MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mise au point [envoi de mp déplacés]

B
41 ans 3449
Coquinette, tu ne penses pas (sans te vexer, c'est pas du tout mon but) que tu prends ça un peu trop à coeur ? Y'a des mecs qui sont excités  
par les femmes mariées/en main. Toi, tu es heureuse, laisse-les dans leur coin. Et puis, il y a ceux qui le feront exprès pour t'ennuyer parce que justement, ça t'énerve. Relativise, ça ne mets pas la pagaille dans ton couple, je pense que chti est assez grand et intelligent pour comprendre que tu ne cherches pas ce genre de contacts.

Y'a des gens qui comprennent rien, mais rentre pas dans leur jeu, sinon tu n'as pas fini. Allez, va faire un câlin à chti et les autres pas-intelligents, laisse-les ;)
50 ans Guadeloupe 1369
OUI Ne retorques pas Coquinette, ignores les et c'est tout, ces enquiquineurs !
Quand on est s'expose sur Internet, les gens pensent qu'on est leur propriété, ils se foutent de savoir si on est heureux ou pas.
Tournes leur le dos, et ton silence sera encore plus offensant.
53 ans belgique/arlon 11975
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*
5210
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*


Ca c'est clair aussi et là la gentille lililali sors ses griffes sisi ca arrive jerome est ce que j'ai de mieux dans ma vie alors on y touche pas :evil: je suis gentille mais ya des limites à ne pas dépasser.
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*


Ca c'est clair aussi et là la gentille lililali sors ses griffes sisi ca arrive jerome est ce que j'ai de mieux dans ma vie alors on y touche pas :evil: je suis gentille mais ya des limites à ne pas dépasser.


si tu veux un coup de main tu me le dis...pas touche au LEzomJérome de ma chatounette....sinon ON griffe
5210
minaartemis a écrit:


si tu veux un coup de main tu me le dis...pas touche au LEzomJérome de ma chatounette....sinon ON griffe


Alors attention si vous touchez mon zom vous aurez à faire avec deux tigresses!!!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi jai reglé le probleme... je naffiche plus mon msn ici, et jai mis un mot dans ma signature!!! et depuis personne me rajoute a msn avec 3 email different pour etre sur qu' il me voit....

sinon pour ceux et celle du forum qui le veulent ne vous gener pas ;)
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*




justement, mina à bien compris ce que je voulais dire, ce n'est pas moi cette fois ci qui me suis faites emm..... mais une p..... en chaleur qui a essayé de mettre le grappin sur chti..... ya pas que les zoms qui chassent, il y a malheureusement pas mal de nanas et celle là savait pertinemment que chti et moi, nous étions en couple.....elle a même eu le culot de me contacter perso....à l'heure qu'il est, ou bien elle a compris a qui elle aurait à faire, ou bien elle a choisit un autre site pour assouvir ses penchants.... ;)
53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*




justement, mina à bien compris ce que je voulais dire, ce n'est pas moi cette fois ci qui me suis faites emm..... mais une p..... en chaleur qui a essayé de mettre le grappin sur chti..... ya pas que les zoms qui chassent, il y a malheureusement pas mal de nanas et celle là savait pertinemment que chti et moi, nous étions en couple.....elle a même eu le culot de me contacter perso....à l'heure qu'il est, ou bien elle a compris a qui elle aurait à faire, ou bien elle a choisit un autre site pour assouvir ses penchants.... ;)


ah l'entendeur à bein entendu...ba laisse pisser ma coquinette des chiennes en chaleur il y en aura toujours...
coquinette59 a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*




attend, j'ai un doute, tu ne veux tout de même pas dire que tes problèmes de couple sont du également à une du site???rassures moi, parce que là, tu m'inquiétes....et j'espères aussi que je n'ai rien dit qui aurait pu te froisser....si c'est le cas, j'en suis profondémment et sincèrement désolée... :?
53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:
coquinette59 a écrit:
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
oh mais je pene qu'il y a aussi beaucoup de chisues qui viennent foutre le bordel dans les couples, y a pas que les zoms hein....à bon entendeur ;) salut

en clair :roll:

*oh mais je pense qu'il y a aussi beaucoup de chieuses....*




attend, j'ai un doute, tu ne veux tout de même pas dire que tes problèmes de couple sont du également à une du site???rassures moi, parce que là, tu m'inquiétes....et j'espères aussi que je n'ai rien dit qui aurait pu te froisser....si c'est le cas, j'en suis profondémment et sincèrement désolée... :?

non pas du tout,il n'y a personne du site qui est la cause de mes tourments


pourquoi m'aurais tu dit qq'chose qui aurait pu me froisser ,euh je vois pas bien là :silly: :crazyeyes: , non non non ma coquinette,tas riendit ,t'as rien fait... :lol: rassure toi
37 ans 92 / 69 5897
Le mieux : ne pas mettre msn dans le profil, et ne rein préciser (ni en couple ni célibataire)...

Je n'ai reçu que deux mps depuis que je suis ici... avec ces mesures! :roll:
C
40 ans 147
pourquoi personne ne me contact pas moi snifff lol
5210
sabishoo a écrit:
Le mieux : ne pas mettre msn dans le profil, et ne rein préciser (ni en couple ni célibataire)...

Je n'ai reçu que deux mps depuis que je suis ici... avec ces mesures! :roll:

Ben oui mais si tu mets pas ton MSN des gens bien osent pas te le demander et c'est dommage de se pourrir la vie pour des enquiquineurs le truc que je fais je les bloquent des que je vois que se ne sont ni des connaissances ni des gens du forum (qui ne draguent pas :lol: )
B I U