MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qu'on fait pour lui / elle

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Yubaba a écrit:
J'ai tout quitté.


Tout pareil et aucun regret même si l'attente est longue :P

Keb
44 ans En enfer 1577
Dydy93 a écrit:
Badine a écrit:
Ils sont mignons... dire que moi il râle pour une bague (c'est moins coûteux et ça demande moins d'entretien et il aura pas à s'en occuper, c'est moi qui la proménerais pour la montrer...) tu veux pas aller lui parler, chti ? :roll:

Et ça fait un mois que je la réclame, photo à l'appui.


ah toi aussi ??? pfff les hommes desfois.... enfin ptete qu'un jour je l'aurais :?

sinon niveau fringues, j'éssaye de m'habiller plus en "femme" lol

et au niveau des dessous aussi, j'éssaye de choisir des choses coordonnées et beaux alala les sous que j'y mets desfois....



Wééééé bah ca les sous je confirme !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: GRRRRrrrrrrrrrr
pour la bague c est un choix NA !!! puis c est comme ca .. vous avez qu a pas eter aussi exigent non mais hooo !!!

pour les vetements ... reste toute nue ca coute moins chere :D
50 ans Guadeloupe 1369
Pour lui, je m'interesse un minimum aux Grands Prix de Moto, au Foot, à la NBA, et je regarde un peu les infos avec lui pour paraitre informée.
ah l'amour.... ;)
44 ans En enfer 1577
Ladyblue a écrit:
Pour lui, je m'interesse un minimum aux Grands Prix de Moto, au Foot, à la NBA, et je regarde un peu les infos avec lui pour paraitre informée.
ah l'amour.... ;)


cette phrase ne te met pas en valeur .. si on l a deforme .. lol ca veut dire beaucoups de chsoe negative ;) mais je ne dirais rien ;)


<le phenix qui c est enfuis du café pour poluer d autre rubrique>
40 ans Bondy, 93 837
Phenixar a écrit:
Dydy93 a écrit:
Badine a écrit:
Ils sont mignons... dire que moi il râle pour une bague (c'est moins coûteux et ça demande moins d'entretien et il aura pas à s'en occuper, c'est moi qui la proménerais pour la montrer...) tu veux pas aller lui parler, chti ? :roll:

Et ça fait un mois que je la réclame, photo à l'appui.


ah toi aussi ??? pfff les hommes desfois.... enfin ptete qu'un jour je l'aurais :?

sinon niveau fringues, j'éssaye de m'habiller plus en "femme" lol

et au niveau des dessous aussi, j'éssaye de choisir des choses coordonnées et beaux alala les sous que j'y mets desfois....







Wééééé bah ca les sous je confirme !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: GRRRRrrrrrrrrrr
pour la bague c est un choix NA !!! puis c est comme ca .. vous avez qu a pas eter aussi exigent non mais hooo !!!

pour les vetements ... reste toute nue ca coute moins chere :D




tu t'en plaint pas desfois que je dépense aussi ^^
enfin brefffffffffffff
44 ans En enfer 1577
Dydy93 a écrit:

tu t'en plaint pas desfois que je dépense aussi ^^
enfin brefffffffffffff



comme je dit reste toute nud à la maison ca coute moins chere lol :D
B I U


Discussions liées