MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retournement du boitier lié a l'anneau gastrique

44 ans lille 11
Bonsoir,
voici les dernières nouvelles, pas d'infection!!! ouf,
mais cela fait quand meme 12 jours, et ca ne dégonfle pas, l'abcès a beacoup diminué, mais il est toujours là, c'est fort  
rouge et ca fait pas du bien. mais tant que y'a pas d'infection ca va je suis soulagé, mais dit donc quand j'aurais perdu tout mes kilos je pourrais dire que je l'aurais bien mérité ;)
P
48 ans 98
fleurslys a écrit:
Bonsoir,
voici les dernières nouvelles, pas d'infection!!! ouf,
mais cela fait quand meme 12 jours, et ca ne dégonfle pas, l'abcès a beacoup diminué, mais il est toujours là, c'est fort rouge et ca fait pas du bien. mais tant que y'a pas d'infection ca va je suis soulagé, mais dit donc quand j'aurais perdu tout mes kilos je pourrais dire que je l'aurais bien mérité ;)


Ah ouf comme tu dis je suis contente pour toi au moins pas d'infection et surtout tu vas pouvoir garder ton anneau tu as pas fait tout ça pour rien.
Moi j'ai rdv demain avec mon chirurgien je viendrais vous raconter.
Bonne soirée
Bizzz
a++
45 ans 1
bonjour j'avais rendez vous vendredi pour mon deuxième serrage car au début ça a bien marché mais d'un coup ça n'a plus marché et j'ai même repris pas tout mais presque a 15 kilos pres et kan j'ai voulu me faire résserrer et ben il m'a dit que mon boitier s'étais retourné et ke l'aiguille était a fleur alors je dois me faire réopérer demain et je suis comme tou j'angoisse à l'idée de l'anesthésie mais je préfère avoir kan même la générale en tout cas je pris pour que tout aille bien car on a beau dire c'est une grosse opération quand même alors si je vous réécris c'est que tout c'est bien passé mdr fait chier deux fois et là par contre je ferais tout pour reperdre car maintenant j'ai la volontée d'y arriver a bientôt et merci fleurlys au passage tu es une très belle femme,ton mari est chanceux et tes petits aussi bisous.
B I U


Discussions liées