MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, des filles du 57 ?

33 ans Thionville/MOSELLE 22
Bonjour,

Je suis une fille ronde du 57, et je cherche des filles ou femmes lol du 57 pour dialoguer avec moi de tout et de rien .

Merci beaucoup  
!!
Y
50 ans 4
salut je suis moi même du 57 et je suis nouveau alors j aimerai bien faire des connaissances en tout bien tout honneur.
Alors si ça t'intéresse fais moi signe. Merci
salut
46 ans 4830
t'es un peu sectaire quand même hein.. tu cherches uniquement des filles, uniquement du 57.. les autres t'intéressent pas? surtout si c'est pour discuter de tout et de rien...
Y
50 ans 4
Bonsoir.
Absolument pas par contre je trouve que juge un peu vite.
Reprenant de zéro moi c yanis et toi?.
40 ans quelque part... 3178
Je rêve :roll:
46 ans 4830
yanis57 a écrit:
Bonsoir.
Absolument pas par contre je trouve que juge un peu vite.
Reprenant de zéro moi c yanis et toi?.


c'est à moi que tu parles? lol (do you talk to me?) :arrow:
Y
50 ans 4
c'est à moi que tu parles? lol (do you talk to me?) :arrow:

A qui d'autre,lol (ja nur do ,nicht andere)
46 ans 4830
yanis57 a écrit:
A qui d'autre,lol (ja nur do ,nicht andere)


:D un point partout, j'aime bien ta répartie.
et tu n'as pas tort sur le jugement...je ne suis pas très diplomate parfois, mea culpa.

juste pour info, mon premier message s'adressait en fait à roxanne...je suis flattée de ton intérêt soudain et inexpliqué à mon égard, d'où ma question...

et pour répondre à la tienne, toi yanis, moi gurgle! (enchantée hein... ;) et sans rancune)
38 ans Thionville 215
Coucou, moi je suis à côté de Thionville, et suis intéressée pour discuter, surtout que je connais pas grand monde, bizzz :D :D
45 ans Metz 498
coucou a tous!!

Alors c'est juste pour dire que samedi 21 /11 le marché de noel ouvre a Metz donc si çà interesse certain(e)s...faites signe!!!
46 ans 4830
cookie a écrit:
coucou a tous!!

Alors c'est juste pour dire que samedi 21 /11 le marché de noel ouvre a Metz donc si çà interesse certain(e)s...faites signe!!!


lol moi en tous cas j'suis déjà au courant, je bosse pour certains forains qui y sont...(ben ouai, parfois je fais grossiste aussi...)
C
45 ans 9
Coucou tout le monde !!

Je vois que le post est désert depuis un bout de temps mais je me permets tout de même de venir poster ici pour vous faire un pti coucou !! Je suis aussi du coin de thionville et je connais pas non plus grand monde ici ;)
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
choupinette57 a écrit:
Coucou tout le monde !!

Je vois que le post est désert depuis un bout de temps mais je me permets tout de même de venir poster ici pour vous faire un pti coucou !! Je suis aussi du coin de thionville et je connais pas non plus grand monde ici ;)


Coucou choupinette 57
moi je suis plus prêt de Metz que de Thionville mais c'est le 57 :lol:
pour ma part je suis sans emploi depuis le début de l'année, et je ne connais pas grand monde non plus ici car je ne suis en Moselle que depuis 3 ans, à part mon homme et ces ami(e)s je ne connais personne c'est même chiant!!
Bises a bientôt j'espère
C
45 ans 9
Coucou Virgry57

Pour ma part, j'habite depuis toujours en moselle mais ça fait 7 ans que je vis dans le coin de thionville. Tu es originaire d'où?
C'est vrai que c'est pas cool de ne connaître personne dans le coin. Moi aussi je ne cotoye que les mais de zhomes, mais bon c'est pas pareil!!

Bonne journée !!

Bises.
46 ans Villers Bettnach / Moselle 13
choupinette57 a écrit:
Coucou Virgry57

Pour ma part, j'habite depuis toujours en moselle mais ça fait 7 ans que je vis dans le coin de thionville. Tu es originaire d'où?
C'est vrai que c'est pas cool de ne connaître personne dans le coin. Moi aussi je ne cotoye que les mais de zhomes, mais bon c'est pas pareil!!

Bonne journée !!

Bises.


Je suis originaire de Vendée, j'étais militaire durant 10 ans avant j'ai arrêté il y a 3 ans!!!
Et toi tu fais quoi dans la vie? Je vois que nous avons plus ou moins le même age 8)
Tu as des enfants?
Bises a+
B I U