MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses hausse de prix !!!

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
J'avais commandé une jupe a 30€ ... Maintenant elle coute 30€ au lieu de 60 ... C'est honteux !!!
47 ans 8549
loutaime a écrit:
J'avais commandé une jupe a 30€ ... Maintenant elle coute 30€ au lieu de 60 ... C'est honteux !!!


:lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
En faite ... Les vetements sont les même qu'a Giga ...

J'ai eu cette cape à 20€

http://www.generation-...u-parka/cape/33325/d0/n12.html
44 ans Nice 2811
purée vous m'avez sauvé les filles ça fait qq jours que je me demandais si j'allais commander au pas maintenant j'ai ma réponse.
47 ans 8549
je sais pas pourquoi je l'ai jamais senti ce site...pour çà que j'ai jamais commandé chez eux!
46 ans Strasbourg 2337
J'avais acheté des tuniques à 15 euros l'an dernier, mais c'est clair que je ne mettrais pas plus là-dedans. C'est super cheap, à deux ou trois exceptions près...

Sont vraiment gonflés.
50 ans Face au vent 5339
J'ai fait une commande chez eux, j'ai quasiment tout renvoyé car c'était n'importe-quoi au niveau des tailles ! J'avais commendé 3 hauts en 48, en comparant avec les mêmes types de chemisiers avec une amie qui fait du 38 on avait les mêmes mesures pour 2 de mes tops que les chemisiers en 38 de ma copine, et pour le dernier top que j'avais commandé en 48, je pense que c'était au minimum un 54 voire un 56... :roll:
50 ans Face au vent 5339
On prend le même message et on recommence, en corrigeant la fautes (horrible, j'ai honte :oops: )
isonami a écrit:
J'ai fait une commande chez eux, j'ai quasiment tout renvoyé car c'était n'importe-quoi au niveau des tailles ! J'avais commandé 3 hauts en 48, en comparant avec les mêmes types de chemisiers avec une amie qui fait du 38 on avait les mêmes mesures pour 2 de mes tops que les chemisiers en 38 de ma copine, et pour le dernier top que j'avais commandé en 48, je pense que c'était au minimum un 54 voire un 56... :roll:
61 ans Seyne sur Mer 3357
J'ai fait une fois une commande chez eux pour mon fils, qualité plus que "merdique" j'ai tout renvoyé, je ne ferais plus de commandes chez eux ça c'est sure !!
41 ans Normandie 12382
Pour les prix barrés plus cher qu'à l'origine j'ai vu la même chose parfois chez Auchan , Camaieu et surtout Jennyfer , ma nièce s'habille là bas , une vrai arnaque au moment des soldes ... :roll:
B I U