MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mise au point [envoi de mp déplacés]

1125


moi , je voudrais qu'on m'expliques ce fait: comment, zoms et amazones pouvez vous contacter des "membres" ayant clairement mis dans leur profil qu'ils n'étaient pas  
en recherche ou encore mieux qu'ils étaient en couple, et leurs faire des propositions directes en précisant bien que le "compagnon ou conjoint" de la "proie" ne sera en aucun cas averti..... je penses qu'il y a assez de célibataires sur ce site pour se diriger vers eux....si certaines ne comprennent pas, je vais devoir mettre les barres sur les t, et comme je suis plutot maladroite , cela risque de faire mal...très mal même !!!! :evil:


désolée, mais ce post n'a pas été écrit par chti, mais par moi, n'ayant pas fait attention que mon chti n'était pas déconnecté.....je maintiens cependant ce que j'ai écrit....svp, laissez les gens en couples,ne mettez pas la pagaille entre eux systématiquement....ce n'est pas une menace, mais un avertissement....
54 ans 5519
Ben étant nouvelle, j'apprends que Chit et Coquinnette sont ensemble. J'aime les histoires qui roulent moi ;)
Enfin tout ça pour dire que c'est pas cool les briseurs de ménage :twisted:
40 ans 4422
Ca me fait rire, personne me contacte moi !

Pauvre Coquinette qd meme !
Mais je pense que Chti va leur casser des dents, non ?? ;) ;)
50 ans suisse 625
c'est dingue y a même des briseurs de couples sur le forum....

franchement y en a qui on de drôle d'idée...

ben moi c'est vu je dirais pas qui me fait battre mon coeur, comme ça on nous fichera la paix... si c'est pas malheureux...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
N'empeche, j'ai jamais reçu autant de mp débilo-dragueurs que quand j'avais ma signature "mariée et heureuse..."

Vas-y coquinette, casse leur leur barre de T... ;)
43 ans Lyon 1372
Et vous avez des gars qui vous ajoutent sur msn alors qu'ils ne sont même pas inscrits sur le forum?
J'ai jamais eu autant de serial dragueurs qui m'ont ajoutée sur leur liste msn que depuis que je suis inscrite ici...
Pourquoi ce forum attire-t-il tant ce genre de personnages?
5210
C'est vrai que c'est un peu penible je recoit souvent des contacts MSN pour me faire draguer et je hais ca je méprise même j'aime mon zom et je trouve ca irrespectueux vis à vis de moi et de lui qu'on me drague, j crois que ca me mets plus en colère moi que lui parce que je crois que sur le forum je suis suffisament claire!!!! J'aime zom il me comble et je ne veux pas d'un autre ou d'une autre non plus. Mais bon on peut pas empecher ce genre de chose parait-il :evil:
50 ans suisse 625
A vous lire, je ne regrette pas de ne pas avoir MSN...lol
48 ans 346
bah tu peux avoir msn et rester tranquille quand même ;)
déjà tu demandes à être ajouté dans les contacts qu'avec ton autorisation.. ça filtre bien
Si je ne suis pas prévenue avant, j'autorise rien du tout moi non mais :P
3923
C' est bien plus dans l' idée de semer la zizanie qu' autre chose.
Un "challenge" en quelque sorte.
682
et puis même tu veux virer et bloquer même si tu acceptes le contact!
47 ans 78 marly-le-roi 901
coquinette59 a écrit:


désolée, mais ce post n'a pas été écrit par chti, mais par moi, n'ayant pas fait attention que mon chti n'était pas déconnecté.....je maintiens cependant ce que j'ai écrit....svp, laissez les gens en couples,ne mettez pas la pagaille entre eux systématiquement....ce n'est pas une menace, mais un avertissement....


C'est vrai que chti qui écrivait "je suis plutot maladroite", ça m'a fait drole !
:lol: :lol:

Sinon pour les mp, y'a des taré(e)s partout.....vous avez trop de charisme ;)

8)
42 ans très au sud 7915
oui, heureusement sinon tu serais harcellée en permanance par ton ordi via MSN, bonjour l'horreur!!!!!!
en fait je crois que ce genre de plans se développent sur internet car les serials dragueurs se croient à l'abri du fait qu'on ne les voit pas, que cela reste plus ou moins anonyme et que tu peux tricher facilement (jh sportif: comprendre mec la bonne trentaine, en fait + près des 40 adorant le foot à la télé).
en fait tout doit dépendre de la façon dont l'on perçoit internet et les forums. certains n'y voient que des lieux de drague, d'autre des lieux d'échange et d'entraide... heureusement que les derniers sont + nombreux (sur VLR du moins!)
1276
Vous connaissez le dicton : "on répond aux imbéciles par un bon silence" :!:

Il faut les ignorer. C'est leur accorder trop d'importance/attention que d'épiloguer là-dessus, non :shock:
B I U