MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mickael Jackson acquitté

44 ans En enfer 1577
coquinette59 a écrit:



ben, il l'a pas déjà à la place du nez, la peau des fesses????ça y ressembles pourtant!!! :oops: :oops: ;)  


moi rien compris desole :D
40 ans Bondy, 93 837
snoom82 a écrit:
Bambi Bambi, il ressemble plus a....euh, ben en fait il ressemble plus a grand chose je dirais.

Sans plaisanter, j'èspère que les $$$ n'y sont pour rien dans sa libération. En tout cas, pareil que Herlyd. Si j'avais parié, j'aurais perdu. Je croyais vraiment qu'il allais se faire enfermer (dans une belle prison VIP bien sur!!!).


je pense que au contraire ils y sont pour quelque chose.... et puis faut pas oublier que c'est Mickaël Jackson !

enfin je ne sais pas quoi penser de ca...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
maroue a écrit:

Sinon au pire s il aime tellement les enfants a en abusé un jour ou l autre il recommencera et peut etre que la il sera pris sur le fait


Heu... j'ai comme un doute affreux là...

Envisagerais tu comme méthode de laisser Michael aborder gaiement les enfants jusqu'à ce qu'il s'en tape un?

Tiens, remarque c'est con qu'ils y aient pas pensé.... On prend un enfant, on le met dans une gigantesque tapette à souris, et dès que Michael essaye de l'attrapper: PLAFFFF!!!!!!!! suivi de petits "hi hi....".
40 ans qq part en Alaska 569
argh a écrit:


Tiens, remarque c'est con qu'ils y aient pas pensé.... On prend un enfant, on le met dans une gigantesque tapette à souris, et dès que Michael essaye de l'attrapper: PLAFFFF!!!!!!!! suivi de petits "hi hi....".
HAHAHAAHHHAAHAHA :lol: :lol: :lol: :lol: Enorme

Bon j'en sais un peu plus sur cette histoire.

En fait Michael Jackson est innocent sur les accusations qu'on lui a porté (comme je l'ai dit ça sent la famille qui voulait s'en mettre plein les poches). En fait les jurés ont dit qu'ils avaient dû séparer d'autres preuves et leurs convictions personnelles de l'affaire en question.

Ils sont presque tous persuadés que Michael Jackson est coupable mais PAS pour cette affaire là. En effet ils ont une preuve, qu'ils n'ont pas pu utiliser pour le procès vu que ça venait d'une autre affaire.

Avant ce procès, un ado avait dessiné aux authorité le pénis de Jackson en indiquant qu'il avait un grain de beauté volumineux en-dessous, et Jackson a été examiné médicalement pour vérifier ça, et c'était vrai. Mais Jackson a versé 20 millions à sa famille, et ils n'ont pas témoigné pour ce procès.

Maintenant reste à savoir si cette histoire est vraiment réelle ou si c'est pas un coup monté par les anti Jackson.

Perso je pense toujours que ce sont des préjugés, et en tous cas pour cette affaire il est bel et bien non coupable. Mais bon on aura pas le fin mot de l'histoire, on en sait rien...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
le truc que je ne pige pas, c'est pourquoi le District Attorney (l'équivalent d'un procureur chez nous) n'interjette pas appel? ca n'existe pas dans le droit californien?

Attention, toute blague mise à part, je ne plaide pas pour qu'on harcèle Jackson, mais puisque ce DA en avait autant après lui....?

de toute manière, Jackson est fini. Entre ces accusations qui, vraies ou fausses, le poursuivront désormais toute sa vie, sa situation financière manifestement moins reluisante qu'on le croyait, son état physique et psychique plus qu'alarmant, et sa carrière plantée en beauté avec son dernier disque... Ca fait beaucoup là quand même.

Moi je sais pas pourquoi, mais je sens venir dans un avenir pas si lointain une mort bien pathétique et prématurée...
G
42 ans 744
Ceux que je plains le plus dans l'histoire, c'est bien ses trois enfants... On devrait lui retirer leur garde...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Glyss a écrit:
Ceux que je plains le plus dans l'histoire, c'est bien ses trois enfants... On devrait lui retirer leur garde...


La justice l'a jugé innocent, et quelle que soit nos convictions personnelles, nous devons le considérer comme tel. Lui retirer la garde de ses enfants ca voudrait dire le considerer comme coupable. Impossible à faire sans discréditer les fondements de la justice.


Ah oui, aussi, je me suis bien amusée : il y a beaucoup eu de
"arreter de juger MJ ! , vous avez pas de preuves !"
c'est rigolo c'est exactement ce que la majorité des posts disaient (à quelques exceptions près), lisez, mes amis, avant de vous emporter !
7404
personnellement je dirais....

1,dans nos pays le premier travail demandé par la Cour aurait été une expertise psychiatrique du prévenu...pas de trace ici...pourquoi?
Je ne sais pas si il est coupable ou innocent, mais ce que je crois c'est que même si il est coupable il n'est pas en mesure de s'en rendre compte...Son père a élevé ses enfants pour l'argent, les considérant comme une rente intéressante, ensuite il a connu une femme qui, contre argent, lui a fait deux enfants...L'argent a mené sa vie, il n'est sans doute plus en mesure de comprendre que certaines choses ne s'achètent pas...

2, retirer la garde de ses enfants? ça fait un bail que ça aurait du être fait! balancer un nourissons dans le vide juste pour que les fans l'entraperçoivent ....faites-le vous, pauvres inconnus, et vous verrez que vous aurez toutes les protections de la jeunesse du pays sur le dos

3,je la vois aussi arriver la mort pathétique et prématurée....
13610
argh a écrit:
Moi je sais pas pourquoi, mais je sens venir dans un avenir pas si lointain une mort bien pathétique et prématurée...

Mais il a quand-même l'air vachement malade hein.
Son visage n'a plus aucuns traits, il ne sourit pas, ses yeux ne laissent rien entrevoir... il va pas faire long feu moi je dis :roll:
47 ans 1551
C'est vrai qu'il fait un peu "myyyyy preciouuussss" sur les bords!?!
42 ans Graceland 22
Mike je t'adore...

On verra qui rira le dernier... 8)
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
il va pas faire long feu moi je dis :roll:


s'il veut un coup de main je veux bien l'aider à crever plus vite

cet homme est completement taré,mais bon vu l'enfanve qu'il a eu à cause de son tortionaire de père,c'est un peu comprehensible...mais pas pardonable :roll:
34 ans 78 1411
Moi je ne suis pas juriste de cette affaire et il n'a plus bcp de dollard ...
Mais je ne le pense pas pedophile mais bon ...Faut etre tres vigilant entrea accusé qql a tord et detruire sa vie et le disculpé ..
Il est tres bizard certes mais je sais pas vraiment quoi pensé de lui , on enfin moi je n'ai pas regardé son proces mais voilà ya aussi des familles qui peuvent abisé du system faut pas l'oublié mais je serai beaucoup plus coté victime!
Mais la justice à fait son choix et ya rien a rétorqué a ce mec qui a vécue des trucs pas cool ds sa vie
34 ans 78 1411
Au faite pour info la justice d'europe est pas forcement mieux, un mec est sorti de prison 3 ans apres son emprisonnement pour bon comportement alors qu'il etait coupable de viol sur mineur

Et les parents des enfants qui se sont apparement endormi avec MJ bin comment se fait t'il qui etait pas avec leur enfant ou qu'il n'ont pas refusé car yen a qui on accepté que leurs enfant dorme avec lui !
G
42 ans 744
J'ai vu sur un autre forum, quelqu'un qui se posait une question à propos de cette affaire : qui sont les vrais pédophiles ? Les parents qui ont laissé leur gosse dormir avec M. Jackson pour l'argent ou M. Jackson lui-même ?

C'est malheureux à dire, mais il y a des parents qui n'hésitent pas à détruire la vie de leurs enfants juste pour gagner de l'argent...
B I U