MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma sexualité est pourrie

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Lythys a écrit:
Et dire qu'on se bile pour eux, pffff


Lythys, dans toute sa splendeur !!!

Bisous très fort ma Lythys.

Désolée, je m'arrete de hors-sujeter.
B
34 ans lyon 8
merci de vos conseils je suis moins deprimée....le liquen c'est un champignon, heureusement le mien est petit mais il ne pourra jamais partir. Je suis allée chez la gynécologue plusieurs fois, elle m'avait prescris un tratement pour mes regles qui n'a pas marché, mais je pense qu'elle va me prescrire autre chose ! mais rendez-vous compte la douleur ke sa peut faire a une fille de 16 ans de ne pas avoir ses regles depuis un an et demi, a lage ou lon decouvre la sexualité...jaimerais tellement les ravoir !
au niveau de l'epilation (je prefere), les esthéticiennes peuvent tout epiler?? on n'est pas obligée d'avoir la confirmation d'un des parents j'espere?
et puis ma poitrine, la gynecologue m'a dit que la difference resterait toujours, sauf s'il ya recours à la chirurgie : mais le prix de l'intervention???
13610
Bouffie, change de gynéco siteuplé :?
105
un élément de réponse sur la sclérose atrophique a condition que le doute soit lever :
Syndrome (ensemble de symptômes, de signes) appartenant au groupe des dermatomyosites et se caractérisant par l'association d'une atteinte de la peau et d'une atrophie (insuffisance de développement) des muscles avec une sclérose (durcissement) de ceux-ci. Cette dermatose (affection de la peau) se caractérise par un érythème (coloration rouge ou rose) associé à une télangiectasie. Cet érythème télangiectasique est constitué d'un réseau de capillaires (minuscules vaisseaux) dans lequel la peau apparaît comme atrophiée et de coloration blanche tirant sur le nacre ou sur le rose dans certaines zones.
Quelquefois les plaques de poïkilodermie sont pigmentées.
mais manon a raison fonce voir un gynéco ou mieux un dermato-vénérologue
B
34 ans lyon 8
je c pas, ma mere m'a dit que mon liquen ne s' enleverait jamais, qu'il n'est pas contagieux...et si c'était le cas ma gynéco m'aurait dit quelquechose la dessus ! :?
47 ans 78 marly-le-roi 901
Raoul_le_conquerant a écrit:
kanxes a écrit:
Du lichen. C'est pas humain, c'est végetal ! :lol: tu es une dryade ?


C'était joli ça, maitres kanxes.


Merci mais je n'ai aucun mérite, je suis roliste ;)
aurele82 a écrit:
un élément de réponse sur la sclérose atrophique a condition que le doute soit lever :
Syndrome (ensemble de symptômes, de signes) appartenant au groupe des dermatomyosites et se caractérisant par l'association d'une atteinte de la peau et d'une atrophie (insuffisance de développement) des muscles avec une sclérose (durcissement) de ceux-ci. Cette dermatose (affection de la peau) se caractérise par un érythème (coloration rouge ou rose) associé à une télangiectasie. Cet érythème télangiectasique est constitué d'un réseau de capillaires (minuscules vaisseaux) dans lequel la peau apparaît comme atrophiée et de coloration blanche tirant sur le nacre ou sur le rose dans certaines zones.
Quelquefois les plaques de poïkilodermie sont pigmentées.
mais manon a raison fonce voir un gynéco ou mieux un dermato-vénérologue


:shocked!: :crazyeyes: :scrambleup: :silly:

mais je viens de quelle planète moi????? connais pas ça, suis je si anormale que ça que de ne pas savoir ce qu'est un lichen????et pourquoi toi tu connais ça??? :bad-words: jme sens trop nule à côté d'un gros robert :drinking:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
bouffie15 a écrit:
merci de vos conseils je suis moins deprimée....le liquen c'est un champignon, heureusement le mien est petit mais il ne pourra jamais partir. Je suis allée chez la gynécologue plusieurs fois, elle m'avait prescris un tratement pour mes regles qui n'a pas marché, mais je pense qu'elle va me prescrire autre chose ! mais rendez-vous compte la douleur ke sa peut faire a une fille de 16 ans de ne pas avoir ses regles depuis un an et demi, a lage ou lon decouvre la sexualité...jaimerais tellement les ravoir !
au niveau de l'epilation (je prefere), les esthéticiennes peuvent tout epiler?? on n'est pas obligée d'avoir la confirmation d'un des parents j'espere?
et puis ma poitrine, la gynecologue m'a dit que la difference resterait toujours, sauf s'il ya recours à la chirurgie : mais le prix de l'intervention???


mais de rien, on est la pour ca, entre autre...

Bon, tu vas me faire le plaisir d'aller voir un gynéco illico....
Ah un truc, si tu veux pas que tes parents soient au courant mais que tu as pas les sous pour payer la consultation, téléphone au planning familial, ils pourront te conseiller et il y a la bas des gynéco qui consultent gratuitement, dans le respect de ton anonymat.

Ca me fait bien rire que tu souhaites ravoir à tout prix tes règles... Bon sang qu'est ce que c'est chiant ce truc !
Je les ai eu tard et j'en suis très heureuse mais j'aimerai bien avoir un bouton pour les enlever completement !! et les remettre juste au moment ou je voudrais faire des bébés !

En ce qui concernes l'esthéticienne, ou elle peuvent tout épiler, sur tous les types d'endroit du corps, elle peuvent même faire en sorte que tu n(ai plus un seul poil sur tout le corps.
Je n'en suis pas absolument certaine, mais je ne crois pas que tu ai besoin de l'accord de tes parents pour l'épilation, mais pour vérifier, donne ton age lorsque tu prends le RDV, tu verras si elle te demande quelque chose. Et puis pour les prix prévoit entre 10 et 15 euros.

Pour la poitrine, je ne peux pas t'aider, je trouve qu'il est idiot de se faire refaire les seins si c'est pas médicalement demandé (par exemple en traitement contre le mal de dos). Et je suis bien placée pour te dire que des seins assymétriques, c'est plutot un avantage... Je peux plaire à tous les types d'hommes : ceux qui aiment les petits seins et ceux qui préfèrent avoir quelque chose qui remplit bien la main !!!!

Allez courage ma belle ...
42 ans très au sud 7915
euh pour les seins, fait super gaffe! ma meilleure coupine à l'époque lycée avait ce pb: un sein plus gros que l'autre en fait presque rien d'un côté et une petit b de l'autre. ben en 3 ans de lycée, elle c'est complètement transformée! et sans chirurgie: elle est passée à une bon C voir D et de chaque côté. l'un a rattrapé l'autre. en fait ils ont été décalés dans la croissance. on en parlait souvent et aujourd'hui quand on se revoit, on en rigole: elle ne lache plus les wonderbra et les décolletés, elle se rattrape à fond! en fait sa gygy de l'époque lui a expliqué que les seins se forment jusqu'à l'âge de 20 piges pour certaines (non cé pas une blague) et qu'il est très courant d'avoir un décalage entre les 2 seins car le corps n'est pas une symétrique parfaite. dans son cas tout est rentré dans l'ordre tout seul.
et pour toi, en effet ilserait temps de penser à faire une visite à une autre gygy en passant par le planing familial si tu veux que cela reste top secret.
B
34 ans lyon 8
o mé ma mere est au courant !!! et la gyneco M'a di ke la difference de pitrine ne se ratrapperait pas, (g meme une difference de tetons)...je me les reegaliserai a la chirurgie, mais j'attends pour voir, j'ai le temps ! et puis pour l'epilation ...j'ai deja essayé tte seule sur la "zone intime" mé pas tout, ca fait un mal de chien alors je suis pas pressée...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben comme les filles, vas voir un autre gynéco pour résoudre ces petits problemes là, et pour les seins et le poids, ben attends d'avoir grandi encore un peu ;) Ouais, ok, ça fait la vieille de 27 ans donneuse de leçons, mais entre tes 16 ans et tes 18 voire tes 20, tu auras changé, crois moi, et il se peut aussi que tes seins se rééquillibrent un peu tout seuls, ou ils poussent un à la fois ;) :lol: non, sérieusement, ton corps grandit encore, et il a besoin parfois d'avoir quelques réserves, ne vas pas esquinter ta croissance et mentale et physique avec un régime débile qui te pourrira la vie... Viens faire un tour sur le forum rééducation, vas voir un medecin du G.R.O.S (www.gros.org), mais pas de régimes à la noix, hein ;)
36 ans 92 148
moi aussi mes seins sont inegalement reparti.. le gauche a toujours été énorme par rapport a l'autre.. Je me souviens que jusqu'a l'age de 15 ans j'étais terriblement complexée par ca. ceci dit ca ne m'a pas empecher d'avoir une vie sexuelle, mais il etait hors de question de montrer mes seins..
lorsque j'ai rencontré mon copain actuel il y a deux ans, il a su me mettre en confiance et j'ai fini par le laisser faire joujou avec ! et depuis, mes seins difformes ne me posent plus de probleme !
donc tu vera, quand tu rencontrera l'homme ideal tu ne pensera meme plus a la chirurgie !


ensuite, etre encore vierge a 16 ans n'a rien de honteux ! au contraire... moi, je regrette tellement de ne pas avoir attendu... donc ne brade pas ta virginité avec n'importe qui !

pour le lichen, ca doit forcement se soigner ! il n'est pas rare d'attraper des champignons meme a cet endroit. et ca se traduits par quoi ? ca te gratte ? c'est rouge ? vert..!?

pour les regles, ma foi, je ne vois pas ou est le probleme. ca arrive souvent de ne pas avoir un cycle regulier voire absent pendant une periode. au moins tu n'es pas embettée avec ca ! un conseil, n'y pense plus et elles referont surface ! sinon, tu prend la pillule ? parceque si ce n'est pas le cas, ca serait peut etre plus efficace que des traitements... essai d'en parler avec ton gyneco
B I U


Discussions liées