MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entre espoir et deception

S
39 ans 3289
Je suis vraiment désolée pour toi.

Effectivement, c'est une rude epreuve, alterner entre bonne et mauvaise nouvelle... mais comme tu le dis, vous pouvez y arriver, et vous y etes meme  
arrivés deux fois ! je vous souhaite de vous remettre au mieux de tout ca, et que la prochaine soit la bonne.

:kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
plein de courage ma belle, gros bisous!!!!
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour vous.
Comme tu le dis la vie doit continuer et puis ce n'est que partie remise, vous l'aurez bientôt ce petit bout!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Juste plein de courage et beaucoup de repos. La prochaine fois sera la bonne ! :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans douai 1105
sans originalité, je suis sincérement désolée et peinée pour vous.
c'est dingue de pouvoir vivre autant d'émotions en si peu de temps.
tu as raison de dire qu'il faut avancer, la vie c'est effectivement ça. C'est aussi se dire que tu as su être enceinte et qu'aucun de vous n'a de probléme.
j'ai hate de te relire et je souhaite, à ton homme et toi, plein de courage
kiss
L
41 ans 113
je reviens après un certain moment d'absence.
Merci encore pour votre soutien ça je ne vous le dirais jamais assez MERCI!!!!!
Sinon pour moi le retour de couche s'est fait il y a 3 semaine et demi, comme prévu donc je suis contente.
Je croise les doigts pour avoir une grossesse normale.
Je ne vous cache pas que je flippe un peu, mais bon je crois que c'est un sentiment tout à fait normal au vu de ce qui m'est arrivé.
MERCI ENCORE
38 ans Etrechy 91 176
Bon courage à toi ^^
36 ans loire 111
Salut leeloony!!

ton histoire me repelle la mienne, le 22/01 j'ai fait une prise de sang et me révéle que je suis enceinte moi tres heureuse je l'annonce a la famille.

Et puis dimanche 31/01 douleurs tres intense dans le bas du ventre sans pertes, direction les urgences reprise de sang pr verifier le tx de hcg positif et il augmente, echo on ne voit rien dc suspition de GEU, et la je fond en larmes!!!

Hospitalisé la nuit pr surveillance et pr etre operer le lendemain.

Lundi matin on vient me chercher pr faire la douche betadiné, ensuite une nouvelle echo, et là on me dit qu'il y a un kyste et uen petite poche intra utérin mais aucun signe de battement de coeur. On prend les mesures du sac et me dit que c'est une grossesse arréter. L'échographe ne me croit pas que je suis a 8 sa, car c'est vraiment petit!!!

Donc opération annulée, rdv chez le gygy le 10/02 dc arret d'ici là et on verra le 10 si il y une evolution ou pas en tous cas il on refait une prise de sang avant de partir et les hcg augmentait.

Nous aussi on est dans le doute jusqu'au 10, mon homme est carrémnt decu et moi j'ai le moral dans les chaussettes.

Courage !!!
L
41 ans 113
je croise les doigts pour toi ma belle!!!
j'espère que ça va bien se passer pour toi!
tu me tiens au courant et si ce n'est pas pour cette fois ci dis toi que tu es arrivée à tomber enceinte et ça c'est une bonne nouvelle .
Je souhaite de tout coeur que celle ci soit la bonne.
36 ans loire 111
coucou leeloony!!

Aprés avoir passé une trés mauvaise nuit entre l'impossibilité de respirer et le souci du rdv chez le gygy, ma torture a pris fin ce matin.

Verdict: je suis bien enceinte d'uen minuscule crevette c'est pour ca que l'on pouvait pas la voire car il mesure 2 mm et il y a une activité cardiaque!!! le soulagement de savoir et heureuse d'être une future maman maintenant il y a plus qu'a croiser les doigts pour que tous se passe bien!!

Merci pour ton soutien, et j'espére que toi aussi tu va vite retomber enceinte je te le souhaite de tous coeur!!!

bon courage et tiens moi au courant de ton evolution merci biz!!
V
74 ans 5070
clairejoelle a écrit:
coucou leeloony!!

Aprés avoir passé une trés mauvaise nuit entre l'impossibilité de respirer et le souci du rdv chez le gygy, ma torture a pris fin ce matin.

Verdict: je suis bien enceinte d'uen minuscule crevette c'est pour ca que l'on pouvait pas la voire car il mesure 2 mm et il y a une activité cardiaque!!! le soulagement de savoir et heureuse d'être une future maman maintenant il y a plus qu'a croiser les doigts pour que tous se passe bien!!

Merci pour ton soutien, et j'espére que toi aussi tu va vite retomber enceinte je te le souhaite de tous coeur!!!

bon courage et tiens moi au courant de ton evolution merci biz!!


Bon ben tout est bien qui finis bien, félicitations alors!
L
41 ans 113
j'espère que tout ira bien
Patience et courage
B I U