MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel imc maitnenant au ceocos de Montpellier...;

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Deessedelapatience a écrit:
Petit coucou rapide , je n'aurais pas la réponse a ma question mais !! ! on a enfin reçu ce matin même le courrier du cecos  
avec l'avis favorable. Je n'ai que la prise de sang des sérologie à faire, comme mon mari et recevrait le deuxième courrier d'attribution définitive.

Vous imaginez pas le soulagement, après 20 mois d'attente PMA et en tout 4 ans de parcours, nous allons enfin pouvoir commencer les choses sérieuses....


Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Enfin une vraie bonne nouvelle !

Félicitations pour votre ténacité, votre courage et votre patience !

Puissent toutes ces qualités être dignement récompensées par un bébé.

:kiss:
41 ans 12494
Voui !!! Nous sommes très très heureux, même si ce n'est que le début ça soulage ! :D
41 ans Rhône-Alpes 872
:P :P Yesss ! comme on dit... maintenant y'a plus qu'à ;)
C'est un grand pas !!! ;)
41 ans 12494
Voui !! Mercredi Pds, jeudi je poste les résultat il les ont lundi , les classe dans la semaine...
Allez d'ici fin février on peut avoir le courrier définitif : )

Par contre je prends dès a présent rdv chez le gynéco pour prendre de l'avance ou j'attends encore ?
40 ans QUÉBEC!! 1622
je ne sais pas pour le gyneco, mais je dit YESS enfin, la patience apporte souvent de belle recompense!!!
41 ans Rhône-Alpes 872
:D Ben je sais pas toi mais chez ma gygy les rdv c'est 6 mois !
alors je n'ai qu'un conseil : prends rdvvvvvvvvvvvvvvv !
au pire ça sera pour la "routine"
41 ans 12494
Tu as raison ma violette ! Les rdv en général c'est 3 mois... je verrais si je peux pas en avoir un en urgence :p
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Deessedelapatience a écrit:
Tu as raison ma violette ! Les rdv en général c'est 3 mois... je verrais si je peux pas en avoir un en urgence :p


En expliquant le pourquoi du comment, il ou elle arrivera sûrement à te trouver une tite place !

Je suis vraiment heureuse pour vous...

Y'a plus qu'à maintenant, patience encore et toujours mais "ça sent bon" comme on dit !

:kiss: @ tous les 2 ;)
41 ans 12494
J'ai envie de dire le plus dur est fait lol
Rha ce que cela fait du bien !!! Enfin un avis favorable pour quelques choses !
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! je viens juste de lire ton message et je suis super heureuse pour toi,pour vous que ça avance.J'espère vraiment que 2010 sera ton année "bébé"!

hs on: bouquet de violette,je souhaite devenir une petite fée mais j'ignore comment procéder? j'ai bien penser à toi mais je sais pas si au niveau de l'âge,ça correspond.Si tu passe par là,n'hésites pas à me poster un mp! ;)
hs off.Merci.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Chère Déesse, va falloir ouvrir un nouveau post pour fêter cette bonne nouvelle et repartir sur des bases positives, non ? ;)

:kiss: encore !

@ leeloo : MP envoyé :kiss:
41 ans 12494
Voui !!!
V
74 ans 5070
Ha en voilà une bonne nouvelle!
ça fait aussi du bien aux copines de galères de lire ça !
A
112 ans 6176
et biiiin , enfin une bonne nouvelle ! il était temps :)

On est super content pour vous que ça se débloque enfin. Les choses sérieuses vont vraiment démarrer :D

ps: pour le rdv chez la gynéco, je confirme: prends rdv, ne serait que pour vérifier que tout est en ordre( un petit frottis avant d'envisager une grossesse, c'est pas une mauvaise chose ;) )
B I U