MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire de sa Mélancolie un atout...?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
christelle40 a écrit:
merci. C est bien domage jte trouve super jolie.moi je ne suporte pas d etre seul.les gens comme ns souffre souvent. Peur de  
l abandon. C est du au passe. Je pense que ça peut etre ça aussi ta melancolie...avoir un but, un homme, un bb moi ça m a guerrie fe bcp de chose et surtout mes complexes...bisous


j'ai des projets, évidemment, mais sans homme, c'est impossible............. Hélas..............

mais comment agir ou réagir qd on redoute, craint l'abandon!!!!
C
50 ans 25
DoubleMoi a écrit:
christelle40 a écrit:
merci. C est bien domage jte trouve super jolie.moi je ne suporte pas d etre seul.les gens comme ns souffre souvent. Peur de l abandon. C est du au passe. Je pense que ça peut etre ça aussi ta melancolie...avoir un but, un homme, un bb moi ça m a guerrie fe bcp de chose et surtout mes complexes...bisous


j'ai des projets, évidemment, mais sans homme, c'est impossible............. Hélas..............

mais comment agir ou réagir qd on redoute, craint l'abandon!!!!
tu sais il y a des hommes aussi dans ce cas.j en connais un mon bof.super gentil mais il manque de confiance après une grosse rupture. pas facile tt ça. On se sent jamais super bien.courage tu vas trouver la perle rare...
42 ans Dans mon Antre (45) 787
le pb c'est que je ne crois plus vraiment à la perle rare!!!!
C
50 ans 25
DoubleMoi a écrit:
christelle40 a écrit:
merci. C est bien domage jte trouve super jolie.moi je ne suporte pas d etre seul.les gens comme ns souffre souvent. Peur de l abandon. C est du au passe. Je pense que ça peut etre ça aussi ta melancolie...avoir un but, un homme, un bb moi ça m a guerrie fe bcp de chose et surtout mes complexes...bisous


j'ai des projets, évidemment, mais sans homme, c'est impossible............. Hélas..............

mais comment agir ou réagir qd on redoute, craint l'abandon!!!!
moi j ai connue mon mari a32 ans avant avec mon ex c etait souffrance humiliation mechanceté....alors parfoisvil faut du temps et puis il y a mon bof si tu veux angel:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ton bof angel! ?

je sais qu'il faut patienter, mais dur dur, à force on n'y croit plus
mais j'ai l'impression qu'on est nombreuses à avoir des parcours similaires!
C
50 ans 25
Non c est l emoticon qu est mal passe il s appel ali il est turc. Il y a bcp de fille que ça fait fuir moi le mien est super gentil. Il faut connaitre avant de juger on sais bien nous les rondes ce que c est non? DoubleMoi a écrit:
ton bof angel! ?

je sais qu'il faut patienter, mais dur dur, à force on n'y croit plus
mais j'ai l'impression qu'on est nombreuses à avoir des parcours similaires!
42 ans Dans mon Antre (45) 787
y a rien de pire que juger sans connaitre, c'est vrai, sinon, vive les préjugés et a priori!
B I U


Discussions liées