MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre opinion s'il vous plaitt!!!!!

1276
Je vais peut-être être méchante là....Mais de QUELLES RONDEURS VOUS PARLEZ :!: :!: :!: :?: :?: :?:
Je  
suis allée voir dans l'album photos pour me rendre compte et franchement KiMeRa je te trouve superbe et ca m'énerve que des filles comme toi se prennent la tête à parler de rondeurs là où il n'y a que de la beauté.

En effet , tu devrais mettre des voiles et jouer sur la transparence ...
pour ne pas FAIRE DES ENVIEUX plutôt :evil:

Désolée je suis :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Fonce car
-tu es super mignone
-comme tu le dis sur ton blog une danseuse orientale est beaucoup mieux avec des rondeurs non ;)
42 ans Oise 286
Tout pareil que les autres.... Et si ça peut t'aider pour ne pas te sentir seule, pourquoi pas monter un duo avec une copine?...
K
34 ans Lille 31
merci merci merci tout le monde!! c'est vrai après tout c'est pas a ces cons de controler ce que je veux faire, et puis j'ai vraiment envie de le faire en plus je m'entraine presque tout les jours!! et puis l'idée des voiles c'est vraiment super!! Et j'ai pensé à une chose cette nuit ( la nuit porte conseil ;) lol): je suis en 3eme, et puis l'année prochaine je change d'etablissement pour aller dans un lycée, je les verraient plus tout ceux qui me critiqueront!
Je vous promet que je ferai des photos et vous les ferez partager!!!

merci merci merci merci merci encore tout le monde!!!!! :roll: ca me touche vraiment beaucoup...
U
42 ans dans le sud 304
KiMeRa a écrit:
et mes cuisses de truites! lol


Les truites n'ont pas de cuisses! au moins le pb est résolu...
De toute façon tu es belle comme tout, alors épate-les!
40 ans 4422
KiMeRa a écrit:
merci merci merci tout le monde!! c'est vrai après tout c'est pas a ces cons de controler ce que je veux faire, et puis j'ai vraiment envie de le faire en plus je m'entraine presque tout les jours!! et puis l'idée des voiles c'est vraiment super!! Et j'ai pensé à une chose cette nuit ( la nuit porte conseil ;) lol): je suis en 3eme, et puis l'année prochaine je change d'etablissement pour aller dans un lycée, je les verraient plus tout ceux qui me critiqueront!
Je vous promet que je ferai des photos et vous les ferez partager!!!

merci merci merci merci merci encore tout le monde!!!!! :roll: ca me touche vraiment beaucoup...



Chuis ravie que tu te sois décidée !
Et j'attends avec impatience les photos !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
AAAHHHHH! SUPER!!! :multi:

Alors c'est pour quand?

Je suis sûre que tu vas les éblouïr.

Tu seras magnifique, c'est certain.

Et comme dans le monde du spectacle on ne dit jamais "bonne chance", je te dis "MERDE" (et on ne répond pas!!!) ;)
42 ans Tours 2247
moi qui fais de la danse en club comme tu dis je t'assure que ce sont les plus rondes qui plaisent le plus lorsque l'on est sur scene parce que c'est la danse de la féminité par excellence t.
et pour la tenue, pas la peinde d'etre à poil non plus, regarde Shakira sur scene elle est toujours en pantalon! ce qui faut cest que ta ceinture soit toujours en diagonale sur tes hanches (jamsi a la taille) les gens ne verront qu'elle
B I U


Discussions liées