MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

elle est grosse parce qu'elle est depressive

Alors là c'est pas malin du tout si j'ai bien compris pour elle il faut une raison pour expliquer aux gens pourquoi tu n'es pas dans la norme ? donc  
par conséquent, elle se trouve une raison : ma petite fille est grosse PARCE QUE.....c'est débile ( enfin pardon pour l'ancienne) mais ce que je veux dire on peut être ronde et ne pas avoir de raisons médicales ou autres de l'être...pfff ça m'énerve j'suis pas claire là : j'veux donc dire moi je suis grosse parce que...? je vous laisse le temps de méditer... pas trouvé? bon allez je vous le donne : parce que j'ADORE MANGER!!! et pis c'est tout !

Ah la la depuis que je te lis, j'ai envie de te dire que tu es SUPER :? bien entourée par ta famille! Quelle motiv' ça doit être !!! En tous cas ma belle si eux ne te trouvent pas à leur goût moi j'peux te dire (et je suis sûre que je ne serai pas la seule) que tu es toute mimi !

Courage et n'hésite pas à remballer Mémé si ça dérape trop (n'aime bien l'expression de Katcal : "Bonjour, moi c'est lililali, voici ma grand mère, elle est conne parce qu'elle est vieille moche et ridée..." )


Amicalement ;)
M
49 ans poitiers 5
slt ! a mon avis il vaut mieux lui dire ce que tu ressent . je sais : pas evident mais essaie quand mm ;)
j'ai visité ton site j'y ai vue bcp de joie et de bonheur continue
5210
Malheureusement j'ai déjà essayé de lui parlé en lui disant que ca me blessait que j'étais malade à l'idee de la croiser tellement elle me critique sans arrêt et elle a pleuré en disant qu'elle ne recommencerait plus. Bien sûr elle recommence sans arrête ca me blesse parce qu'elle m'a élevée et que c'est comme ma mère, j'aimerai qu'elle soit fière de moi mais non....

Le pire c'est qu'elle s'acharne sur moi depuis que mon grand père est mort comme si elle voualit me détruire et me faire payer sa mort, comme si je ne me sentais pas assez coupable de sa mort. C'est pas évident du coup j'ai l'impression que c'est de ma faute que si j'avais sauvé mon grand père rien de tout cela ne serait arrivé qu'elle veut me faire payer à juste titre et puis je l'aime tellement ma grand mère. Je l'aime tellement et j'ai tellement peur de la dépression et du suicide que dès qu'elle pleure je m'en veux à mort c'est terrible à dire mais c'est vrai j'ai peur qu'elle fasse comme mon grand père par ma faute alors je me tais....
OUh la je ne connais pas ton histoire (et ça ne me regarde pas bien entendu) mais ce que je lis me traduis une immense souffrance alors moi je veux te dire que je viens de voir ton site et que tu es une fille géniale qui est entourée de plein de monde (apparement tu as un coeur gros comme ça heu c'est pas evident sans les gestes) alors ne te laisse pas décourager ma belle , passes outre cela et pis fais comme si tu n'avais rien entendu ...gros bisous de réconfort (ok je sais ça pèse pas bien lourd venant de moi mais quand même...lol)

Amicalement ;)
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Malheureusement j'ai déjà essayé de lui parlé en lui disant que ca me blessait que j'étais malade à l'idee de la croiser tellement elle me critique sans arrêt et elle a pleuré en disant qu'elle ne recommencerait plus. Bien sûr elle recommence sans arrête ca me blesse parce qu'elle m'a élevée et que c'est comme ma mère, j'aimerai qu'elle soit fière de moi mais non....

Le pire c'est qu'elle s'acharne sur moi depuis que mon grand père est mort comme si elle voualit me détruire et me faire payer sa mort, comme si je ne me sentais pas assez coupable de sa mort. C'est pas évident du coup j'ai l'impression que c'est de ma faute que si j'avais sauvé mon grand père rien de tout cela ne serait arrivé qu'elle veut me faire payer à juste titre et puis je l'aime tellement ma grand mère. Je l'aime tellement et j'ai tellement peur de la dépression et du suicide que dès qu'elle pleure je m'en veux à mort c'est terrible à dire mais c'est vrai j'ai peur qu'elle fasse comme mon grand père par ma faute alors je me tais....


mademoiselle bouriquet, va pas à nouveau sombrer à cause d'elle,je veux te voir telle que je t'ai vue à paris et t'as pas interet à changer ,sinon plus de gratouilles derrière les oreilles hein....
5210
T'inquiète ma Minaa ca va c'est juste que des fois ca me saoule!!! J'en ai marre qu'on me rende responsable de tout dans cette famille et qu'on ai honte de tous mes faits et gestes mais ce qui me donne la force c''est que dans quelque mois je commence une nouvelle vie loin d'eux!!!! Et puis heureusement que j'ai Jérôme hein? Et puis vous aussi!!!

merci pour les bisous elcarreradream ;)
Mais y a pas de souci si t'en reveux fais moi signe j'en ai plein en réserve, tous les jours j'en commande et pis quand y a quelqu'un qu'en a besoin bah j'en dépose sur les joues :P bonne chance (enfin non pas de chance c'est uniquement toi qui y parviendra) pour la suite....gros bisous (ah tiens z'étaient cachés sous la touche espace ceux là!)

Amicalement ;)
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
T'inquiète ma Minaa ca va c'est juste que des fois ca me saoule!!! J'en ai marre qu'on me rende responsable de tout dans cette famille et qu'on ai honte de tous mes faits et gestes mais ce qui me donne la force c''est que dans quelque mois je commence une nouvelle vie loin d'eux!!!! Et puis heureusement que j'ai Jérôme hein? Et puis vous aussi!!!

merci pour les bisous elcarreradream ;)



alors tu sais ce qu'il te reste à faire, un beau mariage avec ton prince charmalnt LezomJérome (ça me palit ça :lol: )et que tu partes loin de toutes ces personnes...pense à toi et à ton couple ainsi qu'à tes fouturs chatounets
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
lililali a écrit:
T'inquiète ma Minaa ca va c'est juste que des fois ca me saoule!!! J'en ai marre qu'on me rende responsable de tout dans cette famille et qu'on ai honte de tous mes faits et gestes mais ce qui me donne la force c''est que dans quelque mois je commence une nouvelle vie loin d'eux!!!! Et puis heureusement que j'ai Jérôme hein? Et puis vous aussi!!!

merci pour les bisous elcarreradream ;)



alors tu sais ce qu'il te reste à faire, un beau mariage avec ton prince charmant LezomJérome (ça me plait ça :lol: )et que tu partes loin de toutes ces personnes...pense à toi et à ton couple ainsi qu'à tes fouturs chatounets
45 ans 54/57/55/88 143
il est vrai ke je ne te conné pas lililali, mais ton post m a interpellé.........me suis aussi permise d aller voir ton blog et je te trouve trop belle, avec toutes tes jolies formes et ton joli sourire!!!!
je c ke je n ai jamais evident d avoir ce genre de remarque de la part de sa famille parce k au contraire, ils sont normalement là pour nous comprendre et ns epauler, pas pour nous enfoncer!
mon grd pere etait un peu pareil avec moi et il c calmé le jour ou g paerdu ma mere et ke g du atterir chez lui.........j avais de koi le calmé: il etait roux et grincheux! :lol: ca c passé en douceur qd il a compris ke gt NEE ronde et ke ma grosseur fluctuait avec mes etats d ames!
zutt a la fin, j m bien mangé, j v pas me contenter d une tomate cerise! ;)

enfin tout ca pour te dire ke je te trouve vraiment magnifique.

Alex.
38 ans Belgique 867
Moi j'aime bien la réplique de oarystis (pardon pour l'orthographe, je ne retiens jamais :oops: ) : "elle n'est pas très délicate parce qu'elle devient sénile".

Courage lili ;) ne te laisse pas démonter par ces propos blessants... (bon oui c'est+facile à dire qu'à faire je sais).
Bisous :D
36 ans Fécamp 1045
(roh, obligée de réecrire le message, ça n'a pas marché...)
Essai de te dire qu'elle est née comme cela, sans avoir appris à enlever la méchanceté de ses propos,... c'est certe une façon d'avoir pitié, mais ça aide aussi à relativiser.
Ma grand-mère fait quelque fois des réflexions assez épineuses, elle n'est pas méchante pourtant, mais n'a aucune psychologie. C'est ainsi.

Mais garde en tout cas le beau sourire que tu as sur les photos que j'ai pu voir il t'illumine et fait chaud au coeur, même si je ne te connais pas. :D
Et n'oublie pas que ce n'est pas aux autres d'éprouver de la fierté envers toi, mais à toi de créer la tienne et de l'imposer aux autres :!:
5210
MurielHB a écrit:
(roh, obligée de réecrire le message, ça n'a pas marché...)
Essai de te dire qu'elle est née comme cela, sans avoir appris à enlever la méchanceté de ses propos,... c'est certe une façon d'avoir pitié, mais ça aide aussi à relativiser.
Ma grand-mère fait quelque fois des réflexions assez épineuses, elle n'est pas méchante pourtant, mais n'a aucune psychologie. C'est ainsi.

Mais garde en tout cas le beau sourire que tu as sur les photos que j'ai pu voir il t'illumine et fait chaud au coeur, même si je ne te connais pas. :D
Et n'oublie pas que ce n'est pas aux autres d'éprouver de la fierté envers toi, mais à toi de créer la tienne et de l'imposer aux autres :!:

mici :oops:
627
Arf moi c'est "regardez maintenant il est beau, il est plus dépressif et du coup il a perdu 40 kg. Ah il fait jeune homme maintenant".

Comme quoi, chacun ses parents boulets ;)
7404
ma tite lililali

elle a de la chance ta grand-mère, de la chance que tu l'aimes tant et une énorme chance....que je ne la connaisse pas! Moi la lililali que j'ai rencontré n'est ni "grosse" ni "dépressive". Elle est ronde et hyper jolie, pleine de sourire et d'étoiles dans les yeux avec un zom qui la dévore des yeux à chaque seconde. le reste...ça a vraiment de l'importance?
tu te demandes certainement "mais pourquoi elle a de la chance de ne pas connaître Eve?"

Ben parce que, à la personne à qui ta grand-mère dit "elle est grosse parce qu'elle est dépressive", tite Eve répondrait "oui mais vous vous êtes méchante parce que vous êtes aigrie/vieille/insensible/sénile/dépressive/ignorante" au choix ;)

allez relève la tête et dis-toi que ta vie ne fait que commencer et que si elle continue comme elle a l'air d'être partie tu as d'autres bonheurs à préparer que ressasser le passé ma belle ;)
B I U


Discussions liées