MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help... il y t'il une assistante sociale ici?

38 ans 1347
tout a été si vite... Tu as de la famille ou des amis qui peuvent t héberger?
37 ans voiron 376
Oui!! Horriblement vite!
je retourne chez mes parents histoire de me remettre daplon
63 ans Au bord de la mer 15536
Bon, tu as quand même fait ce qu'il fallait pour assurer la suite du divorce, bravo, ça n'a pas du être facile.
Tes parents t'hébergent volontiers ?
Tu penses pouvoir retrouver du travail ? tu travailles dans quoi ?
Bon courage !
56 ans 14650
Amandineetbubu a écrit:
Oui!! Horriblement vite!
je retourne chez mes parents histoire de me remettre daplon


Mais pourquoi tu n'as pas pu rester en Corse chez tes amies ?

Ou tu prefere etre ailleurs pour ton bien ?

Ce n'est pas toi ou plutot lui qui avait des doutes avant le mariage ? Il etait parti sans dire ou quelque choses comme ca ?

:?
37 ans voiron 376
Je m'étonne moi meme! j' ai pas paniqué je me suis pas laisser aller j' ai pris les choses en main!
J' espere retrouver du boulot rapidement et une voiture aussi parce que sa j'ai pas pu la garder comme elle est a son nom le credit et l'assurance aussi
37 ans voiron 376
Oui c'est moi mais comme je l'aimais beaucoup et que je suis pas rencuniaire j'ai vite oubliais ce qu'il ma fait au fiançailles
surtout que depuis le mariage j'avais l'impression que tout a aller pour le mieux...
si je quitte la corse c'est pour plusieur raison
je suis venu et rester que pour mon homme
toute ma famille est sur le continent
et puis je veux plus le voir il serai capaple d'inventé encore des choses horrible sur moi!
et pour dire vrai j'ai aussi un peu peur de son patron...
56 ans 14650
C'est dingue quand meme comment on pense connaitre les gens et enfait on ne sait rien :shock:

J'espere que ca va aller pour toi et que tu trouvera du travail et une nouvelle vie que tu merite ;)
38 ans 1347
En fait je trouve que, pour toi, tu as bien fait de retourner sur le continent, et puis si tes parents sont compréhensifs je pense que tu pourras reprendre du poil de la bete, et etre d attaque pour le divorce!!! ;)

ressources toi bien! biz
B I U