MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dordogne ?!

37 ans 1003
Cool ! :drinking: :bday:

c'est qu'on va finir par etre nombreuses a force ! :D
38 ans 24 132
kikoo desolee je me suis totalement trompee la soiree serait mercredi 17 mars et non dimanche 7!arf desolee encore donc tenez moi au courant je me charge de la reservation si ca vous dis de se rencontrer
C
42 ans dordogne 327
je suis à Chamiers (où il y a eu un tournage de film récemment) à 2 mn de Périgueux....
Au plaisir de se voir!!

ce qui a déjà été fait avec FULLMOONWOSAGASHITE, qui est adorable!!!!
38 ans 24 132
colombine24 a écrit:
je suis à Chamiers (où il y a eu un tournage de film récemment) à 2 mn de Périgueux....
Au plaisir de se voir!!

ce qui a déjà été fait avec FULLMOONWOSAGASHITE, qui est adorable!!!!


je disais la soiree n'est pas prevue le 7mars mais le mercredi 17mars et c'est soiree saint patrick avec concert celtique(perso j'aime beaucoup ces musique)donc forcement il y aura de l'ambiance et si vous voulez venir accompagné pas de souci mais faites le moi savoir
j'espere te retrouver colombe avec ton cheri^^
bisous les filles en esperant que vous viendez nombreuses
C
42 ans dordogne 327
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit:
colombine24 a écrit:
je suis à Chamiers (où il y a eu un tournage de film récemment) à 2 mn de Périgueux....
Au plaisir de se voir!!

ce qui a déjà été fait avec FULLMOONWOSAGASHITE, qui est adorable!!!!


je disais la soiree n'est pas prevue le 7mars mais le mercredi 17mars et c'est soiree saint patrick avec concert celtique(perso j'aime beaucoup ces musique)donc forcement il y aura de l'ambiance et si vous voulez venir accompagné pas de souci mais faites le moi savoir
j'espere te retrouver colombe avec ton cheri^^
bisous les filles en esperant que vous viendez nombreuses



je pense pas que je viendrais, surtout que ça tombe un mercredi, donc en plein milieu de la semaine, et mon chéri bosse et moi et mes contractions, ça ne le fait pas trop...
on se voit Lundi...
kissou la belle!! :kiss:
M
39 ans Nancy 14
mon chez moiiiiiiiiiiiiiii :(

arretez perigueux est la plus belle ville du monde de l'univers de la planete oh boudiou mon sud ouest mon amour de sud ouest mon foie gras ma campagne mes paysages on ocean pas loin mon perigueuxxxxxxxxxxxxxxxx ouinnnnnnnnnnnn suis loin exilée
oh ma dordogne si jolie lalalalala
serieux cool des internautes à px ça c la fete c kler mais aimez perigueux croyez moi c beau et meme si ça parait mort y a pleins de choses à faire les grandes villes ça pu les gens st froids et pis en plus fo payer mm pour se promener et tu te fais virer quand tu te ballade dans le terrain du chien du voisin

bref vive perigueux vive mon sud ouest je t'aime à jamais pour toujours je t'appartient eternellement je t honore :oops:
37 ans 1003
Alors ca , si c'est pas être fan de sa ville ! ^^

Et ou es tu donc pour que perigueux te manque autant ?
507
J'allais poser la même question ^^
37 ans 1003
.... suspens .... roulements de tabours .... et .... ? :lol:
31 ans 2
cc
M
39 ans Nancy 14
a nancy dans le nord est loin de chez moi très loin trop loin je veux rentrer chez moi ouinnnnnnnnnnnnnnn
37 ans 1003
Aaaaah ! ceci explique celà lol

et t'as pris l'accent lorrain aussi ? :lol:
37 ans 44
Moi j'habite à côté de Bergerac...
37 ans 1003
non mais quand je dis qu'on finir par etre nombreux ^^
M
39 ans Nancy 14
non surtout que chelou on mdit kjai l'accent de marseille à l'ouest koi mdr

go la dordogne go je viens en septembre dans mon pays d'amour je serais ravies et honorées de vous rencontrer messieurs dames
B I U