MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d etre rassurée!!!

37 ans 57
Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur ce forum et j aimerais enfin pouvoir etre un peu rassure.
Je vous explique avec mon homme ont aimerais avoir un bebe et  
tt le monde me repete que ca va etre dur que je tombe enceinte parceque j ai quelques kilos en trop(j ai toujours ete un ti peu ronde) et ca ne me rassure pas du tout. Heureusement mon cheri est la pour me rassurer mais j aimerais l avis d autres femmes.
Je suis cense avoir mes regles le 15 decembre mais la ya trop de chose differente des mois precedents.
Par exemple au moment ou je vous ecris je ss barbouille ou alors il m arrive d avoir le bout des doigts tt engourdis(ca na peut etre rien avoir mais bon)le pire c est l autre nuit je me ss mise a pleurer quand j ai entendu mon homme ronfle alors que j y ss habitue( je me ss trouve tres bete a ce moment) mais bon.
J espere que vous ne me prendrez pas pr une folle merci a toutes pour vos futures reponses.
Bisous kerry
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
perso je fais en moyenne plus de 85 kg pour 1.58 et je n'ai pas eu particulièrement de difficulté à avoir mes enfants (en moyenne 6 mois d'essais avant la conception)
chaque femme est différente
mais je comprends que cela puisse t'inquiéter.
bons travaux pratiques et fais confiance à Dame Nature
(mon gynéco m'avait demandé de le revoir s'il ne s'était rien passé au bout de 9 mois d'essais)
49 ans France 378
120 kilos pour 1m70, maman de la petite Charlie depuis juin sans aucune difficulté ! n'écoute que ton couer et fonce ... ;)
V
40 ans 606
bonjour et bienvenue sur le forum, lors de ma première grossesse je pesait 120 kg et je pesait même plus pour le second et le 3ème et je n'ai eu aucun problèmes donc n'écoute pas les autres on est toutes différentes que l'on soit ronde ou pas ça n'a rien a voir. quand a tes pleurs tu n'es pas folle, ça m'arrive aussi quand je suis fatiguée et que mon homme ce m'est a ronfler ça me rend dingue et plus je m'énerve plus je pleure (c'est les nerfs qui lâchent) donc dans ce cas là je descend dormir dans le canapé au calme, c'est ça ou il se prends des coups de pieds tellement je m'énerve.
37 ans 57
Merc. Me voila de nouveau rassure et surtout hate d etre au 15 decembre j avoue que ca ferais un beau cadeau de noel pr mon cheri et un beau cadeau d anniversaire pr moi.
C est vrai que ca m enerve au plus au point d entendre dire a longueur de tps " tu c est c est dur d avoir des enfants quand tu est ronde" et a force de l entendre j ai fini par le croire.
Mais cette fois si j ai la net impression que ca a marche enfin j espere.
Merci les filles gros bisous
41 ans Vendée 262
Pour te rassurer, quand je suis tomber enceinte au bout d'un an d'essais, je pesais 103 kg pour 1.60 m et ma grossesse s'est super bien passée et on recommence les essais pour bb2 en janvier, on verra combien de temps on mettra, on laisse faire la nature mais surtout, ne pas se prendre la tête !

Bon courage à vous 2 ;)
37 ans 57
Derniere nouvelle:
En fin d apres midi j ai eu des demangaisons dans le coup et donc normal que je ss j ai grater et ma belle mere ma dit que je commence a avoir des boutons et la quand j ai regarde dans le glace j avais l impression d avoir des boutons d orthies. J en ai eu un ti peu sur le sein et derriere le bras mais je ne comprend tjr pas pourquoi.
Je n ai jamais eu aucune allergie et la ca me fait ca je n ai rien fait de special.
Je ne sais pas si ca a avoir mais j aimerais savoir.
Enormes bisous les filles et tres bonne soiree
V
74 ans 5070
Un petit tour sur ce post et tu verras qu'être ronde n'est pas une barrière pour avoir un enfant.

Bon courage à toi
37 ans 57
Coucou les filles c est encore moi je ss desole.
Nouveau rebondissement hier soir sans rien voir arriver j ete tranquillement assise et la mais bien on commence a me demanger et d un coup je ne sentais plus mes doigts de pied et pas moyen de faire passer ca je me ss passer les pieds sous l eau mais rien il ma fallu attendre pres de deux heures pr retrouver des sentations dans mes pieds.
Et vendredi soir mes rougeurs avec les boutons sont reapparus.
Je ne sais pas du tt si ca a avoir avec quelques choses mais j aimerais avoir des avis.
Je me sens tt le tps barbouille le ventre lourd et j ai souvent de petites douleurs dans le bas du ventre.
Je ss desole de vous deranger avec ca.
Mais j ai tellement envie que ca marche que des que je ressens quelque chose de different au mois precedents je crois que je me fait trop de film.
Le plus bizarre c est que d habitude je n ai jamais ca.
Merci d avance bonne soiree a toutes
41 ans Montréal 1666
Kekechou,

Tu es ronde et en bonne santé? Il n'y a aucune raison qui rende la conception d'un enfant plus difficile pour toi que pour une autre!

Ça peut prendre plusieurs mois avant que ça fonctionne et ça, pour n'importe qui. Par contre, je ne veux pas être rabat joie mais de nombreux signes peuvent être là parce que nous voulons tellement et que nous portons très attention à notre corps. Le stress peut aussi créer bien des signes. L'idéal, c'est d'arriver à attendre le petit + sans trop focusser là dessus, même si ce n'est pas facile.

Je connais des femmes qui ont même des nausées matinales sans être enceintes.

Je te souhaite bonne chance. Il n'y a pas de raison pour que ton désir ne se concrétise pas bientôt!

xx
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
salut kekechou!

dabord bienvenue sur le forum!
en ce qui concerne ton probléme les filles t'on pas mal répondu!!
pour tes démengeaisons ben aucune idée la meilleure façon de le savoir c'est encore d'appeler ton doc!!

allez bonne chance pr les essais bébé
bises
44 ans douai 1105
kekechou bienvenue
je ne vais rien te dire de bien plus originale que les filles.
moi pour ma fille (qui a 9ans1/2), je pesais 90kg pour 1m70 et je suis tombée enceinte sans le vouloir et du premier coup.
je sais que c'est facile à dire car moi même je stresse, car j'en fais 30 de plus aujourd'hui et qu'on essaye pour bb2 mais je me dis qu'aprés avoir pris autant de temps la pilule, faut que le corps se remette en cours tout seul.
je te souhaite plein plein de courage et de patiente et sache que tu ne nous embete pas au contraire, ce forum est là pour qu'on soit écoutée, rassurée.
à bientot
bisous
37 ans 57
Bonjour les filles!!!!!!!!!
Je reviens apres quelques jours d absence pr vous tenir un peu au courant. Alors je n ai plus mal nul part sauf peut etre un petite douleur un peu en dessous de mon nombril quand j appuie mais bon ce n est pas la cata.
Sinon ce matin vers 5h j ai ete reveille parceque mon ventre me gratter c ete inssuportable et quand j ai ete voir dans la salle de bain j ai vu que j avais des plaques comme l autre jour dans le cou. Mais bon je me ss recouche et c est passée. Plus que 5 jours a attendre et apres je saurais.
Trop heureuse parcequ au jour d aujourdhui mon cheri m en parler mais me disait tjr de ne pas y penser ca arriverai tt seul, et hier soir il ma avouer que tt les jours il y pense mais quil ne voulais pas m en parler pr eviter que je pense a ca tt la journée.
Je vous embrasse toutes a tres vite
V
40 ans 606
ton mari a raison c'est toujours quand on ne s'y attend pas que ça vient, c'est ce qui m'est arrivé avec mon ptit dernier. bon courage pour la suite je croise les doigts pour que ça marche donne nous des nouvelles bisous
44 ans douai 1105
kekechou
je te comprends parce que mon homme m'en parle pas beaucoup non plus et je croyais qu'il n'en avait pas autant envie que moi mais il m'a avoué également qu'il ne voulait pas se faire de film et préférait ne pas trop m'en parler parce qu'il connait mon état, lol. ce sont des petits malins dis donc, lol.

virginie6284,
est ce que lors de tes grossesses, tu as eu des écho où on voyait bien le bébé ? bien les organes ? etc ...
je sais ça peut etre bizarre comme question mais ça m'angoisse car pour ma fille, y a 10 ans (je pesais 90 kg donc 30 de moins qu'aujourd'hui), on me balancait à la figure qu'on ne pouvait pas confirmer si y avait bien les cavités cardiaques, etc... parce qu'il y avait trop de graisse (la mienne)
merci pour ta réponse

bisous les filles et je vous souahite pleins de +++++++
B I U