MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faites vous de votre temps libre?

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Dans le civil (j'adore cette expression), je suis maître du jeu dans tout un panel de jeux de rôles, je dessine pas trop mal, j'écris des histoires érotiques et  
je bouquine des vieux ouvrages de stratégie, d'arts martiaux, d'alchimie et de spiritualité. Mais mon activité favorite reste le gros câlin crapuleux avec ma chérie ! ;)
R
39 ans 15384
En ce moment,plus gout a RIEN ... Je déprime total ...
48 ans Dans des lieux infestés de serpents 137
Principalement je lis, mais je peux aussi écrire des poèmes ou autres.

Où alors, je remonte le monde et je crois que mon passe temps favoris c'est d'essayer de résoudre les enigmes de ce monde (ou se cache les trésors, si telle ou telle chose à exister...)

Je dois être un vrai troll parfois mais bon on ne se refait pas ;)
47 ans Lille 7000
Je fais partie d'une troupe de reconstitution historique faisant revivre le XVIIème siècle ( époque Louis XIII et mousquetaires), je suis secrétaire de l'asso et zom est vice président, autant dire qu'on ne chôme pas...
je fais partie aussi de l'association de parents d'élèves de l'école de mes enfants,... je fais de la couture... je suis passionnée de costume historique donc je fais bcp de recherche...
et je travaille à la maison avec en plus deux enfants en bas âge à m'occuper, autant dire que m'ennuyer et un luxe pr moi et qu'il me faudrait des journées de 48h pr peut-être m'ennuyer 10 minutes et encore ch'uis pas sûre...
60 ans 63 609
et toi DoubleMoi?
32 ans Lille 898
Mon temps libre (j'en ai beaucoup trop...)

Je le passe à

Bosser mes concours
Chercher quoi reprendre comme études l'an prochain (ca y est ! trouvé !! :D )
Lire beaucoup, ca a toujours été ma grande passion
J'écoute beaucoup de musique, je découvre pas mal de trucs
Je traine mes guêtres sur le net (beaucoup trop d'ailleurs... :roll: )
Quand je peux je me déplace jusque Lille pour voir les copines
Ou je fais des petites soirées chez moi de temps à autre,
Je sors avec les potes le samedi soir.
Je regarde la TV souvent l'aprem.
Et je ne vis pas gratis chez ma mère, je fais le ménage, la vaisselle et le repas du midi!

Ah bah dis donc tout compte fait, j'suis bien occupée... :shock:
40 ans Ponthierry 54
Quand je bosse pas, je tricote (je crée des modèles au tricot et au crochet), je lis beaucoup et en ce moment j'écris mon premier roman (qui avance lentement... pas toujours le temps de m'y mettre malheureusement!).
Et puis je me bouge un peu quand même avec deux séances de deux de piscine par semaine et une à deux heures de fitness (step, abdos-fessiers et bras) à la maison.
50 ans Face au vent 5339
Du temps libre... ce serait le nirvana !!! :angel:
35 ans seine et marne 637
j'ecris ,shopping ,lecture,forum manga,actualité musical,vive les rondes lol xD,sorties ciné et concert
B I U