MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kérastase?

46 ans 514
Hello,

Je voulais votre avis sur les produits de cette marque.
Quand je vais chez le coiffeur on me bassine pour que j'utilise des masques (ce que je ne fais jamais  
:oops: ) notamment de la marque kérastase.
Ok on a les cheveux doux quand on sort de chez le coiffeur mais l'effet est il le meme a la maison?
Est-ce réellement efficace?
Car je ne suis pas prete à mettre 30/35 € dans un produit ca me semble disproportionné.
Surtout que mes cheveux ne me paraissent pas malades, on me fait plutot des compliments, masque ou pas masque :lol:

Qu'en pensez vous?
34 ans Lille 906
Ayant des origines à la fois des iles et d'afrique du Nord mes cheveux sont crépus, frisés et secs de nature. Ca fait bien 15 ans qu'ils sont traités avec un masque après chaque lavage...
Je peux t'assurer quvois une très nette différence entre le bonne marques pour les masques ou celles qui sont plus accesibles. Kérastase est une excellente marque.. Je n'ai jamais été déçue de mes achats. J'utilise aussi du futerer..

Bonne journée
49 ans Paris 9874
excellente marque de soins pour cheveux, peut-être la meilleure à mes yeux ;)
A
38 ans Caen 6651
en effet si j'avais les moyens j'utiliserai vraiment cette marque parce qu'elle est très bien d'après moi

les masques sont la seule chose efficace sur les cheveux (pour les soigner... les après-shampooings ne servent qu'à les démêler au mieux)

alors oui utilise ces masques si tu le peux et puis puisque les pros te le conseille doit y en avoir besoin hihi
38 ans 630
Moi je n ai jamais utilisé cette marque, mais quand je compare lorsque j achete un produit loré** professionnel acheté chez le coiffeur tel qu intense repair et un produit de supermarché ben ca n a rien à voir. Je paye plus cher à l achat chez le coiffeur mais ca dure beaucoup plus longtemps parce qu une noisette suffit et la qualité est carrément différente.
Donc j imagine que ce doit etre pareil pour Kerastase
C
32 ans 8
kérastase c'est la marque l'oréal mais c'est des produit "de luxe" c'est le must du must, le meilleur quoi, meme si c'est plus chère que le reste je pense que ça vaux le cou ^^

Cela dit L'oréal est très bien aussi, j'utilise l'intense repair que je trouve vraiment bien ^^
R
39 ans 15384
J'adore,la qualité est juste géniale quoi :shock:
Mais le prix aussi :(
Donc je me rabats sur les produits l'Oreal,ou Dove pour cheveux colorés,et ca me convient très bien aussi !
Ou alors des recettes maisons pour certains masques ;)
38 ans 630
color mes yeux ben tu m as appris quelque chose!! Moi aussi j utilise l intense repair que j achete chez le coiffeur, et j etais persuadé que Kérastase était une marque differente.
36 ans Alfortville 248
cette marque est super efficace, et en plus (avis personnel) elle sent trop bon!
50 ans Face au vent 5339
Si tu n'as pas de problème de peau (pso, eczema, ...), alors je pense que tu peux y aller. Sinon, les shampooings les plus neutres sont souvent les meilleurs. Genre base lavante bio, shampooing à l'argile, savon d'alep... Moins cher, mais plus respectueux de la peau sur le long terme, et tout aussi bon pour les cheveux, de mon expérience.
46 ans 514
merci de vos avis, je vais me laisser tenter je pense...
Je vais casser ma tirelire :lol:
Bon en tout cas vous avez l'air unanimes ça me rassure déjà pas mal ;)
46 ans 514
horreur malheur, j'ai recu mes produits kerastase et... je sais pas j'ai l'impression que mes cheveux sont poisseux et que ca les rend gras.
bon ok j'ai un sale rhume aussi ca vient peut etre de là. pourvu que ca ne dure pas!
112 ans Bretagne 1920
nullasse a écrit:
horreur malheur, j'ai recu mes produits kerastase et... je sais pas j'ai l'impression que mes cheveux sont poisseux et que ca les rend gras.
bon ok j'ai un sale rhume aussi ca vient peut etre de là. pourvu que ca ne dure pas!


J'ai un shampoing et un masque Kerastase. J'avais hésité à les acheter car ils sont super chers. Je n'en suis pas super contente : mes cheveux sont certes plus brillants que jamais mais ils n'ont aucun ressort, sont tristement plats. De plus le cuir chevelu me gratte au bout d'une journée. Je n'en racheterai pas :?
49 ans Paris 9874
ce sont des produits très riches en composition... il faut bien rincer et longtemps! ;)
36 ans l\\\'isle d\\\'abeau isere 38 2
coucou a toutes je suis nouvelle sur ce forum je suis la grace a johanne je suis ici parce kel ma donner le lien de votre forum ke je trouve sympa je me permet de te repondre parce ke je suis coiffeuse et ke cette marque est vraiment geniale a ne pas comparer a celles de supermarché c masques son couteux mais durent une eternité car il ne faut pas trop en mettre je nutilise ke cette mark le masque ca fai d mois ke je lai
B I U