MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mickael Jackson acquitté

34 ans 78 1411
Au faite une autre info , MJ a voulu devenir blanc car il ne voulais pas ressemblé a son pere qui le battais alors bonjour le psy qui dois allé  
voir car il a du en bavé avec le racisme , son pere , ses freres ect ... le pauvre

Moi c pas ma periode mais j'adore les tubes de MJ et ses clips ! Et puis voilà !!!
53 ans belgique/arlon 11975
gourmandise a écrit:
Au faite une autre info , MJ a voulu devenir blanc car il ne voulais pas ressemblé a son pere qui le battais alors bonjour le psy qui dois allé voir car il a du en bavé avec le racisme , son pere , ses freres ect ... le pauvre

Moi c pas ma periode mais j'adore les tubes de MJ et ses clips ! Et puis voilà !!!


je n'ai rien à rdire sur son tallent,j'ai été moi même une hyper fan de jacko quand j'étais ado,...mais bon il est vrai qu'il doit se faire soigner,son syndrome de peter pan est plus que dévelopé...
7404
minaartemis a écrit:
gourmandise a écrit:
Au faite une autre info , MJ a voulu devenir blanc car il ne voulais pas ressemblé a son pere qui le battais alors bonjour le psy qui dois allé voir car il a du en bavé avec le racisme , son pere , ses freres ect ... le pauvre

Moi c pas ma periode mais j'adore les tubes de MJ et ses clips ! Et puis voilà !!!


je n'ai rien à rdire sur son tallent,j'ai été moi même une hyper fan de jacko quand j'étais ado,...mais bon il est vrai qu'il doit se faire soigner,son syndrome de peter pan est plus que dévelopé...


je pense que vraiment il ne "tourne pas rond"....lors d'une de ses visites à disneyland paris il est sorti de l'attraction Peter Pan en cours de route pour "aller dans le pays de Peter Pan"...je vous dis pas la tête des employés qui ne le voyaient plus sortir :lol:
anecdote (réelle) mais pour moi révélatrice aussi d'un trouble (réel) :roll: il mériterait une vraie prise en charge
49 ans bruxelles 758
Herlyd a écrit:
oais :roll: Si j'avais parié, j'aurais perdu!

[quote]



moi si j'avais parié j'aurai gagné


c t impensable qu'il soit mis en prison mm si il etais coupable
42 ans 276
mitsuki a écrit:



moi si j'avais parié j'aurai gagné


c t impensable qu'il soit mis en prison mm si il etais coupable


euh....tu peux développer un peu là?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
gourmandise a écrit:
Au faite une autre info , MJ a voulu devenir blanc car il ne voulais pas ressemblé a son pere qui le battais alors bonjour le psy qui dois allé voir car il a du en bavé avec le racisme , son pere , ses freres ect ... le pauvre


Ben pour la couleur de sa peau quatre facteurs sont en jeu, d'après ce que j'avais compris.
-le refus de ressembler à son père, dont parle continuellement les médias.
-un accident lors d'un concert, qui lui a brulé le corps et le visage à plus de 40 % si je me souviens bien, donc très gravement.
-une maladie de peau, liée je crois à une démélanisation des cellules.
-le traitement de cette maladie, qui lui interdit formellement de s'exposer à la lumière.

Ajouter à cela le fait que Mister MJ refuse catégoriquement que l'on voit qu'il est malade; ou qu'il a été brulé un jour, ou encore tout simplement qu'il vieillisse... Et qu'il enchaine les opérations...

Moi je crois qu'un de ces jours, un chirurgien va se planter, comme cela arrive parfois, et vu le nombre d'opérations il multiplie ses chances, et qu'il va crever de toutes ses obsessions.
49 ans bruxelles 758
pewpew a écrit:
mitsuki a écrit:



moi si j'avais parié j'aurai gagné


c t impensable qu'il soit mis en prison mm si il etais coupable


euh....tu peux développer un peu là?


je developpe

mm si il etais coupable (perso je pense qu'il y a des indices asser troublant) il n'aurais pas ete incarcéré
c michael jackson , pas le pecno du coin ! vous
penser sincerement qu'il l'aurais mis au trou comme tt le monde ?? certainement pas
avec tt l'argent et les avocats qu'il a et tt le battage mediatique autour Il lui aurais adapter sa peine etc mais en aucun cas il ne se serai retouvé en prison mm si il avais ete reconnu coupable

c un peu comme si on mettais jacques chirac en taule avec tt le monde c impensable

voila en gros ce que je pense
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
mitsuki a écrit:
mm si il etais coupable (perso je pense qu'il y a des indices asser troublant) il n'aurais pas ete incarcéré


Ah, moi je dis, qu'il aurait pu finir au trou s'il avait été noir.
PierreLyon a écrit:
Johnny, il attend un peu et il les épouse ! :mrgreen:




peut être qu'il épousera sa fille adoptive si encore en état dans 17 ans environ..

:arrow: :arrow: jconnais, jconnais, on peut meme plus plaisanter..... :oops:
49 ans bruxelles 758
argh a écrit:
mitsuki a écrit:
mm si il etais coupable (perso je pense qu'il y a des indices asser troublant) il n'aurais pas ete incarcéré


Ah, moi je dis, qu'il aurait pu finir au trou s'il avait été noir.



juste pour infos mdr michael jackson est noir ( si si lol ) mm si il ressemble plus a un fromage blanc qu'autre chose mdr
45 ans ici et ailleurs 4571
Green_eyes a écrit:
En vérité je vous le dis, il s'âgit d'un complot!!!!

Bon c'est vrai quoi, c'est pas sa faute à Michael si il aime les enfants, c'est quand même Michael Jackson, Michael Jackson!!!

Plus sérieusement je trouve vos réactions sur Michael Jackson complètement disproportionnées. Ca juge, ça papotte mais pas l'ombre d'un indice.

Je savais même pas qu'il s'était fait brûler le visage en 84 sur le tournage d'une pub pour pepsi cola, c'est pour ça qu'il s'est fait refaire la face, et moi je croyais tout ce qu'on me disait "c'est un gros malade qui arrête pas de se refaire le visage" etc...

Les gens ont énormément de ce préjugé sur ce chanteur, mais évidemment, c'est une superstar et au moinde faux pas c'est la chute et tout le monde l'enterre.

Il y a encore 2 ans je pensais que c'était un pédophile, et c'est vrai tout le monde vous le dit alors qu'ils n'en ont aucune idée, et y a tellement de blagues là-dessus...

En 93, un père de famille a accusé MJ d'avoir fait une atteinte à la pudeur de son fils de 13 ans, mais le mec avait besoin d'argent. Jackson est sorti gagnant du procès, et il s'est traîné cette réputation de pédophile depuis juste parce qu'il aime dormir avec un enfant.

Il a un parc d'attraction Neverland, donc oui il aime les enfants, et alors, c'est juste affectif.

Et personne ne parle de tout le fric qu'il a versé dans les associations en Afrique contre la famine.

Non on préfère voir Michael Jackson comme un pauvre demeuré avec 2 de QI, pédophile, et j'en passe.

Mais ça serait bien que les gens apprennent à réfléchir un peu, il y a eu dix accusations contre Jackson, et toutes ont été dites "not guilty", je sais pas ce qu'il vous faut de plus, ce n'est pas parce qu'il est bourré de fric et que c'est une star qu'il va être traité différemment, bien que ça arrive parfois (ex: jamel qui se fait arrêter et insulte des flics et qui repart avec un petit pv). D'autant plus que la mère de famille avait clairement besoin de fric et était dans une mauvaise situation.

Alors voilà, moi ce que je vois c'est que des gens lui ont foutu un procès pour s'en foutre plein les poches, c'est tellement évident. Toutes les soi disantes "evidences" (objets à conviction) ont été examinés.


Arrêtez un peu de croire que Jackson est pédophile alors que vous n'en avez aucune idée, c'est des préjugés des gens parce qu'il est très riche, qu'il a subi beaucoup d'opérations sur le visage, qu'il a voulu devenir blanc, bon voilà quoi, ça en fait pas un pédophile ou un demeuré à mes yeux, il est comme il est et j'adore des chansons comme "thriller" ou "billie jean", je vais pas en venir à détester l'artiste parce qu'on fait de lui un phénomène de foire.


Pis bon je vais encore être grossière mais PUtain de merde! meme avec tout son fric, si j'avais un gamin et que michael l'avait touché, j'aurai pas renoncé à ma plainte contre du fric !!!

de toute facon, si MJ avait vraiment touché un gosse, (en tout cas celui y a 10 ans) jamais il s'en serai sorti! merde alors! 1) le fric n'aurait jamais réparé le mal qu'il aurait fait au gosse, et de toute façon si c'était vraiment arrivé, l'autre con aurait gagné son procés contre MJ et il aurait été au final gracement dédomagé...

donc ce ne sont que des conneries d'un juge frustré qui s'entête à s'acharner sur un mec
41 ans Grenoble 76
Je ne sais pas trop quoi penser mais j'ai un peu l'impression que quand on a le fric, on est intouchable... :?
682
Chtibuibui a écrit:
Je ne sais pas trop quoi penser mais j'ai un peu l'impression que quand on a le fric, on est intouchable... :?


exactement


il n'y a pas de plus belle phrase pour résumer notre monde....
52 ans 759
Mais je ne comprends pas dans son entourage, il n'y a pas de conseiller ? Des gens pour lui expliquer qu'on ne dort pas avec des enfants même inocemment ? Ce type est pété de tunes, il ne sait pas qu'on peut lui faire du chantage ?
Cela dit je suis d'accord c'est son père qu'on devrait incarcérer !
47 ans 1551
Pourquoi fait-on toujours miroiter "l'innocence" de son comportement. Il comprend pas, c'est un gammin à l'ouest, pour lui ils dorment entre gamins. Il a reussi à se reproduire non? Ca prouve qu'il a quand même compris certaines choses sur les abeilles et les p'tites fleurs!
B I U