MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paranormal Activity

41 ans 4079
Hum. Alors voila, avant hier soir j'ai cédé aux sirenes du buzz qu'il y a eu autour de ce film.

Et bien... J'ai venu, j'ai vu, et j'ai repartu.

Pour un film  
d'horreur franchement, je m'attendais quand même à mieux. Elisabeth Quin, grande journaliste ciné, en avait dit du bien ( ce qui est rare venant de sa part ), donc lui faisait confiance, j'y suis allée presque extatique.

Et là c'est le drame : Je n'ai pas sursauté une seule fois, la majorité de la salle était morte de rire. Dans le genre film "angoissant", j'ai trouvé Blair Witch, The Grudge ou The Descent mille fois mieux en m'ayant mis dans tout mes états.

Et vous, vous l'avez vu ? Vous allez le voir ?
48 ans 17521
Ben écoute, j'en ai lu une assez mauvaise critique dans Marianne, et ça m'a pas donné envie de le voir... quand j'entends que "Blair Witch" est plus effrayant, ben je l'avais pas trop trouvé flippant, déjà... donc je vais m'abstenir...
60 ans 91 25732
Pour ma part, je ne compte pas aller le voir. Déjà c'est un genre que j'apprécie plus que moyennement, mais surtout, la bande annonce sent le nanard à plein nez. :?

J'invite les réalisateurs à venir dans ma maison bretonne, ils verront une réelle "paranormal activity" avec éventails lumineux bleus au ras du sol, feux follets qui courent le long des murs, bruits bizarres qui semblent vous entourer et festival de clignotement de lumières !

Quoi ? Ben non y a pas de fantôme ! Y a un court-circuit dans le mur ! Mais si vous voulez voir, je rallume le compteur, à vos risques et périls ! Dépêchez vous parce que je vais faire réparer ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah ca oui blair witch fait carrement plus peur (et quand on sais ce que je pense de bw...)

en tout cas, le mec qui a fait ca et pas con, il a bien reussi son coup :roll: :lol:
Vu...
Une honte, j'ai perdu 1h30 et 10 euros...
Le mec est carrément insupportable et je n'ai pas eu le moindre frisson... Toute la salle riait ! :shock:
39 ans 92 121
:lol: Normalement j'aurais du le voir le week end prochain mais avec tous les commentaires négatifs que j'ai lu sur le net on a décidé de ne pas y allé (on garde notre agent pour "Avatar"!)

Et bien se matin je suis allé voir sur
-STREAMIZ-
Et j'ai vu le film ...

Très franchement je suis trop contente de ne pas être allé le voir! Parce que même si ça fait sursauter de temps en temps ya rien de terrifiant.
Perso je trouve que la bande annonce seul est plus flippante que le film
39 ans In the middle of nowhere 1245
Qu'une chose a dire, il est pas nul il est archi nul!!! Je suis pas une fana de cinéma et j'avais par hasard vu la bande annonce de paranormal activity y'a 3 semaines et ca m'avait donné envie de voir le film.
Je m'étais même réjoui d'aller le voir, mais quelle déception, c'est le plus gros navet que j'ai jamais vu!!

Il faut compter, je pense, une bonne heure pour qu'il se passe enfin un peu quelque chose. Au bout d'une heure y'a enfin une porte qui claque, on s'attend a ce qu'il se passe enfin quelque chose mais non on ne voit rien et paf c'est la fin!!! Une vraie honte d'appeler ca un film.

Je m'attendais pas a ce que soit un film d'horreur avec bain de sang, tueries and co mais je m'attendais au moins a ce que soit un film qui fasse "peur" en étant basé sur le coté "psycho" mais meme pas!
42 ans Paris 1017
Eh Ben! Merci de vos avis,je n'irais pas le voir!
33 ans 725
S'attendre à mieux? Avec un budget de 10000$ (soit 7000e env.) ?

Je trouve que c'est un film de débrouille qui mérite sa place dans nos cinémas.
Soyons réaliste! UNE seule caméra, UN seul plan de vue, pas plus de trois acteurs, et une galère de trois ans pour voir le jour.

La fin est intéressante, le film est ponctué d'humour, on peut penser que le jeu des acteurs est pourri, mais le doublage français n y est pas pour rien.

Le but n'était il pas de nous faire partager le quotidien d'un couple victime d'activités paranormales?

On le partage, on s'attache au personnage, on ne voit rien, on ressent juste la peur des comédiens, on rit avec eux et on frissonne avec eux aussi.
Justement, ce que je trouvais angoissant, c'est leur vulnérabilité face à ce phénomène, puis aussi le fait qu'à force du film, on s'attache aux personnages et qu'on sait qu'ils peuvent rien faire pour remédier au problème.

Voilà mon avis. 8euros bien déboursés pour ma part.
R
39 ans 15384
Bah vu toutes les mauvaises critiques ( de mes amis,connaissance,famille,dans les journaux,ici ... ) je vais m'abstenir :lol:
33 ans 725
Les gouts et les couleurs... C'est subjectif.
:)
P
40 ans Nice 21965
le budget n'a rien a voir avec l'histoire d'un film et je ne vais pas voir un film parce qu'il a couté de l'argent (surtout que la plupart du temps, ceux qui coutant cher sont de ma poudre aux yeux), c'est censé faire peur, j'ai meme pas sursauter, j'ai vecu des trucs carrement plus flippant que ce film
33 ans 725
Athy a écrit:
le budget n'a rien a voir avec l'histoire d'un film et je ne vais pas voir un film parce qu'il a couté de l'argent (surtout que la plupart du temps, ceux qui coutant cher sont de ma poudre aux yeux), c'est censé faire peur, j'ai meme pas sursauter, j'ai vecu des trucs carrement plus flippant que ce film


Je me doute bien que tu ne vas pas voir un film selon son budget, je disais juste que pour un film qui a couté si peu cher le résultat est là pour ma part.
Après comme je dis les gouts et les couleurs ça se discute, tu n'as pas sursauté, moi si. On ne réagit pas de la même manière voila tout.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
lisi a écrit:
:lol: Normalement j'aurais du le voir le week end prochain mais avec tous les commentaires négatifs que j'ai lu sur le net on a décidé de ne pas y allé (on garde notre agent pour "Avatar"!)

Et bien se matin je suis allé voir sur
-STREAMIZ-
Et j'ai vu le film ...

Très franchement je suis trop contente de ne pas être allé le voir! Parce que même si ça fait sursauter de temps en temps ya rien de terrifiant.
Perso je trouve que la bande annonce seul est plus flippante que le film


Bizar ... J'ai zieuté ton lien, apres l'avoir vu au ciné ... c'est pas du tout la meme fin ... sur le lien ... des flics arrivent et tuent Katie ... Mais au ciné ... Kenéni !!! Bizar ... En tout cas ... Moi j'ai bien rigolé et j'ai frissonné en voyant l'araignée !!!
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
que diriait vous d'Animal Activity ... Explication : Le vie norturne de mon chat ... Avec lui, c'est sure ... Je garde mes pieds sous la couette ... Et fini souvent avec griffe et morsure !!! hahaahaaaa
B I U