MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les toulousains... toulousaines

E
103 ans Occitanie 3854
Ah oui on pourrait faire le compte des coups de soleil... moi pas de coups de soleil...

ma fille un petit au poignet (bah oui j'ai bien mis la crème sur  
le visage, mais pas penser à son poignet :roll: )
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
moi coup de soleil sans aucun doute ..... à l'épaule et au cou !!! :? :? :?
mais j'ai passé une super journée comme à chaque fois qu'on se voit !!! :D :D :D :D
48 ans dans la lune 1661
Super journée et coup de soleil pour moi aussi :?
En tout cas comme d'hab c'était génial :D

@Shika j'espère que tu vas mieux et que la prochaine fois tu seras des notres
34 ans Toulouse 49
Salut tout le monde,

Je déterre ce vieux post car je vois qu'il y avait beaucoup de soirées organisées sur Toulouse, mais à première vue ça c'est un peu perdu...

Vous savez s'il y a encore des sorties prévues ?
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Salut lou1762,

Alors c'est vrai qu'il y avait pas mal de sorties sur Toulouse mais avec le temps, quand on veut se voir, on se contacte plus par tél ou par fb.

Mais ça pourrait être sympa de se refaire une sortie VLR !!!

Allez, je lance une date : le we du 12/13/14 juillet. On pourrait se faire un barbecue à La Ramée comme on avait fait une fois !!! Qui que ça tente ?
34 ans La Ville Rose 2324
ça me dit bien ... Une idée des horaires que je vérifie pour les bus ? Itinéraires et heures tout ça tout ça ...
34 ans Toulouse 49
Ba ouai si ça se fait j'y serai je pense =)
E
103 ans Occitanie 3854
Tiens mais on remonte de vieux topics de nos sorties !

Comme dit Steph, avec le temps on se connait tous du coup on se fait nos sorties soit par tel soir par facebook ! Surtout que certains/certaines ne sont plus sur le site.

Ah on voit que Steph a eu son exam... elle prévoit à nouveau de sortir ;)

Par contre moi si vous voulez faire un truc le week end prochain je serais des votres... d'accord pour faire de nouvelles sorties VLR et rencontrer de nouvelles personnes.
42 ans 174
Moi je suis un peu loin (villeneuve sur lot à 30minutes d'Agen) mais un jour j'aimerais faire partie des vôtres.

Je viens voir un spectacle sur Toulouse en novembre ou en Mars (forestit et claudia Tagbo)je vous le dirais et je viendrais des le matin pour pouvoir me balader sur toulouse et vous voir.
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Hello à tous,

alors normalement, carlotta sera chez moi le we prochain donc je vais voir avec elle si ça les tente (je pense que oui quand même) !!
qui sera présent alors ?
je vais mp lalie pour la prévenir !!
E
103 ans Occitanie 3854
Steph : moi et j'aurais ma miss certainement (et peut e^tre le grand si il se décide)

faut décider d'un jour aussi...

Ha et me semblais bien que Carlotta devait venir, mais me rapeller plus quand exactement :lol:

De toute façon je veux la voir, lui envoie un message tiens d'ailleurs :lol: (comment ça je lui laisse pas le choix ?? :lol: )
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Céline : au final, carlotta ne vient pas ce we et du coup, nous on part chez ma soeur, y aura toute la famille ^^
normalement, elle vient fin août, jérem a un autre we cet été.
du coup, pour le repas, c'est pas possible pour nous ce we mais le we prochain oui, donc à voir.
33 ans En Indochine 573
Bonjour ^^

Je tape l'incruste dans le sujet qui date un peu, mais si il y en a parmi vous que ça tente d'aller faire un tour au marché de Noël en ville par exemple ou autre chose ça serait avec plaisir ! =)
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne suis pas dispo avant mi-janvier environ ( exams et petits trucs à régler ) mais après si tu es toujours dispo et que ça te dit, y'a moyen ;)
33 ans En Indochine 573
ZouZou-X3Again a écrit:
Je ne suis pas dispo avant mi-janvier environ ( exams et petits trucs à régler ) mais après si tu es toujours dispo et que ça te dit, y'a moyen ;)


Toujours partante pour faire connaissance avec des gens sympas, tu n'auras qu'à me faire signe quand tu es un peu plus libre ! =)
B I U