MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre opinion s'il vous plaitt!!!!!

K
34 ans Lille 31
en fait voila,

depuis 1an, je pratique de la danse orientale seule ( pas dans un club) je m'entraine plusieurs fois par semaine, j'adore cette danse! Vraiment! :D mais voilà  
j'ai appris qu'une fête de fin d'année sera organisée dans ma classe; ca sera un cabaret ou juste les élève (dont moi) feront les numéros dans le spectacle. Alors tout de suite, je me suis dit que ca serai l'occasion de faire un numéro de danse orientale, mais le seul problème c'est que la tenue est treès dénudée, on voit mes hanches titanesque, mon ventre de boudha lol, et mes cuisses de truites! lol vous savez que à cet age, lors de l'adolescence, les personne ont très peu de coeur et blessent les autres pour une futilité:(. J'ai vraiment peur que selon eu je "me tape la honte" mais en même temps j'ai envie de leur prouver que malgrè mes formes je peux oser de faire quelque chose!! :x

Qu'en pensez vous? Dois-je le faire ou pas ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Qu'est-ce qui t'ennuirait le plus?

- Les regrets de ne pas avoir osé montrer de quoi tu es capable

ou

- Les moqueries de petits esprits

Sincèrement, il y a des tas de choses que je n'ai jamais osé faire quand j'étais ado parce que j'étais complexée. Aujourd'hui je regrette, parce que c'est trop tard!

A toi de voir ce qui te rendra le plus heureuse. Plein de courage ;)
L
37 ans 1357
je sais que ça peut faire super peur...
Moi qui étais ronde et considérée comme moche au collège, quAnd je faisais du théatre, on trouvait que j'avais du talent et que j'étais drôle et jte jure on se foutait pas de moi!!!
jsuis sure que si tu leur montre que tu peux être sexy ils te verront d'une autre manière!!
Et pi si c'est pas le cas, je crois qu'a moins tu n'auras aucun regret...et tu pourras être fière de toi!!
Parce que ça, ça s'appelle profiter de la vie... et je te jure c'est génial!!! :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je rejoins les avis d'Herlyd et de Lalaby...

Quant à ta tenue, tu peux essayer de l'adapter pour la circonstance, pour ne pas être trop dénudée.
40 ans Nancy Vannes 3418
Franchement profites. À la limite, tu peux te mettre de l'huile de monoi sur la peau juste avant. Ça dore joliment la peau, ça la fait briller, la rend toute douce, toute lisse.
Et puis t'es toute mimi la puce, et si tu aimes vraiment danser, à mon avis, ils vont plus voir une fille rayonnante qui s'éclate dans ce qu'elle fait plutôt qu'une "rondouillarde" complexée, tu sais.
Profites, et si de pauvres bouffons t'embêtes, envoies-les sur les roses. C'est pas à des cons de décider si tu es heureuse ou pas. Surtout qu'à mon avis ce sera plus par jalousie et méchanceté gratuite qu'autre chose ;)

Zoux
38 ans 37 469
pour te faire comprendre mon point de vue je vais te citer un exemple :

quand j'étais au lycée, il y avait un garcon conidéré comme "le crétin de service" parce qu' il était petit, timide, sans réparti, avec des lunettes, pas forcément très beau, avec un look plutot pas adapté dirons nous, un peu genre intello toujours au premier rang (enfin tu vois le genre de personne) y en a dans tous les lycées.

bref tout le monde se moquait de lui tout le temps, et, un jour il a joué dans une pièce de théatre dans un spectacle de fin d'année, un role comique ou il a été absolument génial, hilarant, juste dans son jeu, sur de lui.
enfin tout le monde l'a redécouvert complètement, et je pense qu'il avait le même genre d'inquiétude que toi et tu vois ca a cassé son image et lui a été très profitable. les gens ont enfin arrété de voir uniquement son image et ont été impressionné car peu d'entre nous aurions été capable d'être aussi doué.

donc franchement sit'en a envie n'hésite pas. j'ai moi même fait un spectacle de danse avec des copines, lors d'une fête de fin d'année, et je n'ai entendu que des remarques positives!! alors fonce!!!
60 ans en RP 362
Si tu as peur, ou c'est juste une angoisse par rapport à des commantaires essaye d'adapter la tenue "style la danse des voiles",

Arrange toi pour trouver des voiles très long de couleur variés (ou d'une couleur uni), (j'en ai vu à 3e environs) qu'ils soient coincés dans le haut et descendent le long de ton corps, (l'avantage ca cache en partie le ventre et les hanches) tout en dévoilant, et tu les fais passer dans le bas, le long des jambes, ce qui permet de faire comme ci-dessus, mais en plus ca rallonge la silhouette a condition qu'ils ne soient pas tous à la même hauteur et que seulement 3 ou 4 s'arrete au niveau des chevilles, en plus c'est joli quand on tourne.

Maintenant je te trouve très belle, et je vois pas pourquoi tu voudrais te cacher, ca leur changera comme style de danse, de leur zik de zombie :roll:
te joint un lien http://www.academieded....com/IMAGES/aicha_grosplan.jpg la photo de la fille en rouge.


kiméra, je n'ai qu'une chose à te dire, fonce!!!!!écoutes les conseils de nous, les "vieilles", nous regrettons toutes de ne pas avoir osé de faire certaines choses par peur du quand dira -t-on!!!! l'idée des voiles pour te pas trop te dévoiler est génial....en plus, vu ton jeune âge, il vaut mieux, surtout dans le milieu "scolaire" trop en faire.....tu es mignonne comme tout et j'imagines déjà le spectacle.....suis pas loin de lille, si j'oserais, je viendrais te voir si tu me l'autorises bien sur et me donnes toutes les coordonnées nécessaires et surtout en fonction de mon emploi du temps....mais si je n'ai pas cette chance, et pour en faire profiter les autres du site, demande à ta mère ou une copine de te prendre en photo en tenue que l'on voit comme tu es très jolie en danseuse orientale.... ;)
40 ans 4422
Je suis sure que tu vs tous les épater !
Moi les filles qui font de la danse orientale ca me laisse bouche
bée ! :roll:

Et comme dit fielau, tu peux t'amuser avec des voiles à suggérer sans vraiment montrer ton corps si tu n'en as pas envie. Avec en plus les lumieres de la scene ca peut etre super !

A un mariage en Mauritanie cet été, j'ai vu des femmes danser, dans des voiles de la tete aux pieds, mais légers et colorés. C'était plein de suggestion, superbe !

Alors fonce.. et surtout, fais-toi plaisir ! ;)
42 ans 276
et pis dis donc, les danseuses orientales elles ont souvent un joli p'tit bidon si je ne m'abuse! je suis allée faire un tour sur ton blog, je pense que tu seras superbe dans ta tenue! alors fonce et surtout fais toi plaisir, c'est ça que les gens verront! ce serait telllement dommage de te priver....haut les coeurs! :D
68 ans seine et marne 862
Je me joins à tous les autres pour te dire "vas y". Sûr que tu vas les clouer :D :D :D
(et n'oublie pas la photo !)
Courage ...........
S
44 ans 985
Si tu en as vraiment envie, pour te prouver à toi même que tu peux le faire alors fais le, je suis certaine que tout se passera bien, et que tu passeras un merveilleux moment, parce que c'est magique d'être sur une scène !

Et si jamais y'a un p'tit c** qui dit quelque chose, dis moi où est ton collège, je déboule et je lui fais vivre une enfer (parole de pionne! ;) )
B
41 ans 3449
Vu que j'arrive après la bataille comme on dit, je rejoins les autres qui ont tout dit : tu dois être ravissante dans la tenue de danse orientale (j'adorerais en faire, tiens) alors ne te retiens pas de faire quelque chose que tu aimes pour des complexes, ce serait dommage et tu le regretterais.
74 ans 21
Je suis d'accord avec les autres, si tu es vraiment passionnée par la danse orientale, fonce, et tu seras fière de toi, comme d'autres l'ont dit, adapte des voiles, tu n'en sera que plus belle, et montre leur à tous de quoi tu es capable, ils ne pourront que t'applaudir.
50 ans suisse 625
FONCE... en plus t'es mignonne comme tout....

Je rentre de Tunisie et un soir nous avont eu droit à de la danse orientale, et bien une des filles avait des rondeurs, mais elle dansait avec tellement de plaisir, que tu ne voyais plus rien d'autre que le bonheur qu'elle déguageait..

et le truc du voilage, c'est une super bonne idée, ça se fait beaucoup...

tiens-nous au courant....
B I U


Discussions liées