que ça doit pas être plus facile de s'accepter ici qu'ailleurs. être complexée c'est un phénomène de société mais aussi très personnel.
F
41 ans nantes 43
Bonjour... Tout d'abord, je confirme que tu est toute jolie :) Ensuite, au risque de répéter, grosse ne rime pas avec moche, des femmes grosses peuvent être très très jolies. Et tu verra que des hommes sont particulièrement sensibles aux rondeurs (je sais de quoi je parle ;) ) Alors, même si ca va te paraitre plus facile à dire qu'à faire, pourquoi tu ne considèrerai pas ton poids comme un avantage, plutôt qu'une tare ? Et tu verra, à partir du moment où tu t'apprécie, tu sera apprécié !
ps : Et dit toi que fatalement, quelque part, y'a quelqu'un qui t'attend impatiemment !
33 ans 13
Merci beaucoup a tout le monde! Je sais que je trouverais une mec pour moi, mais souvent les mecs plus vieu fin 20 aine debut 30 aine, n'ont pas peur de ce que leur entourage pourrait penser de l'apparence de leur petite copine ou il aime plus les femmes avec des rondeurs. Mais les garcons de mon age, ont la tete fourrer dans les magazine et il se disent que les femmes qu'il rencontre doivent ressembler a sa!!!! Moi sa me fait peur.....
P
35 ans 858
Eh bien moi, je vais te dire, quand j'étais vraiment ronde je pensais que les garçons ne voudraient pas de moi parce que j'étais grosse et moche (en gros, je résume la pensée) en plus d'être maladroite.
Je suis maintenant "normale" (problèmes de santé en moins, pas régime intensif pour plaire ^^), j'ai deux amies vraiment minces, pas mal d'amies plus rondes que moi (ça va du léger surpoids à l'obésité) et ce n'est pas les normales et les minces qui se trouvent un garçon !
Et non, 19ans, célibataire depuis toujours quelque soit mon poids...

Ca parait peut-être surprenant quand on voit la société mais les filles les plus rondes de mon groupe sont aussi celles qui ont les mecs les plus cannons (enfin à mon gout lol), et ils ont généralement leur âge !

A ton âge, il y a des mecs bien, comme partout. Mon frère a mon âge, plus jeune il est sorti avec une mince mais aussi une "carrément grosse" comme disaient certains, elle lui plaisait. Là il est avec une fille "mince" (dans le sens où elle s'obstine à mettre du 36) qui a une forte poitrine, des hanches à faire pâlir la Fée Clochette et un petit ventre. Pourquoi ? Parce qu'il veut être bien avec quelqu'un qu'il aime, pas avec un top modèle !

La confiance en soi change beaucoup de chose, mais il y a aussi l'image que l'on donne. Même quand quelqu'un me plait, je me dis, par manque de confiance, que je n'ai aucune chance, donc je joue les copines. Si tu joues de ton humour et de ton écoute pour montrer aux autres qui tu es et pour plaire, ceux à qui tu plairas penseront que tu n'es pas intéressée par l'amour. :D Si un homme te plait, n'hésite pas à flirter un peu parfois, eux aussi sont timides. ;)
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Au risque de répéter ce qu ia déjà été dit, moi j'ai envie de te dire deux mots:

Révèle toi!!!!

Et Fonce!!!

Tu as déjà l'humour et l'art d'être à l'aise avec les gens (à ce que j'ai compris de ton post, du moins...), et pr ça je t'envie, parce que je trouve que c'est le plus difficile à atteindre!!! Donc regarde toi avec les yeux de l'amour, révèle toi (tenues, coiffure, démarche, bref toutes ces "petites" choses, parce que c'est avec ça qu'on séduit, pas avec une étiquette T38 dans son jean... :lol: ) et fonce!!

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je me fais pas trop de souci pour toi, tu es appréciée pour ce que tu es, et soutenue (encore une fois, d'après ce que tu nous as dit...), donc le plus dur est fait... :-)
31 ans Vienne, Lyon 521
Moi, j'ai aussi 2 meilleurs amis, mince & belle.... Moi je suis la marrante, ''l'intello''... Mais un jour, j'ai décider de demander à un ami de ce qu'il pensait de moi physiquement... Il m'a répond que mes rondeurs ne le dérangé pas, c'était juste mon look [ Pas assez féminin].
Je trouve assez intéressent de poser la question, sa aide a s'amélioré =P
35 ans Hasnon 2
moi je suis d'accord avec tout les message qu'ont ta mis d'autant plus que t une fille jolie et puis ont peut très bien avoir des rondeurs mais etre belle aussi faut juste trouver les vetements qui mets en valeur et puis si les gars s'arretent aux apparences et ben escuse moi mais c'est des con car tu peut etre super belle et mince style mannequins mais avoir rien dans le crane des filles comme ça les gars les prends juste pour se soulager si tu voit ce que je veut dire donc voila comme un ami arrete pas de me dire en ce moment chaque chose en son temps et puis c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive alors patience et tu verras que tu trouveras qqun qui te merite et qui ne voit pas que tes rondeurs voila gros bisous
B I U


Discussions liées