MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça se discute : j'hallucine !!!

266
je suis branché sur la 2 (ça se discute) le thème: les personnes trop jalouses, trop maniques bref,

une femme follement amoureuse essaye de reconquérir son chéri a tout prix,  
après 2 heures de discution le mari accecpte de se remettre avec elle mais avec une condition :

qu'elle perde ... 2 KILOS !!!!!! :shock:

l'amour se compte a 2 kilos près??? Ma pauv' dame t'aillez vous !!!!! :arrow:
47 ans Var 373
J'hallucine aussi, ils sont fous ces deux là :shock:
682
c'est n'importe quoi...
36 ans Charleville-Mézières 1453
alors là !!! mais c'est pas possible !! ils vont les chercher où ??? faut les inventer des cas pareils, non ? non, c'est moi qui suis optimiste ok.
enfin j'hallucine là, c'est vraiment n'importe quoi !! je dirais même que ça me spoustoufle ! et toc !
44 ans France 5623
Ben si elle se remet avec lui c'est une vraie patate. Le jour où un mec me demandera de paumer de kilos je le quitte direct. car je trouve que ça témoigne de choses qui déconnent ailleurs dans le couple. Que moi je me trouve toujours des kilos en trop, oki, mais que lui me le fasse remarquer comme une critique c'est vraiment pas cool. c'est presque comme dire : je ne t'aime pas, ou je ne t'aime plus quand tu es comme ça .... c'est dur à entendre :?
39 ans pays de la noix !! 1139
c'est clair il faut qu'elle parte maintenant...

et elle accepte ou pas la fille ??
2693
Moi aussi je me dit qu'il faut qu'elle parte
Mais ca m'etonnerais, elle est folle cette femme.
Elle et son mari son ensemble depuis 1 ans mais avec une 10aine de separation.
Il sont totalement opposé et elle est extremement jalouse, a un point.....
Et son mari lui a demander de perdre du poid au debut de leur relation, elle a ainsi perdu 15 kilos
Maintenant son mari lui dit qu'elle a encore des formes et lui demande de perdre au moins deux kilos
Donc ils se sont mis tout les deux au sport pour perdre du poid.
Mais sont mec a l'air blaireau sur les bord lol :D
L
75 ans 7509
Comme si deux kilos feront toute la différence dans leurs c******ies :D
S
44 ans 113
J'ai un peu regardé le début, en fait ca m'a fait halluciner. Autant la femme qui essaie de reconquérir son ex, que le gars fana de football qui délaisse sa petite amie pour le foot.

Pour la femme qui veux reconquérir son ex, ben elle doit etre inconsciente, ou stupide. Son ex a pas l'air d'avoir de la lumière a tous les étages certe, mais c'est hallucinant de sa part a elle de se dire "si pour qu'il m'aime il me faut perdre 2 kgs, alors je dois les perdres"....enfin si elle est heureuse, mais j'en doute
49 ans 76 1706
c'est tout l'art de la télévision d'aujourd'hui.
chez delarue comme à la télé réalité,le but c'est de mettre des gens extrêmement sujets à controverse,qui ne peuvent pas laisser indifferents,soit on est d'accord avec eux,soit on les deteste.

qu'il y ait des gens comme ça,ça ne me surprend pas.ils sont graves,c'est tout,yen a plein partout ,des gens graves.ce qui me dérange,c'est qu'ils passent à la télé.

moi je m'en fous je ne regarde jamais la télé,c'est trop trop trop grave.
quand je vois les regards mièvres des présentateurs,ça me fait gerber.
B
41 ans 3449
C'est pas vrai ? Il lui a demandé ça ? Et elle a dit quoi ?
S
44 ans 113
Ben elle a été égale a elle meme, elle a dit oui je crois...
1276
L'amour est vraiment aveugle, c'est le cas de le dire.

Elle veut le reconquerir à tout prix et lui se fout carrément d'elle :evil:

L'autre ne se rend pas compte qu'en fait elle ne sert que de boniche à son mec. Et le foot n'est qu'une excuse. En plus à un moment il lui demande ses affaires de son sport en la comparant à sa mère qui
faisait sa lessive: j'hallucine :!: :evil: :evil: :evil:

Comment deux femmes aussi magnifiques se laissent dévaloriser par 2 paumés qui ne leur arrivent même pas à la poussière sur la plante des pieds :?: :?: :?: Mystère

Ahhh l'AMOUR :!:
35 ans 830
:? Ca me désole
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
made in love a écrit:
une femme follement amoureuse essaye de reconquérir son chéri a tout prix, après 2 heures de discution le mari accecpte de se remettre avec elle mais avec une condition :

qu'elle perde ... 2 KILOS !!!!!! :shock:




Ca a au moins le mérite de m'avoir fait rire !! :lol: :lol: :lol:
B I U