MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des collants opaques (un peu gainant) ?

41 ans marseille 404
dis moi "estree" tu fais quel taille et tu achètes quelle taille sur le lien que tu as mis stp?comme ça je me base sur toi pour m'en prendre deux  
paires elles ont l'air géniale, juste pour info en pantanlon je met du 52 et 56/58 en haut!merci d'avance :D
41 ans Paris 305
Sinon chez intermarche dans la marque eldys il y a un collant grande taille très bien

Je ne me souviens plus du nom.. Confort je crois bien
44 ans Briis sous Forges 2597
satna13 a écrit:
dis moi "estree" tu fais quel taille et tu achètes quelle taille sur le lien que tu as mis stp?comme ça je me base sur toi pour m'en prendre deux paires elles ont l'air géniale, juste pour info en pantanlon je met du 52 et 56/58 en haut!merci d'avance :D


Coucou, je porte aussi du 52 en haut, la T7 convient mais arrive à hauteur du ventre et pour les collants j'aime que ça monte bien haut au-dessus du ventre donc j'en ai repris en T8. Enya m'en a racheté en T7 et en est ravie d'après son MP.

Il faut en profiter vu les FdP pour en prendre quelques uns histoire de rentabiliser l'achat. Dernièrement j'en ai acheté 6 (2 noirs, 1 chocolat, 2 rouges et 1 violet).
41 ans marseille 404
merci beaucoup miss!!je vais allez sur la taille 8, vu que j'ai de longue jambe,et effectivement c'est plus intéressant d'en prendre plusieurs.merci encore!
37 ans Golbey 859
choucat a écrit:
Coucou
Chez C§A les collants taillent petits je les ai dejà acheté et moi mes cuisses et mes fesses ne rentre pas, bon c'est paut être aussi que je fais du 54/56 :roll: :lol: :lol:


Idem pour moi :cry:
B I U