MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les toulousains... toulousaines

34 ans Toulouse, France 44
Bonsoir à tous , c'est pas facile de répondre parce que je ne sais pas quoi dire et qu'en tant que personne réservé , je ne me sens pas bien  
quand je vois du monde dehors . Y'a pas longtemps , mon frère et ma sœur m'ont emmenée vers le capitole avant vers les jeux vidéos je me sentez pas bien du tout. Je pense que malheureusement ça sera compliquer de faire connaissance.
127
Littles0 a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Je ne suis pas dispo avant mi-janvier environ ( exams et petits trucs à régler ) mais après si tu es toujours dispo et que ça te dit, y'a moyen ;)


Toujours partante pour faire connaissance avec des gens sympas, tu n'auras qu'à me faire signe quand tu es un peu plus libre ! =)



Ca me dirait bien aussi :-) pareil j'ai partiel jusque mi Janvier. Mais j'aimerai vraiment me faire des connaissances sur Toulouse
34 ans La Ville Rose 2324
Je prends note, on se fait ça bientôt ;)
127
Super merci :D
33 ans En Indochine 573
ZouZou-X3Again a écrit:
Je prends note, on se fait ça bientôt ;)


Oulà, il était temps que je jette un oeil moi =D Je surveillerais donc tout ça de près ^^
127
J'ai besoin de sortir boudu :p ca va faire du bien
34 ans Toulouse, France 44
:D
127
Perso, je suis maintenant dispo, souvent :) comme j'ai fini mon semestre et que je cherche un job !
34 ans La Ville Rose 2324
J'essaie de régler un max de trucs cette semaine ( administratif, déposer des CV :puppydogeyes: ... ) et si ça vous dit, on peut essayer de prévoir un truc pour la semaine pro ?

Je serais dispo les après-midis.
32 ans 31 492
Coucou Zouzou ! Dispo aussi pour une sortie les filles :)
33 ans En Indochine 573
Je suis aussi dispo l'après-midi vu que je bosse le matin =) C'est quand vous voulez du coup !
127
Moi vous me dites et surement que je serai dispo ^^ la semaine pro c'est bien
32 ans 31 492
Genre le mercredi 28 ça conviendrait? La dernière réunion VLR que j'ai faite (avec Zouzou d'ailleurs :) ) nous sommes aller à un salon de thé du côté d'Esquirol, peut être pourrions nous y retourner?
127
C'est parfait pour moi ! En salon de thé perso j'aime beaucoup "O thé divin", dans la rue st rome
33 ans En Indochine 573
Le 28 ça m'va aussi =D
B I U