MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kérastase?

49 ans Paris 9874
poupoule a écrit:
ce sont des produits très riches en composition... il faut bien rincer et longtemps! ;)


et, en effet, il faut mettre une noisette seulement de produit (et  
pas sur les racines)...
46 ans 514
je vais tenter de faire ça, j'ai peut être mal rincé, et j'en avais mis meme sur les racines :oops:
112 ans Bretagne 1920
Je rince longuement, le problème ne vient donc pas de là. Quant au shampoing, difficile de pas en mettre sur les racines.

Je vais arrêter de l'utiliser de toute façon car ce n'est plus des démangeaisons que j'ai mais carrément des croutes :? Peut-être que je fais une allergie au produit...
R
39 ans 15384
nullasse a écrit:
horreur malheur, j'ai recu mes produits kerastase et... je sais pas j'ai l'impression que mes cheveux sont poisseux et que ca les rend gras.
bon ok j'ai un sale rhume aussi ca vient peut etre de là. pourvu que ca ne dure pas!


C'est peut etre qu'ils ne sont pas du tout adaptés a ta nature de cheveux ?
Ou que tu as mal rincé le produit,ca peut les rendre poisseux aussi.
46 ans 514
De mon côté ça va mieux, j'avais mal utilisé le masque effectivement.
Je n'en mets maintenant que sur les longueurs et je rince beaucoup. Ils ne sont plus poisseux, et même, je les lave moins souvent :)
5031
etant coiffeuse de formation, Kérastase est vraiment une excellente marque... c'est le haut de gamme de l'Oréal, et si les soins sont fait correctement les cheveux sont simplement sublimes.

je n'en utilise pas pour la simple et bonne raison que j'ai les cheveux courts (bon ca pousse, mais doucement...) et que mes cheveux sont maintenant naturels et donc sont en "bonne santé"... mais quand ils seront mi-long a longs je reprendrais du kérastase :)
j'ai vraiment hate qu'ils repoussent......
5031
nullasse a écrit:
je vais tenter de faire ça, j'ai peut être mal rincé, et j'en avais mis meme sur les racines :oops:


un shampooing s'applique sur le cuir chevelu et les longueurs, et néccessite une bonne émulsion.
Tu dois le rincer en 4 fois. c'est a dire: tu remets un peu d'eau, tu refais mousser, 4 fois puis tu rinces complètement jusqu'a ce qu'ils commencent a grincer sous tes doigts.
tu les essores, puis tu éponges ta chevelure, l'eau ne doit pas dégouliner. Puis tu appliques ton masque, uniquement sur les longueurs et pointes. tu peux eventuellement démêler avec un peigne a dents larges. tu peux aussi envelopper ta chevelure dans un linge humide passé au micro onde 30sec... tu laisses poser, puis tu rinces tres tres abondamment.
voila ;)
46 ans 514
merci monbonheur pour les précisions, j'essayerai le coup de la serviette humide passée au micro ondes tiens!

Mes longueurs vont déjà beaucoup mieux je suis contente du produit, passées mes premières peurs, comme quoi je l'utilisais mal :)
J'adore également le shampoing bain satin.
43 ans Nantes 500
L'oréal et cie sont les rois de la Silicone... et depuis que j'ai appris que le silicone contenu dans les soins étouffaient les cheveux à petit feu, j'ai banni tous les produits Kerastase et L'oréal de ma salle de bain !

Mes cheveux se portent bien mieux sans... et j'économise beaucoup car j'utilise désormais des masques 100% naturel, que je fais moi-même (pas compliqué du tout^^) et au final c'est bien plus efficace ;)

Mais pendant longtemps j'ai utilisé Kerastase... et ce que j'appréciais, c'était qu'il fallait peu de produit pour que ça mousse bien (pour le shampoing par exemple), contrairement aux trucs de supermarchés.
Mais aujourd'hui, je ne reviendrais pas en arrière ! Le naturel je préfère et mes cheveux aussi ! :P
B I U