MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop déçue par la nouvelle collection M&s mode..

L
33 ans 11
jessy59 a écrit:
Coucou alors pour ma part j achéte réguliérement des vetements chez Ms MOde pourtant j ai 28 ans et j adore m habiller a la mode  
malgré mes rondeurs ;-) a savoir que chez Ms il y a des moments ou il y a des super fringues et ou on a envie d acheter tout le magasin et par contre a des moments on sort du magasin bredouille car la collection n est pas top !! Voila mon avis les filles j adore aller dans ce magasin et j apprécie le fait que les fringues ne s arrête pas a la taille 44 comme trop de magasin a mon gout !!!


-) totalement d'accord !! esperons que la prochaine collection sera plus intéréssante :)
48 ans 495
Idem il faut y aller régulièrement je pense

J'ai acheté récemment

cette veste http://www.msmode.fr/-...FPageSize=24&FFElement=10%2C00

avec un chemisier assorti (noir / marron / gris)

ça fait super bien, la veste on croirait vraiment du cuir.

Je suis d'accord sur le fait que les tailles ne s'arrêtent qu'au 52 mais ça reste tout de même un grand 52.

Et cet été j'étais fan des ces chemisiers http://www.msmode.fr/P...ndColor=75&PageForPNProduct=24 moi qui suis petite ils taillent pile poil bien !

Je vais y aller ajd pour voir la collection des fêtes
38 ans Dijon 47
je me souviens la première fois que je suis rentrée dans le magasin j'aurai cru être une petite fille dans un magasin de bonbons, les vêtements étaient à la mode bien coupé. Le haut que je porte sur ma photo vient de chez eux d'ailleurs et celui là à quelques années. Mais je vous rejoins dans le sens où depuis environs 2 ans la qualité à nettement baisser tandis que les prix ont eu tendance à augmenter. Je me suis également achetée des pentalongs qui m'allaient nikel chrome en magasin et qui une fois porté 2h étaient nettement trop grand pour moi! les hauts sont du genre daxon (je critique pas je constate). pourtant je continu de m'acheter des fringues chez eux parce qu'ils ont des vêtements habiller pour aller au travail...
R
39 ans 15384
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site,la plupart des vetements ne sont pas du tout a mon gout,mais j'ai reperé deux trois trucs pas trop moches,boléro,quelques tops ...
Disons idéaux pour aller travailler tout en restant classe ...

Donc moi pour l'instant je ne dis pas non a MS Mode !
44 ans 92
J'avais commandé un chouette manteau (enfin sur papier) en laine bouillie sur la redoute fin septembre... Il était différé de 9 semaines... je patiente donc (il faisait chaud, rien ne pressait).

Au bout de 9 semaines, le voilà à nouveau en stock sur le site, je me dis donc "je vais ENFIN recevoir celui que j'ai réservé". Eh bien, non, la redoute a servi les clients qui ont acheté en dernier, et pas ceux qui avaient comme moi patienté... génial leur gestion du stock.

Du coup, début décembre, me voilà sans manteau, alors que la saison est déjà entamée dans les magasins et les plus belles pièces parties.

J'en voulais absolument un en laine bouillie, je n'en démordais pas. Je regarde partout, je n'en trouve pas qui me convienne (taille 48...)

Je rentre chez MS Mode par hasard, et j'en trouve un très bien, certes bleu marine, bien taillé, en laine bouillie, bien épais avec une jolie coupe... et surtout à 30 euros!!! Rien que pour ça, je suis réconciliée avec MS Mode.
51 ans CERGY (95) 871
Je l'ai acheté ce midi, ce même manteau bleu marine en laine bouillie à 30 euros :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si il durera des années, mais pour ce prix là, il est vraiment bien ! Et mon 48/50 rentre dans le 46 sur ce modèle....

Bon, sinon, c'est vrai que le reste de la boutique est triste, gris, marron.... et comme je déteste tout ce qui est imprimé animal (léopard, python...) et que en ce moment c'est un peu la base de leurs imprimés.... :roll:
36 ans Creil (60) 789
Même chose que la plupart des filles ! Déçue d'années en années...

Sauf l'année dernière aux soldes de Janvier, j'avais trouvé quelques petites choses à prix intéressants.

Cette année j'était tombée amoureuse d'un short d'hiver trouvé sur Dijon... taille 44, un peu juste pour mon imposant fessier...et à Amiens, plus que la taille 48, bien sûr trop grand pour le coup...donc encore plusssss déçue :lol:
40 ans Paris 3
Personnellement, je jongle en général avec 2 pantalons, au bout de 6 mois, ils sont foutus car super usés, donc je fais les magasins pour en retrouver en gros tous les 3 mois parce que je sais que je vais mettre du temps à trouver, et c'est le cas. Quand je vois ce qu'on nous a proposé ces deux dernières saisons chez M&S, je suis affligée.
De plus en plus, je rentre dans les magasins et me rend compte qu'on ne trouve plus aucun vêtement simple style petit pull tout bête col en V.
Si on veut s'habiller toute l'année pour le carnaval, effectivement, on peut aller faire un tour chez M&S... En une dizaine d'année, ca a bien changé...
I
36 ans franc 10
coucou les filles!!!

pour moi la même chose j'ai tellement été déçue par ms que je ne vais plus dans cette boutique car les prix sont élevés en plus les vêtements sont moches.Quand j'ai pris du poids dur de me vêtir finis les magasins pas cher avec un grand choix et c'est là que j'ai commencé par m'habiller chez eux avec une boule au ventre car le choix était restreint très restreint mais il y avait de belles choses maintenant je suis perdue où me vêtir sans ressembler à une mamie avec des vêtements qui ressemble a de grnds draps franchement il ne fait pas bon vivre en france pour les femmes rondes.
39 ans lyon 530
je suis trouvé une petite robe rose et noir tres sympathique
D
39 ans 35
Pour ma part je m'habille essentiellement là bas, car par chez moi les boutiques avec de grandes tailles sont rares. C'est clair que certaines collections ne sont vraiment pas terribles entre le look mamie et autres imprimés bariolés.
Je trouve leurs vêtement super bien taillés, d'ailleurs je suis ravie d'y trouver des slims à ma taille. La collection en ce moment est sympa, je me suis acheté entre autre un super manteau bien coupé et une superbe robe en jean.
Le petit plus ce sont les vendeuses, à chaque magasin que j'ai pu faire j'y ai toujours trouvé des files sympas donnant de bons conseils.
40 ans Paris 3
Le problème, c'est que la plupart des magasins qui font des grandes tailles ne prennent pas en compte que les formes changent (un 36 et un 50 ne doivent pas avoir la meme coupe !), quand on est filiforme, plus de choses sont adaptées, quand on est ronde, les habits nous vont, mais ne nous mettent pas forcément en valeur...
Là je suis allée dernièrement faire un tour chez One Stop Plus. Premier avis : mauvais : les habits ne me vont pas. Deuxième tentative, plus concluante : j'ai pris une taille au dessus de ce que je prends en magasin, et là ca passe.
C'est vraiment difficile de choisir sur catalogue ou en ligne...
_
45 ans 125
Vous avez déjà essayé le rayon grandes tailles (je dirais jusqu'au 58-60) chez C&A? Y a de jolies choses (comme partout par moment...) pareil chez H&M rayon BiB

En général, j'achète chez C&A, MS, La redoute, H&M (tout les maga n'ont malheureusement pas le rayon BiB..; :( ) d'une saison à l'autre je vais plus dans un maga que l'autre... car toutes les collections ne sont pas toujours top... Y a aussi Ulla Popken mais pas le même prix et un peu plus "bobonne"
60 ans à la campagne 771
_Tweety_ a écrit:
Y a aussi Ulla Popken mais pas le même prix et un peu plus "bobonne"


Mais une qualité au top et pas forcément si "bobonne" que ça! :lol:
55 ans L'île imaginaire 1906
Bof, je trouve que leurs collections font de plus en plus "mémères" plus destinées aux femmes d'un certain âge... idem chez J. Riu :roll: du coup, je fais de plus en plus mes achats sur le net ;)
B I U