MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jour de l'an

V
74 ans 5070
Cette année, ce sera chez des amis!
Moi je l'aurais bien fait à la maison mais c'est comme ça ;)
44 ans 04 5576
Moi ce qui était prévu c'est soirée chez ma petite soeur dans le nord, avec son mari, le frère de son mari et sa famille et des amis de ma soeur que je connais bien et que j'adore.

Sauf que... a priori, je serai au boulot. Suis folle de joie vous pouvez pas imaginer... d'abord noel, maintenant le nouvel an :bad-words: :bad-words: :bad-words: m'enfin on verra bien.
46 ans 4830
rien de spécial. pour moi c'est un jour comme un autre. ah non c'est un jour mieux, parce que je ne bosse pas (en principe) ce jour là!!


j'aime pas trop ce jour là où pendant des années, je cherchais avec qui j'allais passer ce fameux "cap". au final, souvent des soirées un peu pourries, ou les gens font semblant de s'amuser parce qu'il FAUT s'amuser ce jour là. j'en ai marre. moi j'veux juste être tranquille à la maison, avec chéri. peut être les parents avec on verra.
37 ans france 808
Moi je sais pas quoi faire non j'éspére que se sera pas comme l'année dérniere ou je me suis retrouver seule à la maison devant mon petit ecran d'ordinateur.
38 ans paris et ses alentours 2661
bon ben finalement je vais chez une copine, sont mec est en voyage, donc on se fera un truc avec quelque ami(e)s
jeux de societe, wii, musique alcool.........
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Il manque une réponse : au TRAVAILLLLLLLLLL !!!!!
38 ans paris et ses alentours 2661
vertemilie a écrit:
Il manque une réponse : au TRAVAILLLLLLLLLL !!!!!


désoler je ne peut pas modifier
E
42 ans ICI 1394
bien ultra classique avec mon petit bout depuis quatre ans je ne hante plus les discotheques.
ou plutot les discotheques ne me hante plus...
en fait j'ai remarque que c'est un jour super pourri de l'année ou j'attends qu'il soit minuit pour feter comme une poire a ma famille eloignée une bonne année.
sur un telephone qui evidemment ne passe pas. merci france telecom et laissez faire aussi d'ailleurs.

par contre cette année une grande difference je fete noel accompagnée de tous mes amis ( cendrillon qui va ramener ses souris , la belle aux bois dormant si j'arrives a la reveiller.., winnie qui va tout devorer, et bien sur mes petits bergleutes enfin toute la famille quoi...)
a ce titre kabyle771 tu es bien sur royalement invitée :lol:
43 ans Ile de France 135
ça sera avec chérid'Amour :D Notre premier nouvel an ensemble, bin on le passera... ensemble :lol:
Me connaissant, je vais lui faire des tas de petits trucs à manger de mon pays (genre acras, patés à la viande), une charlotte, et Champagne!!! Le tout agrémenté de câlin et voilà le parfait nouvel an!!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Changement de programme... on avait prevu de rester a 4 a la maison et finalement, ça se fera chez mes parents, avec leurs voisins, une de mes soeurs et mon filleul et la fille des voisins et son fils.

Ca va on habite pas loin, et deja pour Alex si il s'endort on le laissera la bas pour la nuit!
46 ans 4830
changement aussi chez moi. on voulait pas bouger, et finalement on s'est laissés convaincre par des amis de passer la soirée avec eux...

j'suis pas super méga motivée, et en plus j'ai la crève... on verra bien jusque là!
V
74 ans 5070
J'ai fait un petit sondage autour de moi, il semble que cette année beaucoup préfèrent passer le réveillon en couple ou en famille chez eux tranquillou.

Dans mon souvenir le réveillon du jour de l'an la plupart du temps tout le monde avait un truc de prévu avec des potes.

Vous observez la même chose dans votre entourage? Ou alors c'est mon entourage qui trouve des excuses pour pas le passer avec moi :D ?

Serait ce su à la crise tout ça?
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
nature a écrit:
J'ai fait un petit sondage autour de moi, il semble que cette année beaucoup préfèrent passer le réveillon en couple ou en famille chez eux tranquillou.

Dans mon souvenir le réveillon du jour de l'an la plupart du temps tout le monde avait un truc de prévu avec des potes.

Vous observez la même chose dans votre entourage? Ou alors c'est mon entourage qui trouve des excuses pour pas le passer avec moi :D ?

Serait ce su à la crise tout ça?
:lol: Ils ne veulent pas te voir!!!
Je plaisante! Depuis 1 certain temps je ne fais jamais rien de spécial le 31, après des années de galères (concée dans les transports, dans des soirées complètement nazes, extrèment chères pour rien! A me geler les miches dehors...) j'ai décidé que chez moi bien au chaud dans les bras de zhom c'était très bien!
Et tu as raison le 31 les prix triples, avec la crise les gens hésitent (certains prennent ça pour excuses aussi!)
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai voté "avec des potes dans une soirée" mais en réalité c'est pas exactement ca!

Cette année je vais à un diner dansant organisé par un club de foot dans une salle polyvalente. J'ai vais avec un ami, ma collègue et son mari et des autres gens que ni lui ni moi ne connaissons!! Mais je pense (enfin j'espere) qu'on va passer une bonne soirée quand meme!
40 ans Haute Normandie 240
Après plusieurs années de soirées où on a l'impression que les gens se forcent à s'amuser, j'ai refusé toutes les invitations (pas envie, trop loin...) pour rester tranquillement chez moi. Je vais me préparer un truc sympa à manger et regarder un bon film et je crois aussi que beaucoup de gens vont faire comme moi cette année et rester chez eux.
B I U