MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça se discute : j'hallucine !!!

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Et lui, combien de kilos de conneries a t il à perdre ???
1276
fanny-manon a écrit:
Et lui, combien de kilos de conneries a t il à perdre ???


T trop marrante :lol: :lol: :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
fanny-manon a écrit:
Et lui, combien de kilos de conneries a t il à perdre ???


Perso ma puce, je compterais plus en kilos mais en tonnes sa connerie, tu es trop indulgente ;)
38 ans 37 469
je ne vois pas l'intéret de reconquérir une personne qui de toute évidence ne l'aime pas!!
c'est bien triste de rester avec un ******* comme ca, et surtout de le supplier!!!
un peu de fierté bordel
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je crois que j'ai eu bien fait de couper la télé et d'aller dormir moi hier soir :roll:
41 ans Grenoble 76
:shock: :shock: :shock:

la connerie existe, que voulez-vous...
42 ans très au sud 7915
en tout cas cela prouve une chose: les psy ont encore de beaux jours devant eux! ils ne seront pas au chommage technique de si tot! sauf que dans leur cas, je me demande mm si un psy peut qq chose pour eux étant donné qu'ils sont tellement dans leur connerie qu'ils semblent loin de pouvoir comencer un travail sur eux... non, y'a que l'hopital! ou la greffe de cerveau!
L
75 ans 7509
Je dirais plutôt qu'il n'y a que la greffe du cerveau :)
56 ans bruxelles-belgique 22
kikou
je l'avais deja regardé la semaine passé hallucinant comme vous dites je dirais plutot stupide elle s'accroche a un type qui la rendue tels quel est aujourd'hui avec se sreflexions sa façon de la rabaisser continuellement elle est devenue amere jalouse a un point tels qu'elle ferait n'importe quoi et pas sur d'elle et en plus se gougeat sait qu'il la a sa merci quand il veut doit pas se fatiguer il sait qu'elle est là quand lui en a decidé et ca recassera encore bien des fois moi des pareilles te jure que je leurs botterai bien le cul djou :evil: :evil: s'accrocher a un matouvu je trouve celà debile mais bon au debut quand on est en manque affectif un peu de douceur et hop on tombe vite dans le panneau de ses matchos pauvre fille moi je dis pffff
L
75 ans 7509
Sera t elle sincèrement heureuse avec un homme qui se fout un peu de sa gueule?
36 ans Charleville-Mézières 1453
un peu ?????????????????....
L
75 ans 7509
Elle se demandera quand même pourquoi y'a un truc qui cloche pourquoi elle n'est pas aussi heureuse.

Yubaba, futur barbara cartland lol
5210
Ben si elle a dit oui ils vont bien ensemble nan mais :shock:
72 ans Nord/Pas de Calais 30
comme beaucoup d'hommes, il ne savait plus comment dire non, il a trouvé ce stratagème et comme cette nonoche accepte, tous les excés sont permis, pour lui.

là il n'y a pas plus d'amour que de beurre en broche. :?
42 ans 3372
summer319 a écrit:
c'est tout l'art de la télévision d'aujourd'hui.
chez delarue comme à la télé réalité,le but c'est de mettre des gens extrêmement sujets à controverse,qui ne peuvent pas laisser indifferents,soit on est d'accord avec eux,soit on les deteste.

qu'il y ait des gens comme ça,ça ne me surprend pas.ils sont graves,c'est tout,yen a plein partout ,des gens graves.ce qui me dérange,c'est qu'ils passent à la télé.

moi je m'en fous je ne regarde jamais la télé,c'est trop trop trop grave.
quand je vois les regards mièvres des présentateurs,ça me fait gerber.


je tenais juste à rappeler que j'etais passée à ça se discute l'année derniere... :roll:

en meme temps, je le sais que je suis grave hein...
B I U