MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Morano et Rama Yade

49 ans 17
"Lorsqu'on n'est pas d'accord, on fait un choix, soit on se tait, soit on s'en va", a lancé Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille à Rama Yade secrétaire d'Etat  
aux sports qui a pris position sur la fin des avantages fiscaux des sportifs de haut niveau voté par le parlement.

Qu'en pensez-vous?

Vous trouvez que Nadine Morano en fait trop par rapport à Rama Yade, surtout que c'est la seconde fois qu'elle l'aggresse et l'avait également fait auparavant envers Rachida Datti.
48 ans 10768
Nadine Morano est la groupie officielle de Sarkozy, il suffit de l'écouter à chaque fois qu'elle parle... Ce n'est donc pas étonnant qu'elle se comporte ainsi...
49 ans 17
Thyselle a écrit:
Nadine Morano est la groupie officielle de Sarkozy, il suffit de l'écouter à chaque fois qu'elle parle... Ce n'est donc pas étonnant qu'elle se comporte ainsi...


Je suis d'accord avec toi.

Il parlent qu'il faut être solidaire entre eux mais dès qu'elle a l'occasion de donner un coup à Rame Yade elle ne se gène pas et personne ne la rappelle à l'ordre.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas réagit avec l'affaire Mitterand.
35 ans Cergy 699
Morano n'est qu'une vielle arriviste qui depuis le début fait tout pour montré son soutient à Nicolas. Elle est prête à tout, pendant la campagne elle en faisait des tonnes et s'amusait à écumer tous les plateaux TV pour cracher sur tout le monde, donc ça ne m'étonne pas d'elle. Elle à toujours été utiliser pour faire du bruit, donc elle joue bien son rôle.
Elle attendait tellement que Rachida et Rama chutent que maintenant qu'elles son en disgrâce elle en profite pas mal pour se mettre en avant et montrer sa fidélité au Roi.
35 ans Cergy 699
Citation:
ils parlent qu'il faut être solidaire entre eux mais dès qu'elle a l'occasion de donner un coup à Rame Yade elle ne se gène pas et personne ne la rappelle à l'ordre.


Par contre je suis déçues sur ce point car ce qui était assez bien avec l'UMP c'est qu'ils montraient une fausse entente qui étaient assez intéréssante. En, gros ils restaient pros, même si ils s'aiment pas ils lavent leurs linge sales en famille souvent.
Donc ne pas voir de remontrances sur ce coup c'est assez génat, qui sait peut_être sue Morano gagne du galion...
38 ans 630
Rama Yade est une des seules personnalités de droite que je supporte et apprécie un minimum notamment suite à ses déclarations sur Kadhafi.
Alors quand Nadine Morano, simple toutou attitré de Mr Sarkozy se permet de donner des leçons ça me fait doucement sourire. Elle est bete, inutile et surtout trés irritante, bref je ne la supporte pas en résumé :)
63 ans Au bord de la mer 15536
On dit (et on écrit) : trublion ;)
49 ans 17
Provence a écrit:
On dit (et on écrit) : trublion ;)



Je pensais à toubillion du gouvernement :P.
63 ans Au bord de la mer 15536
horizon a écrit:
Provence a écrit:
On dit (et on écrit) : trublion ;)



Je pensais à toubillion du gouvernement :P.

Tourbillon alors ? mais ça ne veut rien dire :shock: :lol:

Un trublion, celui qui sème le trouble ;)
C
41 ans 139
en même temps c'est très mignon le "tourbillon" du gouvernement, ça me fait penser à mon aspirateur Tornado :lol:
2812
Morano, c'est celle qui fait tout pour plaire à Sarkozy. Elle a fait une bêtise pendant la campagne présidentielle et Sarkozy l'a ensuite écartée quelques mois.

Rappel des faits : Lors de la campagne, Ségolène Royal intervenait lors d'un débat sur le handicap. Nadine Morano s'est inscrutée sur la scène alors qu'elle n'était pas invitée. Cela avait été filmé par une équipe d'Envoyé Spécial.

Nadine Morano, c'est aussi à cause d'elle qu'une internaute a reçu une convocation au commissariat après un commentaire laissé sur Dailymotion. L'affaire n'est pas allée plus loin (mais c'était déjà trop !).
49 ans 17
carafon a écrit:
en même temps c'est très mignon le "tourbillon" du gouvernement, ça me fait penser à mon aspirateur Tornado :lol:


C'est exactement l'image que j'avais, tu sais comme une tornade qui ravage tout sur son passage et tout le monde maudit.
35 ans Cergy 699
Citation:
Morano, c'est celle qui fait tout pour plaire à Sarkozy. Elle a fait une bêtise pendant la campagne présidentielle et Sarkozy l'a ensuite écartée quelques mois.

Rappel des faits : Lors de la campagne, Ségolène Royal intervenait lors d'un débat sur le handicap. Nadine Morano s'est inscrutée sur la scène alors qu'elle n'était pas invitée. Cela avait été filmé par une équipe d'Envoyé Spécial.


Son intervention m'avait trop fait rire car si mes souvenirs son bon elle était venu avec une cape noir, on aurait dit la scène d'un film.
Elle faisait un peu Voldemort sur ce coup là.
2812
Crunkigial a écrit:
Citation:
Morano, c'est celle qui fait tout pour plaire à Sarkozy. Elle a fait une bêtise pendant la campagne présidentielle et Sarkozy l'a ensuite écartée quelques mois.

Rappel des faits : Lors de la campagne, Ségolène Royal intervenait lors d'un débat sur le handicap. Nadine Morano s'est inscrutée sur la scène alors qu'elle n'était pas invitée. Cela avait été filmé par une équipe d'Envoyé Spécial.


Son intervention m'avait trop fait rire car si mes souvenirs son bon elle était venu avec une cape noir, on aurait dit la scène d'un film.
Elle faisait un peu Voldemort sur ce coup là.


Je ne me souviens plus de sa tenue. Par contre, je n'ai pas oublié son attitude : elle attendait dans les coulisses se délectant par avance de sa bêtise.
35 ans Cergy 699
C'est bien ça alors, qu'est-ce que je me suis marrée en la voyant arrivée.
Situation plus que cocasse...
B I U