MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

phobie du shopping avec des ami(e)s non rond(e)s

51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Sinon, pour répondre quand même au sujet, autant ça ne me gène pas d'accompagner une amie chez Jennyfer ou chez Pimkie, autant je n'aime pas être accompagnée quand je me  
cherche quelque chose. Comme il faut que j'essaye pas loin de 10 fringue pour en trouver un qui m'aille, j'ai vraiment l'impression de faire perdre leur temps à ceux qui pourraient m'accompagner.
Et puis je n'aime pas trop que d'autres me voient dans des trucs qui ne me vont pas.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
petite-fee-bleue a écrit:


Marymorgane, j'adore ta solution du Laurel et Hardy. Je l'adopterais peut-être un jour. personnellement, il y a quelques années, j'ai fait virer une vendeuse : j'étais rentrée dans la boutique pour regarder un sac, j'avais aps fait trois pas qu'elle m'a toisé de haut en bas en me disant avec l'air le plus méprisant du monde "vous ne trouverez rien à votre taille ici mademoiselle". C'est surtout son air qui m'a énervé (genre bête nuisible trop grosse pour qu'on puisse l'écraser). J'ai exigé de voir son patron pour qu'il lui demande de me faire des excuses. Et elle s'est faite virer là devant moi... J'étais un peu emmerdée, mais bon finalement, je me dis qu'elle l'a bien cherché.


J'ai eu la même chose a jennyfer. J'étais pas gênée mais morte de rire moi LOL
37 ans Evry 16
Personnellement, j'aime beaucoup faire du shopping avec mes amies.
moi je met un bon 44, voir 46 ( saleté de cuisses )et elles du 36/38.
Je ne me sens jms gênée même quand elle me sorte : ah, suis trop grosse, je rentre pas dedans. Elle venait d'essayer une ptite chemise trop mignonne, mais elle était trop serré au niveau des bras (- alors que mon amie n'a pas un pet de graisse ) Bref des fois c'est carrément mal taillé !!
Alors on va dans les boutiques style new look, H&M, la redoute et tt, ou y'en a pour toute les taille quasiment .

Perso je met svt des leggings, J'adore, j'en met tout les jours, avec des grandes chemises et une ptit ceinture ou avec une jupe en jean. J'achète tout les accessoire dans les boutiques ou je ne trouve rien a ma taille !!

Ce qui est marrant par contre, c est dans les boutiques de lingerie. Rien a faire, a part aller aux galerie lafayette pour acheter des soutifs de marque je rentre pas ds les ensemble si beau, mais si petit de darjeling ou orcanta. Ce qui fait que je me rabat sur les nuisettes ou autres. Alors la, oui mes amies rigolent parce que j'ai beau essayer, je rentre pas dans les soutifs ... bah quoi, trop de seins, elles ont sont jalouse je le c :p ( humour ^^ ) mais bon, je c que dès qu'une a besoin de nuisette : Hop, on appelle Delphine elle en a une tonne !!
A
38 ans Caen 6651
bah je pense que si je faisais du 44 :D (quel bonheur) donc que je pouvais m'habiller partout et pas seulement au rayon grande taille... en effet j'en aurai rien à faire d'être avec mes copines qui elles aussi peuvent rentrer dans tous les rayons

parce que moi quand je vais à H&M ou à La Halles ou à Kiabi... j'ai juste 1 rayon à visiter, j'ai vite fait le tour et y a quasiment aucun plaisir parce que les fringues sont laides, amples ou en tissu immettable pour créer des formes...

alors qu'en effet si je pouvais essayer tous les ptits hauts sympas du magasin, ça serait un peu plus intéressant et social comme activité :?

bon moi je m'en plains pas car de toute façon j'aime pas les magasins mais je comprends la notion de "peur du shopping" parce qu'on prend pas forcément le même plaisir que les filles à taille plus petites
37 ans Evry 16
Almarita a écrit:
bah je pense que si je faisais du 44 :D (quel bonheur) donc que je pouvais m'habiller partout et pas seulement au rayon grande taille... en effet j'en aurai rien à faire d'être avec mes copines qui elles aussi peuvent rentrer dans tous les rayons

Oui, un bon 44, ca se trouve bien, mais bon, pour les pantalons je galère, parceque j 'ai de très bonnnes cuisses( bcp de muscle = volley, bcp de gras = j'aime les apéro surprise avec les potes) ce qui fait j'ai du mal, parce que j'ai des fesses assez plates.
J'ai un ptit soucis, la plupart du temps les pantalons me vont au niveau des cuisses, mais est trop large au niveau ds fesses, enfin juste au dessus. et quand on met une ceinture, ca plisse ( un peu comme les renois bien cambrés )

La taille n'est donc pas mon soucis majeur, mais surtout la coupe !!
3431
MaryMorgane a écrit:
Noaptea a écrit:

(Mon dieuuuuuu une grosse avec une maiiiiiigre!! L'horreuuuuuuur)


J'ai eu droit à ça une fois avec une amie qui était très mince. La vendeuse a fait un regard effarée et a filé dire un truc dans le creu de l'oreille de sa collègue en nous regardant. On est sorties de la boutique en chantant "C'est moi Laurel c'est moi Hardy" et en regardant les nanas en souriant :D


Pu...naise ! Elles ne manquent pas de culot :evil::evil::evil:
En tous cas, bravo pour votre attitude =D>

Je n'ai pas envie de faire les boutiques avec des copines minces. La seule avec qui ça ne me gène pas c'est ma soeur.
En règle générale, j'évite et je ne ressens pas le besoin de rentrer dans des magasins style Jennifer ou Pimkie parce que je sais que je ne trouverais aucunes fringues à ma taille et je ne supporterais pas que des vendeuses me regardent de travers sous prétexte que je ne corresponds pas au profil des clientes habituelles.
3431
Almarita a écrit:
bah je pense que si je faisais du 44 :D (quel bonheur) donc que je pouvais m'habiller partout et pas seulement au rayon grande taille...

Moi qui fait un 48/50, j'arrive encore à trouver de très jolis hauts chez Promod. Mais plus de pantalons car il n'y a pas ma taille. :(
A
38 ans Caen 6651
oui il y a un Promod dans ma ville mais bon voilà... c'est pas tous les magasins hihi
B I U


Discussions liées