MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démaquillage

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Fraiche Farmacy n'est pas un démaquillant Athy, c'est un savon pour les peaux à problèmes. Je l'utilise régulièrement (Acné hormonal de mierde), il est super à part qu'il a tendance  
à assécher les peaux déshydrater. Mais il ne remplace pas un démaquillage préalable je trouve :?
40 ans 5932
Je me démaquille avec un lait démaquillant acheté chez Lidl et des cotons de chez Lidl aussi.

J'étais un peu réticente, surtout parce que je ne connaissais pas le produit (j'ai eu le malheur de rajouter sur la liste des courses "démaquillant ongles" un jour où mon homme y allait et il s'est planté :roll: ).
En fait, ça démaquille tout aussi bien que le Barbara Gourde que je prenais avant, et ça fait un moment que je l'ai. Donc c'est parfait.

Pour les cotons, avant je prenais des demak'up, et je ne vois pas la différence avec les cotons Lidl que j'utilise maintenant. Moi, tant que ça démaquille et que ça peluche pas, ça me convient :lol:

Ensuite, lavage de peau avec une savonnette classique (pour le moment) et hydratation à la crème Nivea.
P
40 ans Nice 21965
Pavot a écrit:
Fraiche Farmacy n'est pas un démaquillant Athy, c'est un savon pour les peaux à problèmes. Je l'utilise régulièrement (Acné hormonal de mierde), il est super à part qu'il a tendance à assécher les peaux déshydrater. Mais il ne remplace pas un démaquillage préalable je trouve :?


euh c'est pas pareil car pour moi oui :oops: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tu fais comme tu le sens hein, moi je donne juste mon avis sur le constat que j'en fais à l'utilisation, c'est tout ^^
P
40 ans Nice 21965
Pavot a écrit:
Tu fais comme tu le sens hein, moi je donne juste mon avis sur le constat que j'en fais à l'utilisation, c'est tout ^^


vi vi pas de soucis mais je vois pas trop la difference apres je peux dire et faire une connerie :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai la peau grasse et déshydraté, du coup tendance à attraper des plaques rouges et sèches. Et j'ai remarqué qu'avec un bon démaquillage préalable (avec un démaquillant micellaire) j'ai nettement de problèmes en utilisant Fraiche Farmacy (Qui décape pas mal sur ma peau à moi). Après ça dépend de la peau de chacune, et de ce dont tu as besoin ^^
336
moi je mouille mon visage et je prend le gel cleanance de avene , enleve toute les traces de maquillage et en plus lutte contre les petit bouton

aprés j'utile une lotion en ce moment c'est SOTHYS (reste de mon ecole d 'esthetique )
et apres :
j'applique ma creme de nuit

voila !!

quel horreur les lingette , ca démaquille la moitié de la peau ya toujours des traces d'impureté enfuis dans les pores et aprés bonjour les point noir !!!
B I U