MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma sexualité est pourrie

B
34 ans lyon 8
j'ai 16 ans, et ma sexualité est vraiment est vraiment un gros problème chez moi...déja, je dosi vous dire ke je suis vierge (jai le temps), mais ke je n'ai  
pas mes regles depuis un an et demi ! j'ai fait une prise de sang mais c'est soi disant "psychologique", donc ca ne revient pas. En plus, j'ai un sein plus petit que l'autre et ca se voit sii je ne mets pas de soutif rembouré et je sais que je dois attendre jusqu'à 18 ans pour opérer....et puis encore j'ai une tache de naissance (blanche) à moitié sur mon sexe ce qui me fait une depigmentation des poils (je dois epiler), et puis la cerise sur le gateau c'est ke j'ai un liquen au clitoris...
Qu'esperer de mieux??? et puis n'oublions pas que ma vie amoureuse est deserte (c'est pourquoi je change de lycée, ils ne me plaisaient pas).
Si vous avez des conseils a me donner pour supporter le tout, je les ecoute avec joie.
36 ans Devant mon PC ^^ 24
ben tout ce que je peux te dire c'est idiot mais

pour les sains attend tes 18 ans
pour ta tache aussi et fait toi la retiré
et pour le liquen je sais pas ce que c'est!

mais si tu trouve un zom et qu'il est VRAIMENT amoureux de toi ça lui sera égal ma copine à des défaut physique du même style que le tien n'empèche ça fait 5 ans qu'on s'aime! (on à commencer tot!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bouffie15 a écrit:
j'ai un liquen au clitoris...


Qu'est-ce donc ?
36 ans Devant mon PC ^^ 24
et aussi avant de te cherché un mec et de REavoir tes règles accepte toi toi même!
52 ans devant mon pc 634
Pour la tache, je trouve pas ça ennuyeux du tout, je crois qu'on a tous des taches de naissance sur le corps, et puis je vois pas pourquoi ça bloquerait tes futures relations sexuelles!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
graindethe a écrit:
bouffie15 a écrit:
j'ai un liquen au clitoris...



Qu'est-ce donc ?


Du lichen. C'est pas humain, c'est végetal ! :lol: tu es une dryade ?

Tu as 16 ans pour les seins, faut attendre un peu et si ca te bloque vraiment...ben faut faire une "petite" opération de rembourage. Ou alors tu transferes un peu de l'un vers l'autre pour "equilibrage".

Mais explique nous ce que liquen veut dire ?


;)
47 ans 1551
kanxes a écrit:
Du lichen. C'est pas humain, c'est végetal ! :lol: tu es une dryade ?


C'était joli ça, maitres kanxes.
682
c'est pas des "végétations" par hasard?

sinon pour la tache je ne vois pas le problème!
pour les seins ça peut attendre effetivement....
en plus tu n'as que 16 ans ton corps va encore bien changer !


ne perd pas espoir - surtout qu'à 16 ans être vierge n'est pas un drame...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bouffie15 a écrit:
j'ai 16 ans, et ma sexualité est vraiment est vraiment un gros problème chez moi...déja, je dosi vous dire ke je suis vierge (jai le temps), mais ke je n'ai pas mes regles depuis un an et demi ! j'ai fait une prise de sang mais c'est soi disant "psychologique", donc ca ne revient pas. En plus, j'ai un sein plus petit que l'autre et ca se voit sii je ne mets pas de soutif rembouré et je sais que je dois attendre jusqu'à 18 ans pour opérer....et puis encore j'ai une tache de naissance (blanche) à moitié sur mon sexe ce qui me fait une depigmentation des poils (je dois epiler), et puis la cerise sur le gateau c'est ke j'ai un liquen au clitoris...
Qu'esperer de mieux??? et puis n'oublions pas que ma vie amoureuse est deserte (c'est pourquoi je change de lycée, ils ne me plaisaient pas).
Si vous avez des conseils a me donner pour supporter le tout, je les ecoute avec joie.


Bon alors Bouffie traitons les problèmes un par un :

1°) à 16 ans j'avais jamais fait un bisous à un garçon, à l'époque ça me traumatisait et maintenant je suis super contente de cet état des choses, alors comme tu dis, tu as le temps. Quant à avoir une relation sexuelle, ouh la la, j'étais à cent lieux de ca... pour te dire mon premier bisous c'était à 16 ans et quelques mois... et mon deuxième... à presque 18 ans !!
Niark niark, je me suis rattrapée depuis !!

2°) tes règles : ben en fait ton corpes prends ses marques petit à petit. Jusqu'à 19 ans j'avais des cycles naturels qui variaient de 12 à 54 jours et des périodes de règles qui duraient de 3 à 12 jours !
Pourquoi ne pas consulter un gynécologue. Il pourra peut etre te prescrire un traitement hormonal pour que tu retrouve tes cycles. une pillule, c'est habituellement ce qui se fait...

3°) les seins : J'ai également deux seins très différents l'un de l'autres. Toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre mais j'ai quand meme un bonnet A d'un coté et un C de l'autre !
Moi aussi on m'a dit que la seule solution c'était la chirurgie. Vu les risques que ca comporte : pas question !!!!! et après quand tu auras des bébés et que tes seins changeront, tu feras comment ?
J'achete des soutiens gorges avec des coussinets amovibles et je mets les deux coussinets dans le meme bonnet !
Ou alors je fait un peu de couture pour réajuster mes soutifs.
Et tu sais quoi, presque tous mes mecs m'ont dit que j'avais une très jolie poitrine !!!

4°)La tache de naissance : épiler les poils c'est une bonne idée. Mais il y a aussi la coloration des poils... Le mieux serait d'aller voir une ésthéticienne qui te dira ce qui est le mieux dans ton cas, peut etre qu'il y a une forme d'épilation qui fera que ce sera moins voyant, elle aura peut etre des produits de coloration spécifiques... enfin il ne faut pas hésiter à faire appel à des professionnels, ce sont eux qui ont les meilleures solutions, et je ne voit pas pourquoi tu ne le vaudrais pas !

5°)le lichen ?? sléro atrophique ?
Si c'est bien ce que je pense, il faut absolument que tu ailles voir un gynéco, ca se soigne tu sais ...

Tiens j'ai trouvé ca sur internet...
Citation:
le traitement repose sur la corticothérapie locale forte (niveau II) associée à une antisepsie locale; la dégression lente des dermocorticoïdes est nécessaire pour éviter les récidives .Une surveillance rigoureuse s'impose au long cours car il existe des risques non négligeables de récidive.


Voila, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, je te conseille surtout de ne pas t'angoisser pour rien : rien de tout cela n'est grave, c'est l'accumulation des petites choses qui te pèse, et la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il faut que tu les abordes séparément et tu verras qu'il s'agit de plusieurs petites buttes et non pas du Mont Blanc.
Décompose ton problème en plusieurs petits problèmes et focalise toi sur un seul objectif à atteindre pour le moment.
Par exemple : D'abord prendre RDV chez le gynéco
Ensuite essayer de retrouver des cycles
Puis traiter le lichen
...

Tendresses
40 ans dunkerque 97
oh la 16ans c'est bien tot je sais que ce n'est pas evident mais il faut attendre que ton corps termine sa formation comme pour tes seins par exemple. soit dit en passant lorsque tu trouveras TON homme il se preocupperas bien peu de ce genre de details...

pour ta tache perso je trouve ca plutot attirant que repoussant ;)

donne toi un peu le temps et ne te juge pas si severement je ne pense pas que tu le merites ;)
36 ans Devant mon PC ^^ 24
0_0 tous les conseilles... j'en ai perdu ma langue!
39 ans paris 43
coucou bouffie15,

je me suis un peu reconnue dans ton message. Je n'ai plus 16 ans mais à l'époque je n'avais pas de copain, pour ce qui est des relations sexuelles bah pareil (pas de copain, pas de relation), mais j'avais beaucoup d'amis ça compense. Je ne me sentais pas très bien à l'époque je faisais 1m84 et je peux te dire que beaucoup de garçons ne faisaient pas ma taille, et etre plus grand que tout le monde ce n'est pas évident. Alors surtout ne désespère pas et prends ton temps :lol:

Je ne sais pas si la différence entre tes deux seins est visible, mais je pense que tout le monde a un sein plus petit que l'autre (enfin c'est mon cas). D'un autre coté si ça te complexe je peux comprendre que tu veuilles te faire opérer. je te dirais que j'ai une cicatrice énorme (15 cm de long 2 ou 3 cm de large) sur mon tibia depuis que j'ai 9 ans (je pensais à une opération de chirurgie pour cacher cette trace) et c'est vrai que je complexais mais j'ai appris à vivre avec et meme à l'oublier :D . (cette cicatrice c'est moi, ça me rappelle mon petit accident, une petite blessure de guerre!)

alors si je résume à 16 ans pas de petit copain alors que mes copines en avaient un, mais depuis beaucoup de choses ont changé! Je suis fiancée depuis plus d'un an et demi, je vis avec mon fiancé depuis 3 ans! Comme quoi rien ne sert de courir, il faut partir à point!

Ah oui pour ce qui est de ton problème de régles, j'ai eu ce problème (mais moi je me suis bougée à 18 ans!) alors comme te l'a conseillé fanny-manon va voir une gynéco ;)
43 ans Mosellane 834
On pense o sexe a 16 ans?

Moi alors pas du tout ca me chatouiller mm pas la curiosité ct vraiment... pas ma pensée premiere (mm pas la derniere)

ta le temps et pis avant de le faire avec un mec fo apprendre a l'aimer et a etre aimé apres les defauts ca passe a l'as puiske l'amour vous rendre aveugle ;)

Alors pense a autre chose ta le temps de voir venir
1162
moi ça me chatouiller lol à 16 ans c'est pour ça qu'un an apres j'accouchais d'un ptit gars lol
40 ans Nancy Vannes 3418
Te bile pas pour tout ça, tu sais. Comme te l'a dit fanny-chérie, ça parait la fin du monde, mais en fait ... c'est pareil chez tout le monde ;)

Les seins de taille différente, j'ai aussi, et pendant mes règles, je peux avoir jusqu'à deux bonnets de différence, comme fanny (déjà que ça fait mal mais alors là ...)
Une tâche de naissance sur le sexe, crois-moi, un mec trouvera ça sans doute plus exitant et/ou attendrissant qu'autre chose, ça te donne une touche perso, un ptit plus par rapport aux autres.

Et pour tes deux autres problèmes, le gynéco osemble quand même la meilleure soluce. Il saura te rassurer, te prescrire une pilulle et quelquechose pour ton liquen. Franchement, ne noircit pas tout, ce sont des détails, et généralement, c'est le genre de petits détails que les mecs, eux, ne voient pas. (Et dire qu'on se bile pour eux, pffff)
B I U


Discussions liées