MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tentatives de suicide passées sous silence ?

R
39 ans 15384
strawberry-milk a écrit:
Owi l'internement je ferais tout pour l'eviter.

Les etudes, j'ai arreter en plein CAP car je n'y arriver vraiment plus et depuis plus rien, car sans diplome  
ni permis de conduire a l'heure actuel trouver un boulot c'est dur.

"t'a pas l'air moche vu ton avatar" Merci ^_^

Bah je suis entrain de me reprendre, je monte petit a petit mon projet boulot avec mon copain, un salon de peircing sur Avignon (bah oui c'est ma passion).

Mais je pense quand meme reprendre une petite therapie, car je sens que j'ai besoin de parler a quelqun d'exterieur a ma vie.


Un salon de piercing c'est génial ! Moi j'adorerais etre pierceuse,une fois que j'ai fait deux trois ans dans la coiffure,je me lance là dedans,c'est une passion pour moi aussi ;)

Une thérapie,ce serait bien,mais etre carrément internée,quand t'es dépressif c'est encore pire la plupart du temps ... T'es gavé de cachetons a longueur de temps,t'es entouré de personnes vraiment atteintes de pathologies graves ( schyzophrènes,paranoiaques,etc ... ),tu réagis plus a ce qui passe,il vaut mieux parler,c'est + positif pour moi !
38 ans Paris 136
A mon tour :(
moi c'était quand j'avais 11 ans j'étais en CM2 et je subissais les brimade sans cesse depuis 3 ans de mon prof de sport sur mon poids . Les autres profs ne disaient rien pour l'en empêcher ...
bé un jour je suis rentrée de cours je suis allé dans la salle de bain et jai pris un drap qui séchait dans l'intention de me pendre :?
Ma mère est arrivé car elle ne me voyait pas revenir...du coup je n'ai rien fait ...
Après j'ai trouvé un autre moyen pour étouffer ma souffrance : je sniffais les aérosols pour parfumer les wc.....
32 ans 186
En lisant vos témoignages je doit vous avouer que ça me fait un pincement au coeur ,( ayant eu un ami qui s'est suicidé à l'âge de 14 ans car ses parents divorçaient et qu'il ne voulait pas leur causer la souffrance de se partager leur fils) , j'aimerais juste vous apporter mon soutien et surtout n'ésiter pas à en parler ou à ecrire votre souffrance , il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. :)
33 ans Alpes-Maritimes 421
Zitelluccia a écrit:
En lisant vos témoignages je doit vous avouer que ça me fait un pincement au coeur ,( ayant eu un ami qui s'est suicidé à l'âge de 14 ans car ses parents divorçaient et qu'il ne voulait pas leur causer la souffrance de se partager leur fils) , j'aimerais juste vous apporter mon soutien et surtout n'ésiter pas à en parler ou à ecrire votre souffrance , il y aura toujours quelqu'un pour vous aider. :)


Idem...Pas très gai comme sujet... :oops: enfin moi aussi je vous apporte mon soutien :kiss:
Perso je n'ai jamais tenté de me suicider, pensé oui mais jamais passé à l'acte...
Mais ma mère était dépressive et a fait beaucoup de TS,les hopitaux, les centres de désintoxication et les hopitaux psychiatriques je connais bien :?

Citation:
Une thérapie,ce serait bien,mais etre carrément internée,quand t'es dépressif c'est encore pire la plupart du temps ... T'es gavé de cachetons a longueur de temps,t'es entouré de personnes vraiment atteintes de pathologies graves ( schyzophrènes,paranoiaques,etc ... ),tu réagis plus a ce qui passe,il vaut mieux parler,c'est + positif pour moi !



C'est sur être internée en hopital psychiatrique c'est assez hard :? :?

Citation:
Un salon de piercing c'est génial ! Moi j'adorerais etre pierceuse,une fois que j'ai fait deux trois ans dans la coiffure,je me lance là dedans,c'est une passion pour moi aussi


Pareil pour moi j'adorerais :D
En tout cas c'est un super projet !
3620
pour mon cas 7ts en 3ans malgré un traittement médicamenteux lourd on m'a déclaré bipolaire soit mamiocodepressive!!
j'ai perdu mon travail dans le médical
je suis en invalidité cat2
mais je tiens le coup je vis le jour le jour....
je pense à mes enfants dont je peux m'occuper maintenant convenablement donc je suis maman au foyer.
R
39 ans 15384
June-x : Oui,très hard. J'y ai passé quelques nuits et je peux te dire que c'est TOUT sauf drole,sympa,et tout ...
Les psychiatres ne restent pas a écouter tes souffrances pendant longtemps,en général c'est une demi heure et un peu de Valium pour que tu reste bien shootée ... :roll:
Donc si vous voyez ca comme un lieu d'écoute,de repos et de détente,détrompez vous !
3620
d'accord avec toi ils te laisse comme une merde et puis voilà à toi de faire face!
face à toi et à ta souffance qu personne ne sais comprendre!! mais juger
je crois qu'ils sont completement toc toc et ne savent que te donner des médocs médocs.....
R
39 ans 15384
Ma psychiatre actuelle est géniale,elle dit elle meme que l'internement n'est pas une solution dans beaucoup de cas et je suis bien d'accord avec elle !

En hopital psy,c'est exactement ca,une bande de toc toc qui te donne des médocs médocs ( ca rime bien :lol: ) pour te faire voir la vie en rose ...
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ca a pas du être évident pour vous les filles :kiss:
Oui quand j'allais voir ma mère elle était shootée aux médocs, et elle restait toute la journée dans sa chambre...
Tu m'étonnes qu'elle soit jamais restée très longtemps :?
42 ans liege 29
bonjour moi y'a 6 ans j'ai saute d'un pond quand un camion roulais , quansd j'ai voulu me reprendre pour mon fils trop tard j'avais laché :-)


j'ai de la chance apparament dans mon malheur j'ai atteris acroupie tete sur le"s genoux ... le camion a frainer mais m'a macher sur mes deux pieds ...


un an de reparation longue des pieds avec broche ect . plus pour marché :-) le camionneur a ete tres choque forcement ^^

jai essayer quelque anne plus tard bref cachet ect ect mais ont m'a sauve lol donc c que dieu me voulais pas encore mdr lol
B I U