MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un probleme avec RDC

44 ans angouleme 83
kikou à toute!!

je viens de remplir la partie coordonée!! Lol ça c'était facile!!! Maintenant je voudrai m'inscrire mais impossible!!! :cry: :cry:

Quelqu'un peu m'aider... :roll:

SVP

Merci

Bise

Liloo  
51 ans 35 10308
Les années précédentes, il fallait avoir écrit au moins 100 messages sur le forum avant de pouvoir s'inscrire. Cette année ce n'est pas précisé, mais c'est peut-être toujours le cas, peut-être est-ce pour ça que tu ne peux pas t'inscrire.
44 ans angouleme 83
Ok merci pour l'info je ne sais pas comment savoir si j'ai 100 messages sur le forum
4683
Ton nombre de message est écrit sous ton avatar et ta date d'inscription. Actuellement tu as 20 messages ;)
46 ans 4830
ça sera pour l'année prochaine miss! ;)
40 ans Vannes 2776
En même temps, c'est vrai que c'est pas indiqué (le règlement) cette année ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Pour s'inscrire, normalement, il faut cliquer sur RDC en haut du forum (entre "profil" et "messages privés") et là tu as un bouton sur lequel cliquer.

Quel est le message d'erreur que tu obtiens ? Que se passe-t-il quand tu cliques ?
47 ans Dans le Tarn 413
Claire72 a écrit:
Pour s'inscrire, normalement, il faut cliquer sur RDC en haut du forum (entre "profil" et "messages privés") et là tu as un bouton sur lequel cliquer.

Quel est le message d'erreur que tu obtiens ? Que se passe-t-il quand tu cliques ?


Perso j'ai ce message :

Pour pouvoir t'inscrire tu dois d'abord
Ensuite reviens vite sur cette page pour t'inscrire !


Bon, en lisant le forum,je suppose que c'est mon nombre de messages aussi, mais on peux pas dire qu'il soit très explicite :-)

Bonnes recherches de cadeaux à tous les inscrits !!!!
54 ans 5519
J'ai eu le même message. Mais en fait, on ne peut pas revenir sur la susdite page. MAIS on trouve tout en haut à gauche, comme le disait Claire72, entre Profil et Messages Privés, un "RDC"

Donc inscrivez vous, et regardez ensuite si vous avez ça... ;)
47 ans Dans le Tarn 413
Carole_78 a écrit:
J'ai eu le même message. Mais en fait, on ne peut pas revenir sur la susdite page. MAIS on trouve tout en haut à gauche, comme le disait Claire72, entre Profil et Messages Privés, un "RDC"

Donc inscrivez vous, et regardez ensuite si vous avez ça... ;)


EN allant sur RDC j'ai :

"
La Ronde des Cadeaux, c'est faire plaisir et se faire plaisir
Pour les fêtes, envoie un cadeau à une personne que le hasard désigne, et reçois toi aussi un cadeau (d'une autre personne).
Partage tes goûts et tes idées dans les forums. Essaie de deviner ceux de la personne à qui tu vas envoyer ton cadeau.
Lance des discussions, réponds aux questionnaires, crée des sondages pour laisser des indices toi aussi !
Budget conseillé : cadeau fait maison ou 5 euros
Obligatoire : envoi en colissimo ou suivi
Des questions ? Pose les dans les forums
Pour pouvoir t'inscrire tu dois d'abord
Ensuite reviens vite sur cette page pour t'inscrire !

Déjà inscrits (196)"

Puis en cliquant sur "s'incrire" : re
Pour pouvoir t'inscrire tu dois d'abord
Ensuite reviens vite sur cette page pour t'inscrire !


;)
36 ans Namur (Belgique) 94
J'ai identiquement le même problème, tu n'es pas la seule!
51 ans 35 10308
Je pense que c'est, comme liloo16, parce que vous n'avez pas encore 100 messages sur le forum.
Pour vérifier : il y a des filles avec moins de 100 messages qui ont réussi à s'inscrire?
40 ans Vannes 2776
non il n'y en a pas ;)
45 ans barcelona 5852
Effectivement, il faut avoir posté au moins 100 messages pour pouvoir s'inscrire. Désolé pour le vilain bug ! :)

Maintenant, ceux qui posté moins de 100 messages sur les forums devraient voir le texte en entier :
Citation:

Oups ! Pour pouvoir t'inscrire tu dois :
Avoir posté 100 messages sur les forums.
36 ans Namur (Belgique) 94
C'est vraiment dommage ca... :(

Vais essayer d'arriver à 100 alors^^
B I U


Discussions liées