MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'on fait pour lui / elle

un sujet que je lance ... ( dsl si il existe dejà :roll: )

aujourd'hui je me suis rendu compte que je venais de claquer plein de sous dans des  
fringues que jamais je n'aurai acheté si j'etais celib ...
et moi , la dame en basket qui ne met jamais de talons parce que je deteste ça ... je me suis payée un paire de mule qui me donne 4 cm en plus ( wais ... vive le zomme qui mesure le metre 92 et moi .. arff je frole le 1m68 ... :roll: )

alors voilà ...

y a des trucs vous que vous faites pour lui / elle alors que c pas votre genre a la base ???

je ne parle pas de sacrifice ni d'effort ;)
juste des ptites choses pour faire plaisir mais qui peuvent couter un peu ( et je parle pas que d'argent ;) )
B
41 ans 3449
Ah, les fringues ! Ce que je suis devenue frivole de ce côté. Mais bon, c'est pas pour lui, c'est surtout qu'avant, je trouvais pas de jolies fringues et maintenant que j'en trouve, j'adore !

Mais d'un point de vue spirituel... j'essaye d'être plus raisonnée, moins fusionnelle... et c'est bien compliqué... c'est quelqu'un de super indépendant (qui a dit trop :roll:) et des fois, j'aimerais qu'il comprenne que j'ai besoin de me sentir .

Et j'ai changé d'opérateur de portable. Vaut mieux un illimité qu'exploser son forfait :roll:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je conduis!!!

Ben oui, en fait j'ai horreur de conduire (c'est quoi le mot pour la phobie de la conduite? :twisted: ), mais en ce moment, comme il est à l'hosto, si je ne conduis pas, je ne peux pas le voir :cry: . Alors c'est aussi pour moi, mais c'est vraiment parce que je l'aime ;)
1125

depuis 15 jours ma coquinette me travaille au corps pour avoir un chien...c'est fait...Ramsès à rejoint la tribus....c'est un teckel à poil long...de 3 ans adopté à la SPA de commines....
mais c'est pas moi qui le promène, ouf...j'ai encore mon chat Dakota un siamoi/birman d'un ans....
donc voilà le truc que j'ai fait...en plus des kilomètres en bagnole, des courses pour acheter le matos du toutou (croquette, gamelle, laisse et autre collier anti puce)....

chti...qui vient en plus de passer 3 heures en cuisine car le fiston vient de nous présenter sa promise... suis mort moi

chti :splat:


tu m'aimes alors????merci tchi chéri adoré à moiaaaa... :multi: :multi:
B
41 ans 3449
Ils sont mignons... dire que moi il râle pour une bague (c'est moins coûteux et ça demande moins d'entretien et il aura pas à s'en occuper, c'est moi qui la proménerais pour la montrer...) tu veux pas aller lui parler, chti ? :roll:

Et ça fait un mois que je la réclame, photo à l'appui.
1125

Très chère badine, en 1 je te fait un bisou et te souhaite un bon dimanche...
en 2 je ne promène pas le clébart.... j'ai mon chat... Ramsès c'est le toutou de coquinette... :oops:
en 3 si je causse à ton zomme, tu va avoir droit une scène de ménage :lol: :lol: cr il va se poser de sérieuse question sur une fréquentation aussi mal embouchée que la mienne, je suis pas fréquentable :scrambleup:

chti.... ;)
B
41 ans 3449
:( J'essaye de lui faire comprendre qu'il doit céder parce que je lâcherais pas l'affaire mais non, décidément pour l'instant, il tient.

C'est pas grave, j'irais demander à coquinette comment elle a fait... :D
L
75 ans 7509
J'ai tout quitté.
43 ans 298
Comment ça tu à tout quitté? hummm? je suis trop curieuse? Oui mais je veux les détails moi ! !
L
75 ans 7509
Comme on était pas de la même région, j'ai pris mes cliques et mes claques et je suis venu vivre avec lui.
Parfois voir même un peu plus souvent c'est dur car je ne peux pas voir ma famille quand je veux et puis j'avais des amis et mon travail, tout quoi mais je ne regrette rien :D
40 ans Bondy, 93 837
Badine a écrit:
Ils sont mignons... dire que moi il râle pour une bague (c'est moins coûteux et ça demande moins d'entretien et il aura pas à s'en occuper, c'est moi qui la proménerais pour la montrer...) tu veux pas aller lui parler, chti ? :roll:

Et ça fait un mois que je la réclame, photo à l'appui.


ah toi aussi ??? pfff les hommes desfois.... enfin ptete qu'un jour je l'aurais :?

sinon niveau fringues, j'éssaye de m'habiller plus en "femme" lol

et au niveau des dessous aussi, j'éssaye de choisir des choses coordonnées et beaux alala les sous que j'y mets desfois....


ben, en fait, je lui ai pas demandé directement, mais je lui ai dit que j'aimerais beaucoup avoir un chien, de préférence de petite taille, car nous sommes en appart, et qui s'entend bien avec les chats......car dakota, même si c'est moi qui suit allée le chercher, il a littérallement adopter chti, et il n'as qu'un maitre, mon chti adoré.....lui seul peut le caresser,jouer avec, bref, je n'existes pas pour dakota....alors qu'avec ramsès, quelque chose c'est passé entre nous à la spa, nous nous sommes regardés en même temps, puis "ignorés" quelques minutes....puis je suis revenue vers lui, j'ai demandé à le sortir de sa "cage" et j'ai passé un peu de temps avec lui dans le bureau.....nous avons fait connaissance et vu qu'il s'entendait absolument bien avec les chats autour de lui, pas agressif pour deux sous, mais si "craintif" de nos gestes....il est venu posé sa patte sur ma cuisse, je l'ai pris à bras et j'ai eu droit à une grande "léchouille " dans le cou....

bon, ok , j'ai énormément donné des caresses à .....mon chti les semaines précédentes.....mais pas uniquement pour le chien, c'est l'effet qu'il me fait.....

bon, je l'admets aussi, si vous commencez à "caliner" votre future bague, vous aurez peu de chance de pouvoir la porter en hp....(hopital psy).... faut trouver votre technique les filles, chez pas moi, un peu d'imagination et beaucoup de délicatesse envers l'élu de votre coeur.......et puis, peut être qu'une "bague" signifie engagement vers le mariage pour eux et que ça leur fait peut être peur ..... :idea: ;)
5210
je conduis également de temps en temps :lol: Je sors quand j'en ai pas envie je vais au cinéma mais je trouve qu'il en fait plus pour moi que je n'en fais pour lui....

Vilaine Lililali
B
41 ans 3449
Dydy93 a écrit:

ah toi aussi ??? pfff les hommes desfois.... enfin ptete qu'un jour je l'aurais :?

sinon niveau fringues, j'éssaye de m'habiller plus en "femme" lol

et au niveau des dessous aussi, j'éssaye de choisir des choses coordonnées et beaux alala les sous que j'y mets desfois....


Si tu veux, je parle à ton tien et toi à mon mien...

Ca me fait râler parce que depuis le temps que je la veux, j'ai des copines qui en ont eu et tout... et moi rien :evil:
B I U


Discussions liées