MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte !

39 ans 817
Bonsoir,
taux à 56 ui à 12dpo
Je suis trop heureuse ! Un ++ après 14 mois d'essai(opk) et une ovulation grace à clomid
S
39 ans 3289
Toutes mes félicitations !!!

je te souhaite une belle grossesse !
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Encore un beau +++ !! Félicitations !!
A
112 ans 6176
et bien finalement tu n'auras pas mis tant de temps que ça, c'est super ! comme quoi parfois juste un petit coup de pouce et hop, le miracle arrive :D

Félicitations et prend bien soin de toi pendant ces 9 prochains mois. Tu couves un précieux trésor, ne l'oublies pas ;)
42 ans france 692
félicitations Bulle ! er merci Clomid ( le meilleur ami des opk lol)

prend soin de toi
P
40 ans Nice 21965
felicitations!!!!!
48 ans sous le soleil 300
Bravo et prends soin de vous maintenant ;)

Virginie
39 ans 817
Je réalise pas encore. Je flippe carrément, trop peur de la fausse couche.
J'ai pas encore pu l'annoncer a mon mari, sa soeur est avec
nous pour la soirée.
Je pars jeudi pour deux semaines a l'étranger. C'est un projet prevu d'epuis longtemps mais ça me fait stresser encore plus
V
74 ans 5070
Je suis super contente pour toi!

Pour le reste fait ce que tu as à faire, ne te stress pas, si le petit bout doit rester accroché il restera accroché.

Quand je vois tout ces + en ce moment, ça me redonne espoir...
42 ans france 692
ce qu'il faut c'est que tu te ménages, tu peux voyager et prendre soin de toi ! sauf si tu fais un trek daans le déert ou montaghne :shock:
40 ans 91/45 2454
Ohhhhhhhhh quelle chance !!! Félicitations et Zennnnn :D
L
46 ans Angers,49 1219
Toutes mes félicitations!ne stresses pas trop et profites bien de ta grossesse! ;)
50 ans marseille 882
felicitations :multi: :multi:
45 ans 158
Ma chère Bulle 85,


je suis super contente, ménage toi bien ma belle... Pour toi Clomid a été magic. C'est super :arrow: :lol: :lol: :lol:
39 ans 817
bonjour,

j'étais vraiment vraiment persuadée que clomid marcherait pas sur moi. Bon, j'ai quand même du monter à 3cp/jour pour ovuler, en dessous, ca marchait pas. Je suppose que la metformine a aussi aidé.

bon ben rdv chez le médecin traitant ce soir. La gygy ca sera pour mon retour, je n'en ai pas d'attitré, j'étais suivie en pma.

Faut il que je refasse une prise de sang pour vérifier que la prise de sang est évolutive ? Je suis complétement perdue quant aux démarches. J'espère que ca sera plus clair en sortant du médecin
B I U