MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel type de vêtement pour les rondes cette été?

50 ans annecy 231
Je suis curieuse ....

En zieutant dans les boutiques et mettant un bon 48, je me suis demandée ...

Mais qu'on envie de porter les VLR cet été ?

J'ai vue des couleurs  
vives, des jupes légères en espèce de crep ou de voile ... Alors j'enquête...
Ecrivez vos envies pour donner envie aux autres et à moi même de m'habiller !

Merci

Beb

PS: j'ai vu des jupes taille 58/60 rose à 6 € super jolie à Auchan Annecy !
Y brade!
1891
Pour moi des pantalons en lins c leger et on porte ca dans n'importe quel conditions ! c leger ! pas trop la couleur pour le bas (mis a art du gris clair ou du noir c tout), jamais de pantacourt sur moi ca ne va pas !
et des jupes longue mais pas dans le style que l'on voit partout en ce moment !

Sinon en haut des tops enfin des hauts ou mes bras sont decouverts, de toute les couleurs
46 ans TOURS 209
Moi, j'ai refait mon armoire : plein de pantacourts de toutes les couleurs : même pêtantes commme rouge ou vert ! J'ai aussi acheté plein de chemisiers rayés (pas tellement d'autres motifs sur la marché) et des tee-shirts un peu flashis : palmiers ... PAs de lin pour moi, cause trop d'entretien et froissé au bout d'une heure !! A + Y
39 ans ici et là... 875
moi j'ai enfin osé m'acheter un pantacourt en jean, mais je trouve que les pantacourt me grossissent carrément, vais-je oser le porter, telle est la question ????
Sinon pour ce qui est des hauts, j'opte pour des débardeurs et autres décollettés (je mets ce que j'ai en valeur) de toutes les couleurs... Voila ;)
53 ans belgique/arlon 11975
comme pour le restent de l'année, gothiques et sans doute de plus en plus excentriques....
42 ans Oise 286
Hé bien moi je dirai qu'on a un peu de chance cet été...
La mode des jupons c'est pas mal parce qu'on en trouve en grande taille sans qu'ils aient été revus à la mode "robe grand-mère à fleurs orange et vert caca d'oie"...
Les T-Shirts élastiqués à la poitrine et dont le bas est (du coup) très évasé, on est à la mode tout en dissimulant les p'tites rondeurs du bide!
Sans oublier, l'éternel pantalon en lin comme disait Laurène, pratique, agréable à porter et qui ne se démode jamais! :D
50 ans annecy 231
Cool!

ça donne des idées et un peu de courage pour remettre des hauts de couleurs moins passe partout !
Mon crédo était de surtout pas me faire remarquer alors comme j'ai décidé de changer un peu beaucoup...
Le lin est effectivement agréable... moi je suis plutôt dans les parmes et les beiges (clair ..foncé...)

J'ai un top avec col bénitier vert clair pétant mais je sais pas trop avec quoi le mettre ??? vous avez des idées ?

beb
47 ans Lorraine 912
L'éte c'est mon calvaire..... Ne pas mourir de chaud entraîne de dévoiler le "haut" ! J'ai tenté l'espèce de robe à bretelles sur un pantacourt, sûr j'ai pas trop chaud, mais je ne suis pas encore à l'aise. J'y travaille !

Sinon je porte des pantacourts, des jeans, aucun trucs fluides en bas, ça ne retient pas ma brioche :lol: Et pour les tops cette année je me lance dans la couleur : tuniques rose, bleu ciel, et même du blanc (ouaah).

Pour ton top vert (je vois plus ce que c'est le col bénitier), je le vois bien avec un pantacourt blanc. Non ??!
42 ans Oise 286
Laps a écrit:
J'ai tenté l'espèce de robe à bretelles sur un pantacourt, sûr j'ai pas trop chaud, mais je ne suis pas encore à l'aise.


Ah oui! J'avais oublié ce style là! C'est super joli et c'est comme le reste(jupons et T-Shirts élastiqués), on peut être à l'aise ET à la mode!
47 ans Lorraine 912
:lol:

Vous mettez des jupes ??
46 ans TOURS 209
Non, moi je ne porte pas de jupes cause frotement entre-jambes douloureux à la fin de la journée !! Pour les pantacourts, ça ne grossit pas forcément : tout dépend des coupes. Moi, j'en prends des un peu évasé en bas avec des cordons ou des bas travaillés sympas.
47 ans Lorraine 912
Oui voilà, le frottement..... En plus je ne sais pas quoi porter en haut avec une jupe, enfin sans avoir l'air d'un sac bien sûr :roll:

et pour les pantacourts moi j'en ai un en jean stretch, et d'autres noirs en stretch aussi évasés en bas
42 ans Oise 286
Pour le problème des frottements, perso, j'ai acheté une espèce de petit boxer. A la bonne taille, ça ne se voit pas et ça évite les petits désagréments. Essayer et vous verrez. Mais surtout, le boxer, en coton hein, surtout pas en dentelle!! Sinon, là vous allez sentir votre douleur!! :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je porte essentiellement des pantacourts en lin et cette année beaucoup de jupes et robes :p
50 ans annecy 231
je porte mes jupes avec un top de couleur et une tunique en lin manche courtes que je laisse ouverte.

je suis d'accord pour les frottements, ma cousine m'a fait acheter un petit boxer en coton... j'ai bien rigolé et finalement je la remercie.
Pour les robes, je ne porte que celles que je confectionne car je ne trouve jamais une robe qui m'aille bien de haut en bas.
je fais ça basique avec le tissus du marché , fluide que je double avec du fluide et voilou c'est vite fait et plein d'éffet !!!
beb
B I U