MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre d'etre grosse!!!

P
35 ans 5
Bonjour,
je suis nouvelle ici. je suis obese j'en peux plus!
je mesure 1m60 pour 85kg !!!
je ne supporte plus mon image elle me degoute !!
je voudrais que ca change j'ai besoin  
d'aide!!!
cordialement,
prisci
E
42 ans ICI 1394
Salut prisci. Juste un petit mot pour tout d'abord te souhaiter la bienvenue.
oui parfois c'est pas si facile de s'assumer mais je pense qu'au moins tu trouveras un vrai soutien ici !

et parfois juste en parlant on exteriorise et ca va mieux. donc à bientot ;)
P
35 ans 5
meme ici tout le monde s'en fou jpensais etre comprise... tant pis !!
merci pour votre soutient... :cry:
49 ans Paris 9874
prisci06 a écrit:
meme ici tout le monde s'en fou jpensais etre comprise... tant pis !!
merci pour votre soutient... :cry:


je ne pige pas! c'est ta réponse au gentil message d'ensorcelleuse?? :shock:
56 ans 14650
poupoule a écrit:
prisci06 a écrit:
meme ici tout le monde s'en fou jpensais etre comprise... tant pis !!
merci pour votre soutient... :cry:


je ne pige pas! c'est ta réponse au gentil message d'ensorcelleuse?? :shock:


Je pense que leurs msgs sont croisé

Prisi doit etre impatient comme sur un chat :?
E
42 ans ICI 1394
poupoule a écrit:
prisci06 a écrit:
meme ici tout le monde s'en fou jpensais etre comprise... tant pis !!
merci pour votre soutient... :cry:


je ne pige pas! c'est ta réponse au gentil message d'ensorcelleuse?? :shock:

on s'est croise pas vrai, prisi ? voila c'est juste drole !
et une raison de sourire de plus aujourd hui
P
35 ans 5
dsl ensorcelleuse je n'avais pas vu ton message :oops:

merci pour ton soutient c'est tres gentil
49 ans Paris 9874
prisci06 a écrit:
dsl ensorcelleuse je n'avais pas vu ton message :oops:

merci pour ton soutient c'est tres gentil


il faut peut-être attendre un peu pour avoir une réponse! c'est un forum, pas un tchat... ;)
P
35 ans 5
je m'excuse... :oops:
49 ans Paris 9874
prisci06 a écrit:
je m'excuse... :oops:


pas de pb! mais, tu verras, l'intérêt ici se construit plutôt sur la durée... ;)
P
35 ans 5
poupoule a écrit:
prisci06 a écrit:
je m'excuse... :oops:


pas de pb! mais, tu verras, l'intérêt ici se construit plutôt sur la durée... ;)


je l'espere...
46 ans 4830
et bien quelle impatience!! tu es sur un forum miss, pas un chat.. tout le monde ne se connecte pas en même temps... les réponses vont arriver t'inquiètes pas!

on est tout(e)s passées plus ou moins par là tu sais, peu de gens peuvent se vanter de se sentir bien dans leur peau d'emblée, ça prend du temps.

pour changer ton physique on y peut pas grand chose, et ici on ne prone pas les régimes soit disant "miracle" ...
par contre pour changer l'image que tu as de toi là on peut t'aider!...pourquoi tu ne t'aime pas? t'as l'impression que tu ne plais pas aux autres? penses tu vraiment que ça soit une question de poids et pas plutôt la vision que tu as de toi même qui repousse les autres? parce que quelqu'un qui tire la tronche tout le temps ça donne pas envie de l'approcher...on veut pas se faire mordre!

quand on ne s'aime pas, comment les autres peuvent ils nous aimer? apprends à connaitre tes atouts. tu as certainement des qualités physiques! des beaux yeux, des super cheveux de la mort qui tue, un beau décolletés... cherche! à celà va s'ajouter des qualités morales et/ou intellectuelles qui font de toi ce que tu es, et qui peuvent être tout autant attirant qu'un physique taille dit standard!

l'harmonie et le charme, ce qui fait qu'une personne est attirante et agréable, tout ça ne passe pas forcément par une question de poids, d'autant que ton poids n'a rien de catastrophique tu sais!

la honte, la colère, puis l'acceptation, et enfin le bonheur de ne plus se prendre la tête et d'avoir au final tout ce qu'on désire! on est pas des monstres parce qu'on ne correspond pas à des standard populaires...
E
42 ans ICI 1394
voila gurgle t as tout dit ! et je suis d'accord avec elle ne te reste plus qu'a te confier.
;)
on est pas toutes des monstres gurgle t'es sure :lol: :lol: ca depend comment on entend le mot monstre. tu es souvent monstrueusement drole !
P
36 ans PARIS 19
coucou prisci

je te souhaite d'abord la bienvenue

Ici cest sur tu trouvera du soutien et bcp de comprehension soi en convaincue

s'accepter n'est pas toujours chose facile comme le dit gurgle nous ne sommes pas des monstres et chacun de nous que l'on soit gros petit grand mince chevelu chauve....
ON A TOUS DE JOLIES CHOSES EN NOUS

l'humain est par nature assé exigent avec lui même (bon c'est vrai le julles qui ne daigne pas prendre sa douche le dimanche parce qu'on est dimanche est exclu..... :lol: )

plus serieusement on ne rentre pas dans les criteres soit disant normaux et chaque jour le regard des gens ne manquent pas de nous le faire remarquer cependant nous ne sommes pas si different....
Le travail est long mais pas insurmontable regarde toi dans un miroir au lieu de te dire tiens ca cava pas ca aussi regarde toi et sois indulgente regarde ton visage tes yeux ta bouche ton nez ta poitrine ton ventre tes hanches tes jambes...

tout ton corps entier tout les jours apprends a mettre en valeur ce que tu as envie ca ne se fera pas en deux jours ni en deux semaines mais ca viendra un jour tu t'accepteras et tu verras ...

En tout cas saches une chose cest que tu n'es pas seule dans ce cas et ya des jours avec et des jours sans pour tout le monde meme pour celle qui s'assume plus ou celle qui s'assume moins
:lol: gros bisous a toi
70 ans 205
tout d abord bienvenue sur ce forum...
c est important d apprendre a se connaitre et comment est son corps... c est sur qu il y a des choses qu on trouve vilaine ( :x voir tres vilaine). mais on a tous au moins une partie de notre corps qu on trouve jolie, je sais que des fois on bataille pour chercher et trouver mais je t assure on y arrive toute ( ne prends pas la loupe pour chercher et me dire que ton grain de beauté est magnifique :lol: ).
ce que je veux dire c est que pour que tu aille mieux, prends soin de toi et mets tes atouts en valeur.
Tu verra que petit a petit tu t aimera un peu plus mais surtout tu t acceptera plus facilement.
c est un long travail qui t attends, mais a la fin jte promet que tu te sentira mieux ...

COURAGE
B I U


Discussions liées