MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle est grosse parce qu'elle est depressive

5210
Voila comment ma grand mère me présente aux gens super Non? a part ca elle a pas honte.....Je comprends pourquoi yavait si longtemps que je n'avais pas fait les  
magasins avec elle.. mais la pas le choix c'est l'anniversaire de ma mere qui a 45 ans donc on se devait de lui fair un beau cadeau...elle voulait que je l'aide mais résultat elle disait ca aux gens qu'elles connaissait comme si elle vait besoin de justifier mon poids... la grand avancée qu'elle a fait c'est qu'elle n'a pas dit elle est grosse donc depressive parce avant elle ne voulait pas admettre ma maladie....
enfin voici Lililali elle est grosse parce qu'elle est dépressive :evil:
U
42 ans dans le sud 304
C'est pas très diplomate de faire remarquer ça aux gens... surtout qu'à mon avis les gens ne pensent rien! Je trouve q c'est un peu irrespectueux de ta vie privée en plus... inutile d'étaler ce que tu vis...
5210
ursula a écrit:
C'est pas très diplomate de faire remarquer ça aux gens... surtout qu'à mon avis les gens ne pensent rien! Je trouve q c'est un peu irrespectueux de ta vie privée en plus... inutile d'étaler ce que tu vis...

c'est clair, j'adore que tout le monde sache que je suis depressive ca fait super plaisir!!!
tu sais ma lililali je suis un peu comme toi.... Qd je me ballade ac mon pere, il peut pas s'empecher de dire"z'avez vu elle a changé hein?elle est mince mnitenant,vous savez pkoi?ben on a fait deux operations de chirurgie estetique qd mm, ah bah oui fallait bien ca"ou des fois il dit"z'avez vu son corps?et ben il coute ******"
bref la classe
essaie de lui dire qu'elle a pas à dire ca que c'est ta vie et que ca ne regarde que toi et essaie de pas en tenir compte!
U
42 ans dans le sud 304
Tu devrais dire à ta chère grd-mère q ce n'est pas t'aider q de te la rappeler en le disant à tout le monde. Que au moment où tu fais tout pr aller mieux elle te remet ça à l'esprit... ça s'appelle remuer le couteau dans la plaie!
Enfin comme jte disais, souvent les gens qui font remarquer un truc c'est parce q ça les "gêne" eux, mais ceux à qui ça s'adressent s'en moquent parce qu'au départ ils te regardent pas en se disant "mais elle est ronde" ou "elle a l'air trste"... donc pas de soucis mm si ça fait pas plaisir je le reconnais... (je sais pas si c'est très clair).
U
42 ans dans le sud 304
Tu devrais dire à ta chère grd-mère q ce n'est pas t'aider q de te la rappeler en le disant à tout le monde. Que au moment où tu fais tout pr aller mieux elle te remet ça à l'esprit... ça s'appelle remuer le couteau dans la plaie!
Enfin comme jte disais, souvent les gens qui font remarquer un truc c'est parce q ça les "gêne" eux, mais ceux à qui ça s'adressent s'en moquent parce qu'au départ ils te regardent pas en se disant "mais elle est ronde" ou "elle a l'air trste"... donc pas de soucis mm si ça fait pas plaisir je le reconnais... (je sais pas si c'est très clair).
U
42 ans dans le sud 304
Je suis désolée, je fais pas exprès de poster par deux fois aujourdhui! :oops: :oops:
B
41 ans 3449
Tu en as parlé à ta grand-mère lililali ? De ce que tu ressentais quand elle disait ça ?
53 ans belgique/arlon 11975
j'aimerai bien être "grosse" comme toi...

sinon quand ta grand mère sort une telle connerie,retorque,ne faites pas attention ,c'est l'age qui là fait parler comme ça...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"Bonjour, moi c'est lililali, voici ma grand mère, elle est conne parce qu'elle est vieille moche et ridée..." :twisted: :lol: ;)
45 ans Herault 256
Je te comprends, mas grand mère fesait pareil fut un temps, ça me minait et j erétorquais facilement arrivé a un moment, et puis maintenant, je n'y fais plus attention, parce que elle est comme ça et jene peux pas la changer maintenant.... :?

Mais il faut que tu parles avec elle et que tu lui fasse comprendre que celà te blesse... si il n'y a pas de résulats par la suite, et bien au moins tu aurras essaiyé...

Reste celle que tu es, c'est comme celà que ton entourrage t'aime et ne tiens pas compte, du moins essayes, des remarques de ta grand mère.

Courrage et gros bisous
46 ans le mans 1525
ben moi c'est ma mere qui me faisait tjours remarquer et meme en public que j'etais trop grosse...et elle m'a fait faire des tonnes de regimes depuis aussi loin que je me souvienne...mais en meme temps maintenant je suis grande et je vis ma vie comme je l'entends!!
pour ce qui est de la depression..c'est ça le plus embetant...comment les gens veulent que tu te sortes de là si tu n'as pas de compliment...tu n'es peut etre pas svelte mais en meme temps tu as un superbe sourire...et c'est ça que les gens vont finir par remarquer en premier chez toi si tu prends confiance en toi!
bisous!
62 ans 46
alors ca c'est le pompom moi elle m'aurais fait ca je la plantais la sur le champ on a pas le droit de ce moquer ouvertement des personnes meme si c'est ca grand-mere.

la depression n'est pas facille a vivre et en plus elle t'enfonce gentille la grand-mére.

parle lui dit lui que tu as eu mal et que ce n'est pas une facon de parler.

a+ lia
51 ans Ici-là 1730
Lililali, dis-lui entre 4 yeux à ta grand-mère que ça ne se fait pas.
D'une, effectivement, les "gens" n'ont pas à savoir.
De deux, cela est très blessant (enfin, c mon ressenti) d'avoir qqn qui se permet des indélicatesses.

Quand ma gd-mère se permettait de telles paroles (eh oui), je disais en souriant qqch comme "Elle n'est pas très délicate, parce qu'elle devient sénile" (alors que non). Et là, comme par hasard, la maladresse d'une fois ne revenait pas.
Le premier qui dit que ds ces moments-là, je manquais de respect à ma mémé, je lui arrache sa tronche :D . Au contraire, je lui rendais service, bah voui quoi, il n'y a pas d'âge pour bien se tenir.
1125

je trouve cela vraiment médiocre et bète... remet là à sa place une bonne fois pour toute...

bises
chti ;)
si coquinette lit ce forum elle va pas être heureuse... ;)
B I U


Discussions liées