MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Découvrir Beethoven

46 ans Dans ton cul :D 616
Fangfang a écrit:
Sinon, bah camina burana (oui bon, rien à voir avec Lulu Beetoven, c'est très chouette mais ce n'st pas la même époque, le même esprit)....c'est vrai  
que j'adore les deux premiers chants qui sont puissants mais je reconnais que les 23 suivants m'ennuient...'sont un peu mous quand même.


Tout-à-fait d'accord, 99% des personnes ne connaissent que l'ouverture (qui dure 3 minutes à tout casser), qui effectivement est intense et cartonne bien, mais le reste c'est vraiment pas mirobolant... me suis emmerdé ferme en écoutant le tout, d'ailleurs je me souviens même plus à quoi ressemble le reste :P
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Devilman a écrit:


Tout-à-fait d'accord, 99% des personnes ne connaissent que l'ouverture (qui dure 3 minutes à tout casser), qui effectivement est intense et cartonne bien, mais le reste c'est vraiment pas mirobolant... me suis emmerdé ferme en écoutant le tout, d'ailleurs je me souviens même plus à quoi ressemble le reste :P


C'est clair que c'est mortellement chiant... Certains sont quand même assez beaux mais das l'ensemble ça n'a pas suffit à m'exhalter.

Mais chut, sur l'autre forum y a Adèlepourlesintimes qui essaye de refourguer ses places de concert pour aller voir carmina justement, fadrait pas lui faire de la mauvaise pub...
48 ans 1551
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi on nous balançait ces 3 minutes d'ouverture dès qu'il y'a une bande de chevaliers qui se tapent sur la gueule dans un film? Non mais c'est fou...au moins ça prouve que dans l'art du hors sujet je ne suis qu'un padawan!
67 ans a l'est 117
bizarre,bizarre :mrgreen:

je faisais un recherche sur les illuminati et hop je me retrouve sur votre forum :shock:

comme quoi la toile est mysterieuse

je pars a la decouverte de votre site :P


a bientot
:twisted:
B I U