MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier essayage de ma robe

39 ans Normandie France 116
Ça y est j'ai essayée ma robe pour la première fois . Bien sur il n'y a pas les retouches de faites. C'est un premier aperçu , quand pensez-vous ?  
C
38 ans 30
elle te va bien mais personnelment je n'aime pas la robe lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pareil, c'est pas trop mon style de robe, mais ça mis à part, je pense qu'une fois les retouches faites ça ira super!
C'est simple mais élégant, parfait!
42 ans Dans les bras de mon mari 324
Eh bien moi j'aime bien ta robe..il en faut bien pour tout les gouts :D
J'aime beaucoup les broderies bordeaux
C'est sur quand les retouches seront faites ce sera super!!

En revanche les étoles j'aime pas trop mais bon ca te va tres bien..
45 ans cléon 464
très olie ta robe mi j'aim bien d'ailleurs la mienne sera un peu dans le même style
41 ans Kenmare 5649
Perso j'aime bcp ta robe ( j'ai horreur des robes meringues/choucroutes/chantilly!!!) et ce coté broderie de couleurs, je suis certaine que tu feras une superbe mariée!
4683
moi aussi j'aime beaucoup ta robe ;)

Par contre je ne sais pas si je mettrais avec cette robe une étole de la couleur que tu as choisie pour être tout à fait franche.

En tout cas tu seras une très belle mariée ;)
39 ans Normandie (27) 2064
très jolie les broderies sont très belle !!
39 ans Normandie France 116
Merci les filles pour vos réponses. C'est très gentil de me donner vos avis ... :teddy:
45 ans Lille 582
Je trouve les broderies de couleur tres jolies aussi.
Par contre il y a quelquechose avec l'étole qui me chifonne le fait qu'elle descende apres le noeud est tres joli mais au niveau des epaules et du dos je sais pas pourquoi j'aime moins.
Le collier dans les même couleur est tres beau aussi.
Tu sera une superbe mariée.
39 ans Normandie France 116
oui les derrière de la robe ne rend pas bien vu que la robe ne fermée pas. donc l'étole ne fait pas comme on voulait pour le moment. :-s
A
38 ans Caen 6651
je pense qu'une fois qu'elle sera ajustée à ton corps tu seras très belle !

la robe tombe bien sur toi il n'y a que le "bustier" à serrer pour faire une belle forme ronde et féminine

voilà très bon choix à mon avis :D
107
je trouve qu'elle te va bien et je la trouve tres jolie
39 ans Normandie France 116
merci les filles pour vos réponses. J'ai hate d'y retourner pour les essayages finales... mais c'est encore loin ! :cry:
52 ans 55
moi j'aime ta robe elle t'ira très fois une fois retouchée la traîne est très jolie
pour l'étole je sais pas moi j'aimerais aussi ce genre mais j'ai pas essayé ou un voile je sais pas
B I U